| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Imprimante

[Sujet Unique] Imprimantes Multifonctions : Laser ou LED| Auteur | Sujet : [Sujet Unique] Imprimantes Multifonctions : Laser ou LED |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-12-2013 à 09:28:57 ![]() ![]() |
ol666 | clair, c'est vraiment hyper chiant surtout si tu imprimes 10 fichiers à la suite, de devoir 10 fois changer le paquet de feuilles et c'est pas du tout waf compliant |
gaston10241 | C'est vrai que c'est pratique le RV... moi, je suis toujours aussi content de la brother. --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
dafunky | Hep les connaisseurs! Premier remplissage de toner sur ma C1600, échec total. J'ai un peu galéré à remettre les toners bleu et noir à leur place. Le toner bleu a été vidé, rempli + changé la puce. Le noir je l'ai inutilement sorti puis remis sans autre intervention, il n'est pas encore vide (pas de voyant d'erreur). Voilà ce que ça donne à l'impression : Message édité par dafunky le 18-12-2013 à 03:04:13 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
cooki1977n podologie-equine-libre.net | Le rouleau à l'utilité inconnu c'est le tambour... donc LA pièce maîtresse d'une imprimante non? --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
dafunky | Super, ça c'est fait. Maintenant il reste à expliquer pourquoi j'ai des motifs noirs et bleus dans certains cas.
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
cooki1977n podologie-equine-libre.net |
--------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
Totoche17 |
|
Spinxel | Bonjour à vous,... Et très bonne année 2014 !!! Message cité 1 fois Message édité par Spinxel le 02-01-2014 à 21:15:51 |
Publicité | Posté le 02-01-2014 à 15:38:09 ![]() ![]() |
tetsuo34 Avocat du Diable | Bonjour à tous
Message cité 2 fois Message édité par tetsuo34 le 08-01-2014 à 18:23:49 --------------- Mon feedback |
dafunky | Bienvenue sur le topic des questions sans réponse --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
gen2 |
|
vvletop |
|
vvletop |
|
vvletop |
|
tetsuo34 Avocat du Diable | @gen2: c effectivement une solution, mais non, un scanner séparé, non wifi, ne sera pas waf du tout.
Message édité par tetsuo34 le 10-01-2014 à 01:34:18 --------------- Mon feedback |
labrat ah les femmes! | apparement d'après ce que je viens de voir la best of the best des imprimantes --------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
omul12345 |
|
gen2 | L'imprimante est livrée avec 4 toners (noir + 3 couleurs).
|
tck-lt | Bonjour,
--------------- War Roak Gwengamp |
nhemles Mort aux assistés | Imprimante USB |
warxor |
Message édité par warxor le 24-02-2014 à 14:46:53 |
SkippyleGrandGourou |
--------------- Éditions du Chat-Minou — Galerie la Chrysomèle — QANplatform, la blockchain quantum-proof du futur (conseil invest. : achetez QANX !) |
SkippyleGrandGourou | Sur Materiel.net, j'ai le choix entre : - Samsung SL-M2875FW — 269,90 € - Brother MFC-7860DW — 279,90 € (en réapprovisionnement) - Canon i-SENSYS MF4890dw — 309,95 €* (en stock) - Brother DCP-9020CDW — 319,99 € (pénurie fournisseur) - Brother MFC-9340CDW — 469,90 € (pénurie fournisseur) - HP LaserJet Pro 400 M425dw — 499,90 € (sur commande uniquement) - Canon i-SENSYS MF8580CDW — 529,99 €** (en stock) - HP LaserJet Pro 400 color MFP M475dw — 589,90 € (en stock) - Brother MFC-9970CDW — 839,90 € (en stock) - HP LaserJet Pro 500 color MFP M570dw — 1029,90 € * 60 € remboursés et extension de garantie à 3 ans offerte jusqu'au 31/03/2014 Je ne prévois pas nécessairement d'acheter chez Materiel.net, hein, c'est juste que leur site permet de sélectionner suivant les critères qui m'intéressent. Testées par lesnums : J'élimine d'office les trois qui n'ont pas 5 étoiles, ça ne m'intéresse pas. Restent la Canon MF8580CDW à 430 € (après réduction) et la Brother MFC-9970CDW à 650 €, soit 50 % plus chère (et 50 % plus rapide, mais la Canon est déjà à 20 ppm, c'est raisonnable…). Dans les imprimantes non testées, la Brother MFC-9340 a l'air d'être dans la même gamme que la Canon mais semble en rupture de stock partout. Est-ce que quelqu'un a un retour sur ce modèle, ou est-ce qu'il a un successeur (pas trouvé d'info) ? Et sur la robustesse de Canon dans le temps ? Message édité par SkippyleGrandGourou le 13-03-2014 à 18:05:24 --------------- Éditions du Chat-Minou — Galerie la Chrysomèle — QANplatform, la blockchain quantum-proof du futur (conseil invest. : achetez QANX !) |
partaille Langue de bœuf sauce piquante | Alors, je vais donner un retour de la Brother MFC 9970CDW.
