|
Auteur | Sujet : [Sujet Unique] Imprimantes Multifonctions : Laser ou LED |
---|
Saytreza | Reprise du message précédent :
Mais grave, le papier, c'est du grand n'importe quoi ! Peut-être le client précédent, oui... Ou quelqu'un chez eux qui l'a testée ? En tout cas, y avait déjà des soucis connus, c'était pas juste une rétractation parce que la personne a changé d'avis... Ok pour le SAV. Je saurais pour la prochaine ! ^^ Message édité par Saytreza le 05-11-2014 à 11:29:57 |
![]() Publicité | Posté le 05-11-2014 à 11:28:52 ![]() ![]() |
nhemles Mort aux assistés | Faudrait veiller à ne pas être plus con que le SAV non plus --------------- Update ! > [VDS/DON] Du vieux et du moins vieux | Feed |
Saytreza |
Ah mais, c'est pas la réponse que je leur ai fait, hein. Message édité par Saytreza le 05-11-2014 à 20:21:40 |
EVH83 | Pas une bonne pub pour LDLC en tout cas...
|
Saytreza |
|
giton51 |
--------------- [FeedBack] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] rash_post= |
SaintGermain | Au fait je voudrais du coup acheter du papier pour cette M476dw, est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment s'y retrouver dans la jungle des choix possibles ? |
![]() Publicité | Posté le 22-11-2014 à 11:27:51 ![]() ![]() |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Ça compte tellement le type de papier pour du laser ?
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
pititfilouu |
|
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Dommage qu'il faille installer des pilotes pour Android alors qu'iOS ça marche directement...
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
SaintGermain | Apparemment HP Print Service plugin est installé par défaut sur certains appareil Android et du coup certains râlent car ils n'ont pas d'imprimante HP:
|
SaintGermain |
|
giton51 |
--------------- [FeedBack] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] rash_post= |
Papy-Snake | Bonsoir.
Message édité par Papy-Snake le 25-11-2014 à 21:14:13 |
Papy-Snake | merci beaucoup.
Message édité par Papy-Snake le 29-11-2014 à 15:59:18 |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Un PDF pouvant faire l'objet de recherche, ça veut logiquement dire qu'il fait de l'OCR.
Message édité par 3615Buck le 29-11-2014 à 18:48:55 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
SaintGermain | Ben j'ai essayé avec Tesseract (qui est un logiciel libre) et le résultat est tout simplement impressionnant (et très rapide), même à 300 DPI.
|
lokilefourbe | Bonsoir,
--------------- |
panda44 | Sur ce topic, tu trouveras des infos très précises de Godyfou sur cette imprimante.
|
Godyfou | En effet, j'avais besoin de scanner des paquets de pages en recto-verso, et l'imprimante que j'ai eu faisait un bourrage papier toutes les 6 pages environ.
|
lokilefourbe | Merci à toi et panda pour vos réponses.
--------------- |
Godyfou | Oui. Bizarrement elle n'apparaît plus sur le site HP store, où je lavais achetée par telephone. Vu la promo c'était peut être une fin de série. .. Message cité 1 fois Message édité par Godyfou le 04-12-2014 à 17:29:51 |
SaintGermain | Oui je confirme que la M476dw est un bon choix. Si tu peux connecter ton imprimante par ethernet à ton routeur/box, il vaut mieux prendre la M476dn. Sinon tu auras comme moi des problèmes de consommation en veille (6 watts avec le wifi activité, 0.6 watts sans). |
Saytreza | "Bourrage papier alimentation manuelle" Alors que j'ai même pas ouvert ce capot là. Alors, y coller une feuille... Quand ça veut pas, ça veut pas ! ^^' Je viens de la ( Brother HL-3150 CDW ) rerecevoir, dans un carton sans poignées, j'ai dû trainer le carton tout le long du couloir... En tout cas, ça me gonfle sévère cette imprimante qui imprime partout sauf chez moi... --' Au moins, l'ancienne, en sept ans, j'ai jamais eu de problème sérieux. Quand je lui demande d'imprimer, elle imprime. A deux à l'heure, certes mais au moins, elle bosse, elle ! Message édité par Saytreza le 04-12-2014 à 19:31:25 |
Saytreza | Nan mais sérieusement. Est-ce que vous confirmez qu'il n'y a aucun papier coincé nulle part ou c'est moi qui suis juste bigleuse ? édit : J'ai eu la brillante idée d'essayer quand même d'imprimer avec la fente manuelle. Ça marche sans aucun problème ! Mais, remessage d'erreur quand je veux imprimer avec le bac automatique... WHY ?!?!?!?! édit 2 : Ha, du coup, j'ai tenté en recto-verso... La feuille est sortie, a été ravalée et, elle pas ressortie... ^^'' Mais là, elle me précise bien "Bourrage RV". édit 3 : Wé mais non. Je crois que je suis vaccinée là. Elle va rerepartir. Et, ils pourront se la garder. J'ai même pas essayé de la faire marcher en Wi-Fi ni rien ! Au premier coup, erreur inconnue au bataillon dès l'allumage. Au second coup, elle n'imprime qu'en recto et avec le bac manuel ( a.k.a. bac feuille à feuille ! ). C'est pas cool pour une imprimante laser couleur censée être recto-verso ! Message édité par Saytreza le 04-12-2014 à 20:13:12 |
lokilefourbe |
--------------- |
claudyy03 | Bonjour
|
lokilefourbe |
--------------- |
Saytreza | Alleluia mes frères ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Encre à pigments : quelle imprimante A4 | réservoir d'encre usagée plein imprimante Canon i550 |
Niveau d'encre hp officejet | Entretien sur imprimante pour faible utilisation ? |
canon MG 2100 réinitialisation absorbeur d'encre | Quelle caméra choisir pour un lieu sans internet ? |
quelle imprimante laser couleur me conseillez vous? | réservoir d'encre Canon MP 170 |
Problème encre Samsung ML-1640 | Brother MFC-J825DW : encre compatible |
Plus de sujets relatifs à : [Sujet Unique] Imprimantes Multifonctions : Laser ou LED |