| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Imprimante

[Sujet Unique] Imprimantes Multifonctions : Laser ou LED| Auteur | Sujet : [Sujet Unique] Imprimantes Multifonctions : Laser ou LED |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-11-2021 à 21:51:38 ![]() ![]() |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
|
wyzer Live from New-York, it's... | Re,
|
Lothdeorn | Merci de l'info ! |
Lothdeorn | Ya une bonne video qui parle des imprimantes led et qui explique la différence avec l'imprimante laser. |
Lothdeorn | Ya une bonne video qui parle des imprimantes led et qui explique la différence avec l'imprimante laser. |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Merci très intéressant en effet, je me suis toujours demandé... --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Lt Ripley T'es à fond là ? | La DCP ne fait pas fax (3 en 1 VS 4 en 1)
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Publicité | Posté le 22-12-2021 à 15:43:06 ![]() ![]() |
Lothdeorn | La DCP-L8410CDW est plus sur le site Brother US, j'imagine que c'est un modèle plus ancien que la MFC-L3750W. Sinon, la DCP est plus rapide à l'impression 31 cpm vs 25 cpm.
Message édité par Lothdeorn le 22-12-2021 à 17:34:29 |
Lothdeorn | Yep. Je pense qu'il vaut mieux partir sur la LED. Même si la technologie est encore jeune, c'est moins sujet à la panne vu qu'il y a moins de pièces mécaniques, donc plus simple. (Puis, elle est plus à jour avec les techs soft modernes)
Message cité 1 fois Message édité par Lothdeorn le 22-12-2021 à 18:51:54 |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Bah, sur Amazon, il suffit d'acheter "Vendu et Expédié par Amazon" et tu évites les contrefaçons. --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
Message édité par jma64 le 22-12-2021 à 19:35:23 |
Lothdeorn | Ya plein de contrefaçons sur Amazon. C'est un fait. Les grandes marques du style Brother, Siemens et co sont sujet à la contrefaçon. C'est être naïf que de croire que la contrefaçon n'existe pas. Amazon étant principalement constitué de marchand tiers.
Message cité 1 fois Message édité par Lothdeorn le 22-12-2021 à 19:46:44 |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
|
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
remcol | Bonjour, pour ceux qui impriment beaucoup, un avantage de la laser (dcp 8410) c'est les coûts toner divisé par 2 par rapport à la 3750. |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
|
wild boy Go ahead, make my day |
Message édité par wild boy le 26-12-2021 à 11:45:50 |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2021 à 21:53:31 ![]() Hello pareil que moustacko, on cherche une imprimante/scanner pour des besoins faibles, quelques scans, impressions.
|
remcol | Bonjour, pour Moustacko, une mono chrome +/- 150€, pour une couleur à partir de 300€ quand disponible, en ce moment c'est plutôt 400€.
Message cité 1 fois Message édité par remcol le 31-12-2021 à 09:00:39 |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
|
moustacko |
|
remcol |
Flute ça évolue vite, plus dispo chez cdiscount en dehors marketpalce, faut voir chez certains bureau vallée, elle est encore dispo (330€).
|
heinzoliger |
|
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
remcol | Bonjour, avec les jet d'encre ce qu'il ne faut pas faire c'est de ne pas imprimer pendant plusieurs mois, c'est le gros inconvénient : les buses se bouchent. Message cité 1 fois Message édité par remcol le 26-01-2022 à 18:30:23 |
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Alors les buses vont sécher. Mais il y a des jets d'encre avec les buses sur les cartouches, mais je sais pas si ça se fait encore ni si les cartouches sont beaucoup plus chères --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
patrick22000 |
|
swysen | Merci pour vos conseils, je pense que je vais me laisser tenté par la L2750DW dès qu'elle sera un peu plus abordable parce que là c'est la folie !!! --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Imprimante

[Sujet Unique] Imprimantes Multifonctions : Laser ou LED