|
Auteur | Sujet : [Sujet Unique] Imprimantes Multifonctions : Laser ou LED |
---|
patrick22000 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-04-2023 à 14:48:10 |
berlo dubitatif | , J'ai ouvert un Topic dédié, mais je le signale ici pour plus de visibilité : https://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 7259_1.htm j'ai ma Brother MFC-9340CDW qui ne se ré-allume pas, je l'ai mise hors tension en appuyant longuement sur le bouton pour l'éteindre et plus rien depuis, impossible de l'allumer en appuyant sur ce petit bouton à la con. Une idée ? edit : HFR est trop fort, j'ai eu une piste intéressante et j'ai trouvé moi-même une procédure pour un autre modèle qui a fonctionné.
Message édité par berlo le 20-05-2023 à 11:55:33 |
Kiks |
Admettons que les 3 tambours en question soient en cause, j'ai juste à switcher le tambour actuellement sur le jaune avec un des 3 autres. Par contre, vraie question : qu'est-ce qui peut tomber en panne sur les tambours ? On parle bien de cette pièce, hein ? Message cité 1 fois Message édité par Kiks le 12-04-2023 à 22:58:10 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
remcol |
Bonjour, oui c'est cette pièce, je suppose que c'est une usure "magnétique", le tambour est conçu pour "capter" le toner, cette usure ne se voit pas. Message édité par remcol le 13-04-2023 à 09:42:12 |
DoubleA0 | Hello. Ma HP 5547 ne prend plus le papier. J'hésite à changer. Une imprimante multifonction avec scanner recto verso automatique 200 pages par mois. Une idée à pas trop cher ? Merci |
badmax Only Amiga makes it possible | 200 pages par mois tu peux prendre du jet d'encre chez Brother, ils ont du scan R/V. --------------- ========== |
sobolev | Bonjour,
|
Lt Ripley T'es à fond là ? | Salut le topic
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Publicité | Posté le 04-05-2023 à 09:12:19 |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Ma MFC-3750 ne s'allume plus.
|
Lt Ripley T'es à fond là ? | C'est bon à savoir merci (3750 ici aussi) Edit : ils se gavent les australiens : https://fr.aliexpress.com/item/32838399916.html? Je sais pas si c'est ce modèle exact Edit 2 : mais c'est deja celui de la MFC-J4420DW Message édité par Lt Ripley le 15-06-2023 à 09:28:46 --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | C'est du 5.5V 0,22F en version Verticale (V).
|
eldritchhorror | Salut !
|
remcol |
Bonjour, attention avec ce critère (ponctuelle et peu régulière) sur une imprimante jet d'encre, les buses risquent de se boucher en cas d'inutilisation prolongée, si tu peux te passer de la couleur, dans ton budget tu peux trouver une petite laser N/B, qui elle ne se bouchera pas puisqu'il n'y a pas de buses.
|
eldritchhorror | oui mais j'ai jamais vu une laser aussi petite, l'encombrement est le point essentiel |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
--------------- . c'est tout |
eldritchhorror |
|
patrick22000 | 26x24x20 pour ma laser multifonction monochrome HP MFP 140w, je la trouve très compacte. Message édité par patrick22000 le 21-06-2023 à 18:02:19 |
ripper | Voici une photo.
--------------- On ne vit pas en démocratie mais en république, on ne prend pas de décisions on élit des gens pour les prendre. |
remcol | Bonjour, d'après le manuel tu as ces infos page 241 du manuel qui est conséquent (350 pages). |
vannhi | Ca ressemble à ce problème: https://www.youtube.com/watch?v=TFiFkiFqnXs&t=78s ==> il faut remplacer les rouleaux.
--------------- Mon feedback |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
Message cité 3 fois Message édité par jma64 le 27-06-2023 à 23:03:32 --------------- . c'est tout |
remcol |
Bonnjour, si pas réparable il y a les Brother HL 2310 ou 2350 qui sont similaires.
|
Godyfou |
Message cité 1 fois Message édité par Godyfou le 01-07-2023 à 09:49:25 |
Message édité par jma64 le 01-07-2023 à 12:07:47 --------------- . c'est tout |
meluor |
Son utilisateur indique également qu'elle "chauffe (au point de fumer, donc dans ce cas il est impossible d'enlever le papier coincé sans se brûler)". Pour des raisons écologiques, j'ai des scrupules à mettre à la benne du matériel si sa réparation est à ma portée. Donc je vais tenter de la réparer quand je récupérerai cette Dell en panne.
Ainsi l'utilisateur a de suite une solution qui fonctionne et ça me laisse le temps de regarder sereinement si je parviens à réparer la Dell. |
meluor |
|
Lt Ripley T'es à fond là ? | Ma L3750CDW n'a pas de scan recto verso, la 3770 oui --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Publicité | Posté le |