| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

[Topic Unique] Fanatec: formula V3, wheel hub et pédales podium| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Fanatec: formula V3, wheel hub et pédales podium |
|---|---|
Microminus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-04-2022 à 12:53:08 ![]() ![]() |
kurtpanzer Semper Ebrius !!! |
--------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
Batou |
Aubade | Tout ça qui va terminer branché à une Playstation |
bixibu Ca ... c'est fait! |
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Batou |
|
david42fr | Pfff! C’est malin, j’en suis à regretter de ne pas avoir pris le bundle en stock pour tout avoir maintenant ( et ça m’aurait coûté moins cher en pédalier --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Microminus |
|
_desert eagle_ |
--------------- Ventes de matos Simracing |
Publicité | Posté le 05-04-2022 à 18:44:30 ![]() ![]() |
pob |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Le 2.5 a aussi des commutateurs en plus des encodeurs au niveau des pouces. Selon ce qu'on joue ça peut être utile ou pas.
Message cité 1 fois Message édité par johnclaude le 05-04-2022 à 20:31:56 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
pob |
|
offspring34 |
--------------- Mon Feed-Back |
moxfulder PSN : MoxFulder_ |
|
ptitfred90 |
Message édité par ptitfred90 le 06-04-2022 à 11:47:48 |
moxfulder PSN : MoxFulder_ | de toute façon c'est pas des frais encodeurs sauf erreur, tu fais "up" ou "down" mais ils ont pas une position par "clic" ou bien ? (Dans F1 200x) |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Normalement ce sont des encodeurs multipositions, ils peuvent fonctionner aussi en up/down, c'est dans les paramètres du volant il me semble, et ça dépend si le jeu les supporte. J'imagine que sur PC, ce n'est pas trop un soucis, sur console, je ne sais pas si c'est le cas (genre ACC peut-être). Message édité par MiB75 le 06-04-2022 à 14:21:28 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
bixibu Ca ... c'est fait! | Bon j'ai installé et testé le matos Tous mes doutes sont pour l'instant effacés Pédales CSL + LoadCell : - j'avais pas anticipé que les pédales sont "nus", y a pas de fond, elles sont dans le vide ^^ Pour l'instant je les ai zippé mais va me falloir un truc plus rigide / plaque en bois ou métal. CSL DD 8nm : Volant v2.5 : Bref, très très content de mon passage à Fanatec pour l'instant, faut juste que je plonge dans les réglages et que je m'habitue à tout ca Merci pour tous vos conseils, je reste donc ici Message cité 1 fois Message édité par bixibu le 06-04-2022 à 23:57:10 --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
_desert eagle_ |
Batou |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Les csl dd sont par défaut en mode simplifié pour les réglages. Il y a une manipulation pour activer le mode complet --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
tchou@happy | Il est si faiblard que ça ton t300rs? Mon TS-pc racer ne me donne pas du tout cette sensation de mollesse ou de déraillement. |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Appui long sur le bouton setup de la roue pour accéder au menu avancé. Brancher la pédale LC et la base en usb sur PC pour les updates de firmware aussi. J'ai posé le pédalier sur une planche, vissé, et la planche est tenue avec des zip (si, j'ai dit zip Pour la base, j'avais mis la plaque en position inversée et en position reculée, pas de percage, le volant est plus loin, on peut la laisser à l'endroit et l'avancer, ça passe aussi, mais volant plus proche. La position centrale est peut être un bon compromis position/stabilité, je n'avais pas osé percer le plastique. En passant, quand tu règles la force du LC dans le menu du volant, les leds du volant s'allument en fonction de la pression, ça permet de voir à la volée, sans pc, que tu atteins le 100% ou non. Vraiment bien foutu leur menu accessible en live. --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
kurtpanzer Semper Ebrius !!! | Il y a des nouveaux bundles de sortie:
Message cité 1 fois Message édité par kurtpanzer le 07-04-2022 à 09:38:12 --------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Message cité 1 fois Message édité par bixibu le 07-04-2022 à 10:56:27 --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Batou |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Boosted media avait déjà fait un comparatif entre les formula, il compare les volants gt maintenant. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Batou |
Message édité par Batou le 08-04-2022 à 14:58:06 |
david42fr | Minuscule retour suite au remplacement de mon CSP V1 (2011) par un CSP V3 neuf... --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
johnclaude You know nothing johnclaude | Tu as contacté fanatec ? Ils m'en avaient vendu il y a quelques années --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
david42fr |
EDIT: trouvé un lien pour les contacter. Je n'avais jamais fait gaffe que mon pédalier n'apparaissait pas alors qu'il est dans les orders... Message édité par david42fr le 08-04-2022 à 19:09:09 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
johnclaude You know nothing johnclaude |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
kurtpanzer Semper Ebrius !!! |
--------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
david42fr | Sauf que tu douilles en frais de port --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

[Topic Unique] Fanatec: formula V3, wheel hub et pédales podium| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Délai livraison volant fanatec | Problème configuration/fonctionnement Clubsport pedals Fanatec |
| Comparatif de volants PC haut de gamme | Demande avis sur volants |
| différences entre volants USB à retour de force microsoft | Moins en moins de volants on dirait |
| quelle volants choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Fanatec: formula V3, wheel hub et pédales podium | |