| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Imprimante

[Sujet Unique] Imprimantes Multifonctions : Laser ou LED| Auteur | Sujet : [Sujet Unique] Imprimantes Multifonctions : Laser ou LED |
|---|---|
samuel14 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-05-2022 à 20:09:58 ![]() ![]() |
roro33610 |
|
samuel14 |
|
roro33610 |
|
samuel14 |
|
samuel14 |
|
Publicité | Posté le 14-06-2022 à 15:13:13 ![]() ![]() |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | La 3770 a l'avantage de faire du scan recto verso...
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
patrick22000 |
|
Lt Ripley T'es à fond là ? | Je suis content de ma 3750 mais j'imprime très peu, j'ai du faire 500 pages en à peine 3 ans. Par contre elle scanne un peu de travers que ce soit sur la vitre ou l'adf --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
bac a sable gravier à gauche, gravier à dr | Très content de ma 3730.
|
badmax Only Amiga makes it possible | Recto-verso en scan/copie c'est une option qui se vend cher, j'ai laissé tomber. Moins de 400€ y'a pas beaucoup de choix en laser. --------------- ========== |
joulpouille |
|
Godyfou |
|
wizard560 |
|
wizard560 |
|
neo world |
bac a sable gravier à gauche, gravier à dr | Pas de recto/verso automatique: il faut tourner la feuille soit-même. Seule l'impression est recto/verso automatique. |
neo world |
wizard560 |
badmax Only Amiga makes it possible |
C'est la réflexion que j'ai fait avec un gars de Bureau Vallée : le prix des lasers chez Brother a fait x2 depuis 2019 (prix le plus bas constaté). Je regrette un peu d'avoir insisté de garder mon imprimante si longtemps. --------------- ========== |
wizard560 |
|
neo world |
wizard560 |
remcol |
Bonjour, non apparemment tu as jusqu'à mardi 23/08, pour ce modèle on trouve du toner compatible peu onéreux (30€ la cartouche 5500p/noir ou 4300p/couleur), et le scanner est recto/verso 1 passe. |
wizard560 |
|
wizard560 |
|
neo world | Jeff ? |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
|
neo world | Ah |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Imprimante