| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

[Topic Unique] Fanatec: formula V3, wheel hub et pédales podium| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Fanatec: formula V3, wheel hub et pédales podium |
|---|---|
johnclaude You know nothing johnclaude | Reprise du message précédent : --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Publicité | Posté le 01-04-2022 à 16:14:07 ![]() ![]() |
Microminus |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Il faut partir du principe que ce que tu payes par virement bancaire sur leboncoin, tu ne le reçois pas. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
offspring34 | surtout pour tout ce qui touche du matos fanatec! c'est bourré d'arnaques, plus ou moins bien dissimulées --------------- Mon Feed-Back |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One |
spongie33 | Bonjour,
|
batmat |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | C'est quels mots que vous n'avez pas compris dans "virement bancaire"? --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
david42fr |
Effectivement arnaque. Le pseudo Leboncoin est ludo12, le nom sur le RIB est Ludovic BEL*****. Je viens de faire rejeter le virement par ma banque. Je ne passerai plus que par le paiement Leboncoin. Message cité 1 fois Message édité par david42fr le 01-04-2022 à 21:20:40 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
bixibu Ca ... c'est fait! |
Moi, commandé hier soir (csl dd 8nm mais version playstation), préparé ce matin, je viens de recevoir la notif d'expédition UPS ce soir Livraison programmée mardi matin
Message cité 2 fois Message édité par bixibu le 01-04-2022 à 17:59:21 --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Publicité | Posté le 01-04-2022 à 17:59:00 ![]() ![]() |
spongie33 |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Batou |
|
spongie33 |
|
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
david42fr |
C'est exactement le sentiment que j'ai et je m'en veux d'avoir été aussi naïf... --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
djoul | Non mais y a pas que des escrocs sur lbc non plus, n’hésitez pas trop à faire des virements pour pas rater les bonnes occasions !
|
bixibu Ca ... c'est fait! | Le profil du mec et ses ventes ont l'air cohérent. Il a refusé paiement lbc explicitement ? mais oui... Éviter ce genre de paiement sans aucune assurance, surtout a ce montant ^^ --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
kurtpanzer Semper Ebrius !!! |
--------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
djoul |
david42fr | Désolé, pas beaucoup d'humour ce soir --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Microminus |
|
tchou@happy | bon je me réponds, je ne le savais pas mais le pédalier v2 à aussi les vibrations |
batmat | C'était déjà présent sur le V1 en fait (mais seulement sous la pédale de frein il me semble) |
Alis_70 | Je confirme (sur le CSP V3) ... Je pense qu'un truc bien plus marqué aurait été bien sympa. |
Le_poilu Mangez des poils ! |
Un blocage des roues au freinage c'est dans la direction que tu dois me sentir --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
johnclaude You know nothing johnclaude | Moi j'ai commencé à sentirez les vibrations du pédalier quand j'ai monté mon cockpit en profilés super rigide même sur le support pédalier. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
david42fr | Bon, suite à ma mésaventure sur le bon coin et mes 2-3 contacts ensuite, j'ai craqué : ça viendra compléter le DD CSL et le volant WRC! Message édité par david42fr le 03-04-2022 à 20:51:38 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
bixibu Ca ... c'est fait! |
david42fr | Livraison prévue demain pour la seconde commande, mais aucune nouvelle de la première... c'est long d'attendre le 27/04! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
kurtpanzer Semper Ebrius !!! |
Message édité par kurtpanzer le 05-04-2022 à 11:31:21 --------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
david42fr | C'était le 27 quand j'ai commandé --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Microminus | J'ai suivi le même chemin. Je viens de commander CSP V3 + brake performance kit + Clubsport Formula eSport V2 chez Fanatec directement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

[Topic Unique] Fanatec: formula V3, wheel hub et pédales podium| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Délai livraison volant fanatec | Problème configuration/fonctionnement Clubsport pedals Fanatec |
| Comparatif de volants PC haut de gamme | Demande avis sur volants |
| différences entre volants USB à retour de force microsoft | Moins en moins de volants on dirait |
| quelle volants choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Fanatec: formula V3, wheel hub et pédales podium | |