--------------- Ma chaîne Youtube Simu aviation et racing |
SkippyleGrandGourou | Merci à vous deux pour ces retours. Justement, la MFC-9330CDW vient d'être testée par lesnums (avec quelques incohérences d'après les commentaires). Par rapport à sa grande sœur, elle gagne en consommation et en qualité des copies, avec en contrepartie un débit plus faible (mais légèrement supérieur à celui la Canon) et perte en qualité d'image. Justement, la qualité d'image des Brother me fait un peu peur en comparaison de celle de Canon sur les captures des Numériques, mais la Canon a un avis d'utilisateur désastreux au sujet de la compatibilité Linux, et materiel.net mentionne « Linux prend uniquement en charge l'impression », donc je préfère ne pas tenter le diable. A priori (d'après le site de Brother) les seules différences entre la MFC-9330CDW et la MFC-9340CDW sont la quantité de RAM (192 Mo contre 256 Mo) et le scan recto-verso. En ce qui me concerne ça ne justifie pas les 100 € d'écart (d'autant plus qu'elle est presque introuvable), donc je vais probablement partir sur la 9330. Message édité par SkippyleGrandGourou le 29-03-2014 à 23:08:18 --------------- Éditions du Chat-Minou — Galerie la Chrysomèle — QANplatform, la blockchain quantum-proof du futur (conseil invest. : achetez QANX !) |
SkippyleGrandGourou | Mouais. En fait pas moyen de trouver la 9330 à moins de 400 € fdpin (en dehors d'un vendeur PriceMinister à 384 €), alors que la 9340 est à 445 € fdpin (à vérifier pour l'envoi vers la France) sur redcoon.es (c'est con, elle était à 439 € sur PixMania il y a une ou deux semaines, là elle a pris plus de 200 €…). Du coup je me tâte, je vais attendre de voir comment les prix (et les stocks…) évoluent. Message édité par SkippyleGrandGourou le 30-03-2014 à 11:21:21 --------------- Éditions du Chat-Minou — Galerie la Chrysomèle — QANplatform, la blockchain quantum-proof du futur (conseil invest. : achetez QANX !) |
SkippyleGrandGourou |
Message édité par SkippyleGrandGourou le 13-04-2014 à 16:01:47 --------------- Éditions du Chat-Minou — Galerie la Chrysomèle — QANplatform, la blockchain quantum-proof du futur (conseil invest. : achetez QANX !) |
SkippyleGrandGourou | Imprimante reçue ce matin. Qualité d'impression très satifaisante, copie moyenne (testée sur une copie de la page de test) mais largement suffisant pour mes besoins. Pas encore testé le reste.
--------------- Éditions du Chat-Minou — Galerie la Chrysomèle — QANplatform, la blockchain quantum-proof du futur (conseil invest. : achetez QANX !) |
Joe le Kiffeur |
--------------- La pétition en ligne Stop Destroying Videogames/Stop à la destruction des jeux vidéo (Valable jusqu'au 31/07/2025). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Imprimante

[Sujet Unique] Imprimantes Multifonctions : Laser ou LED