|
Auteur | Sujet : [Sujet Unique] Imprimantes Multifonctions : Laser ou LED |
---|
![]() Publicité | Posté le 27-07-2016 à 23:52:22 ![]() ![]() |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune | Oui, les entreprises par exemple...
--------------- Vends matos PC - FeedbacK |
arachnosoft | En ce moment, GrosBill solde la multifonction laser Ricoh SPC250SF à 200 €, et Ricoh fait une offre de remboursement de 70 € sur cette imprimante. Ce qui ferait potentiellement tomber le prix à 130 € si on va la chercher en magasin.
--------------- Auteur d'Arachno SoundFont, banque de sons de 150 Mo pour améliorer le rendu de vos fichiers MIDI - http://www.arachnosoft.com |
remcol |
Message édité par remcol le 30-07-2016 à 12:04:28 |
4sch3 Asche n'était plus dispo... | 100€ le jeux c'est trop chère je trouve, vu le nombre de page imprimable... --------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
SaintGermain |
Message cité 1 fois Message édité par SaintGermain le 30-07-2016 à 16:44:18 |
4sch3 Asche n'était plus dispo... |
Je devais être bourré, car je pensais avoir écrit l'inverse en fait... je voulais dire : "100€ le jeu c'est pas trop chère, vu le nombre de page imprimable" Car justement, sachant que peut imprimer 10, voir 100 fois plus de page qu'une cartouche jet d'encre "bas de gamme", même à 100€ ça reste pas chère ! Message édité par 4sch3 le 30-07-2016 à 19:46:16 --------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
arachnosoft | J'ai finalement profité de l'offre GrosBill sur la Ricoh SP-C250SF, et j'en suis très content --------------- Auteur d'Arachno SoundFont, banque de sons de 150 Mo pour améliorer le rendu de vos fichiers MIDI - http://www.arachnosoft.com |
![]() Publicité | Posté le 31-07-2016 à 23:08:08 ![]() ![]() |
4sch3 Asche n'était plus dispo... | Le chargeur de documents pour le scan, fait-il récto/verso automatique ? --------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
SaintGermain |
|
arachnosoft |
Message édité par arachnosoft le 01-08-2016 à 19:25:25 --------------- Auteur d'Arachno SoundFont, banque de sons de 150 Mo pour améliorer le rendu de vos fichiers MIDI - http://www.arachnosoft.com |
Godyfou |
Message édité par Godyfou le 02-08-2016 à 00:13:54 |
4sch3 Asche n'était plus dispo... | Et donc du coup, elle scan pas Recto/verso en automatique...
--------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
arachnosoft |
--------------- Auteur d'Arachno SoundFont, banque de sons de 150 Mo pour améliorer le rendu de vos fichiers MIDI - http://www.arachnosoft.com |
4sch3 Asche n'était plus dispo... |
Elle est à 150€ chez Darty, donc 80€ c'est pas encore moitié prix, mais si elle à pas trop servis c'est honnête. Bon, Darty... y'a surement moins chère ailleurs. Une neuve c'est le même prix. Message édité par 4sch3 le 02-08-2016 à 19:22:55 --------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
arthas77 | Le modèle est Canon i-Sensys LBP-7018c.
|
meluor | Bonjour, J'ai reçu un devis qui me semble assez cher pour réparer une imprimante laser, de sorte que je me demande si ça ne serait pas plus pertinent de la remplacer. la multifonction actuelle laser couleur :
Message édité par meluor le 04-08-2016 à 17:15:16 |
meluor | J'ai lu les 2 dernières pages, vu les modèles qui y sont cités (DELL H825cdw, Brother MFC9330CDW, HP M477fdw, j'élimine la Ricoh qui n'a pas R/V automatique), mais ça ne me renseigne guère sur la qualité d'impression couleur (mon premier critère). Pour linux c'est plus secondaire, les utilisateurs principaux sont sous W7 et quant à moi j'ai l'habitude de devoir mettre les mains dans le cambouis, même si depuis les constructeurs ont fait des efforts et que j'imprimais sans problème avec HP, Brother et Canon. Message cité 1 fois Message édité par meluor le 04-08-2016 à 17:27:11 |
SaintGermain |
|
remcol | Bonjour, en ce moment il y a la Brother dcp-9020cdw en promo à 230/240€ avec une cartouche de Noir (odr 60€), ou 220/230€ imprimante seule (odr 20€), apparemment aucun problème sous linux. |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune | J'ai vu, l'ODR ne se fait as partout mais chez LDLC par exemple c'est nickel.
meluor | En effet c'est curieux, on ne retrouve pas l'odr indiquée sur LDLC sur le site de Brother : http://www.brother.fr/Promotions-et-offres-Brother
|
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune | C'est surtout qu'en général les ODR ne concernent pas tous les marchands... --------------- Vends matos PC - FeedbacK |
arachnosoft |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune |
meluor | Le prix est intéressant, mais les commentaires sur la reproduction des couleurs me refroidissent étant donné mon besoin :
|
meluor | Vrai pour la résolution, qui peut être plus ou moins fine selon les réglages… Mais est-ce que cela vaut également pour la reproduction des couleurs, qui était en cause dans les commentaires ? |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune | Boah... On n'est pas toujours à l'abri d'un modèle défectueux... Difficile dd se faire une idée sur 1 commentaire négatif. --------------- Vends matos PC - FeedbacK |
meluor | Deux en l'occurrence |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune | Vrai. Mais s'ils sont 2 à avoir 2 mains gauches... Ça fait 4 mains gauches ! --------------- Vends matos PC - FeedbacK |
meluor | S'il y a des tests comparant la reproduction des couleurs HP vs Brother, je suis preneur effectivement (peut-être sont-ils déjà publiés, pour éviter de te mettre à contribution) Message édité par meluor le 08-08-2016 à 01:31:59 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |