Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2022 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  90  91  92  93  94  95
Auteur Sujet :

[Sujet Unique] Imprimantes Multifonctions : Laser ou LED

n°793810
Saytreza
Posté le 05-11-2014 à 11:28:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

Godyfou a écrit :

C'est pas un transporteur qui te l'a livré ?
La Canon que j'avais acheté chez Amazon a été livrée par UPS. Quand j'ai demandé un retour, UPS est revenu la chercher.

Heu non, c'est venu par la poste... En colissimo... ^^''

JL35 a écrit :

Perso je contacterais directement ldlc (sav ?) pour leur demander comment ils peuvent mettre en vente, même en promo, une imprimante défectueuse, avec dans le carton un papier qui signale le fait qu'elle est défectueuse ! c'est du vol manifeste, ou au mieux de l'arnaque.

C'est fait. :) Au départ, je pensais qu'il y avait éventuellement une réinitialisation à faire quelque part pour la faire démarrer mais non... ^^''

EVH83 a écrit :

+1 :heink:
D'ailleurs j'aimerais bien savoir par qui est fait ce "papier" : sav LDLC, client précédent ?

Pour le sav Brother, c'est gratuit pendant 1 an sur site.

Mais grave, le papier, c'est du grand n'importe quoi ! Peut-être le client précédent, oui... Ou quelqu'un chez eux qui l'a testée ? En tout cas, y avait déjà des soucis connus, c'était pas juste une rétractation parce que la personne a changé d'avis... :/

Ok pour le SAV. Je saurais pour la prochaine ! ^^

Message édité par Saytreza le 05-11-2014 à 11:29:57
mood
Publicité
Posté le 05-11-2014 à 11:28:52  profilanswer

n°793894
Saytreza
Posté le 05-11-2014 à 18:13:45  profilanswer

Bon, je me doute que ça fait partie des procédures mais, la réponse du SAV :
"Y a-t-il des toners dans l'imprimante ? Sont-ils vides ?"

Ouais, il y en a, ça fait quand même partie des premiers trucs que j'ai vérifiés... Par contre, vides ou pas, j'en sais rien. Je les ai secoués à tout hasard mais, je vais pas aller m'amuser à acheter un toner à 80€ pour une imprimante très probablement défectueuse...!  :pt1cable:  

n°793912
nhemles
Mort aux assistés
Posté le 05-11-2014 à 19:50:35  profilanswer

Faudrait veiller à ne pas être plus con que le SAV non plus :lol:
Si le niveau des toners est bas, c'est indiqué sur l'écran LCD.

---------------
Update ! > [VDS/DON] Du vieux et du moins vieux | Feed
n°793929
Saytreza
Posté le 05-11-2014 à 20:21:21  profilanswer

nhemles a écrit :

Faudrait veiller à ne pas être plus con que le SAV non plus :lol:
Si le niveau des toners est bas, c'est indiqué sur l'écran LCD.

Ah mais, c'est pas la réponse que je leur ai fait, hein. :P J'ai juste dit que oui il y en a et que j'ai secoué les toners à tout hasard mais pas plus. :)

Message édité par Saytreza le 05-11-2014 à 20:21:40
n°793930
EVH83
Posté le 05-11-2014 à 20:28:51  profilanswer

Pas une bonne pub pour LDLC en tout cas...
Voila pourquoi je déteste la remballe (même annoncée).

n°796176
jspcisstg
Posté le 21-11-2014 à 18:36:28  profilanswer

Bonjour,  
J'arrive pour la première fois sur ce forum.  
Pouvez-vous me conseiller sur le choix d'une imprimante ?  
Mes critères:  
imprimante laser couleurs  
placée à côté de mon PC (pas intéressé par Wifi)  
nécessité scaner  
recto verso si possible dans mes prix.  
pas trop lente ni trop bruyante  
Je sors de deux epson CX 1600 avec lesquelles j'ai eu des problèmes. :pfff:    
je serais plutôt HP.  
Mon utilisation : gestion d'une association  500 à 800 tirages par mois suivant les mois  
mon prix : 300 euros grand maximum  
Merci d'avance de vos réponses.

n°796194
Saytreza
Posté le 21-11-2014 à 19:56:14  profilanswer

EVH83 a écrit :

Pas une bonne pub pour LDLC en tout cas...
Voila pourquoi je déteste la remballe (même annoncée).

Grave... ^^' J'ai toujours pas d'imprimante laser, j'ai eu du mal à la renvoyer, il fallait que je trouve quelqu'un de dispo avec une voiture...  

Je sais pas si c'est la poste qui a mis du temps ou ldlc mais, il y a bien eu une semaine entre l'envoi du colis et le mail de réception... Et, dans la FAQ, ils disent que ça peut mettre deux semaines pour diagnostiquer une panne...

Bref, ça me goooooonfle ! J'en avais besoin pour le mois dernier, de cette imprimante !  :pfff:

n°796223
giton51
Posté le 21-11-2014 à 23:58:33  profilanswer

jspcisstg a écrit :

Bonjour,  
Mes critères:  
nécessité scaner  
je serais plutôt HP.  
Mon utilisation : gestion d'une association  500 à 800 tirages par mois suivant les mois  

Je recherche la même chose mais plus à 250/300 tirages par mois et à moins cher si quelqu'un pouvait nous aider :)

---------------
[FeedBack] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] rash_post=
n°796252
SaintGerma​in
Posté le 22-11-2014 à 11:04:05  profilanswer

Bonjour,

Je me suis finalement décidé à acheter cette fameuse HP M476dw, pour qui tous les retours ici sont unanimes.

Alors c'est vraiment un gros engin, mais effectivement certains pièce mobiles font un peu plastique de pas très bonne qualité.

Aucun problème pour l'installation, sous linux c'était ridiculement simple (Installation du paquet hplip qui contient tous les pilotes pour les imprimantes HP, puis "Ajouter une imprimante", sélectionner la M476 et c'est tout). Sous Mac j'ai dû télécharger et installer manuellement le pilote (je ne sais pas si c'était vraiment nécessaire, par défaut il me proposait un truc genre "imprimante standard postscript).

Petit bémol pour configurer la numérisation vers email ou bien vers dossier réseau, cela a marché sans aucun problème pour moi, mais c'est vrai que c'est un peu brut de fonderie si on ne s'y connaît pas un minimum.

Qualité d'impression très très largement suffisante pour moi. La numérisation est limitée à 300dpi, cela devrait suffire.

Par contre j'ai galéré pendant au moins 20 mn avant de trouver comment numériser en recto-verso (il fallait sélectionner la source de numérisation et ensuite sélectionner recto-verso). Pas très intuitif.

Le plus gros problème est la consommation en veille. Sur les spécifications techniques, il est annoncé entre 0.8 et 1.5 watts, mais c'est sans le wifi activé ! Un peu le comble pour une imprimante vendue avec le module wifi.
Avec le wifi activé, la consommation en veille est de 6 watts. Sans le wifi activé, la consommation en veille est de 0.6 watts.

Pensez donc à éteindre la machine lorsque vous ne vous en servez pas (ou bien configurer l'extinction automatique !).

Au final très content sauf pour l'encombrement, le visuel (c'est moche) et pour la consommation en veille.

n°796255
SaintGerma​in
Posté le 22-11-2014 à 11:27:51  profilanswer

Au fait je voudrais du coup acheter du papier pour cette M476dw, est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment s'y retrouver dans la jungle des choix possibles ?

mood
Publicité
Posté le 22-11-2014 à 11:27:51  profilanswer

n°796263
3615Buck
54 ans de Belgitude...
Posté le 22-11-2014 à 12:00:51  profilanswer

Ça compte tellement le type de papier pour du laser ?
C'est pas du jet d'encre... [:spamafote]

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°796265
pititfilou​u
Posté le 22-11-2014 à 12:03:36  profilanswer

SaintGermain a écrit :

Au fait je voudrais du coup acheter du papier pour cette M476dw, est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment s'y retrouver dans la jungle des choix possibles ?

.Du papier pour imprimer quoi ?  

Pour le papier pour les impressions bureautique, n'importe quelle marque fait l'affaire ! après le haut de gamme est plus 'blanc', genre le Clairalfa 80g est un très bon papier  

Pour des impressions photos, ou des brochures, présentations, je conseil le papier DCP COATED en 135 ou 170g ... passé le pilote en papier épais, et le rendu est parfait (proche des presses numériques) ! c'est un papier couché recto verso ...

n°796288
SaintGerma​in
Posté le 22-11-2014 à 13:36:41  profilanswer

Ok merci je vais acheter du tout venant pour le papier bureautique alors et ton DCP COATED pour les quelques photos que je dois imprimer.

Au fait pour ceux qui ont la M476dw, vous avez réussi à imprimer directement depuis un appareil Android ? (sans passer par le HP ePrint)

J'ai bien installé le HP print service plugin depuis Google Play, mais impossible de voir l'imprimante ensuite. Pour l'instant c'est l'échec.

n°796290
SaintGerma​in
Posté le 22-11-2014 à 13:50:49  profilanswer

Ah c'est bon j'ai trouvé, il fallait activer le service d'impression HP dans les paramètres de mon Android...
Après tout marche bien.
Par contre il semblerait qu'on ne puisse pas imprimer en recto-verso (pas d'option lors de l'impression avec Android).

Message édité par SaintGermain le 22-11-2014 à 13:53:07
n°796302
3615Buck
54 ans de Belgitude...
Posté le 22-11-2014 à 14:45:36  profilanswer

Dommage qu'il faille installer des pilotes pour Android alors qu'iOS ça marche directement...
Pour mon matos, je m'en fous, mais si quelqu'un débarque et veut imprimer à partir de son smartphone Android, ça devient plus complexe...

---------------
n°796340
SaintGerma​in
Posté le 22-11-2014 à 18:08:12  profilanswer

Apparemment HP Print Service plugin est installé par défaut sur certains appareil Android et du coup certains râlent car ils n'ont pas d'imprimante HP:
http://www.reddit.com/r/Android/co [...] _hp_print/

n°796356
gen2
Posté le 22-11-2014 à 19:02:59  profilanswer

Bonjour,

Je cherche une imprimante laser couleur pour mes parents. C’est seulement pour quelques impressions par mois.
Il faudrait quelle accepte les toners compatibles.
Et le tout pour un budget de 100/150€.  
Y a-t-il des offres en ce moment dans cette fourchette de prix ?

J’ai repéré la Canon LBP7010C à 125€.
Sinon, moins cher, la Samsung CLP-365 mais j’ai un peu moins confiance dans la marque pour les imprimantes.
Et aussi, Brother HL 3140CW.

Ya-t-il d’autres modèles ?

n°796557
SaintGerma​in
Posté le 24-11-2014 à 11:13:00  profilanswer

jspcisstg a écrit :

Bonjour,  
Mes critères:  
nécessité scaner  
je serais plutôt HP.  

Pourquoi pas la HP M476nw ?
En HT elle devrait passer sous la barre des 300 euros (par contre le recto-verso est manuel).

n°796614
jspcisstg
Posté le 24-11-2014 à 17:36:22  profilanswer

Merci, finalement j'ai commandé  la Hp Laserjet Prof. M176n Mfp qui correspond plus à mon budget (et je n'ai pas besoin de Wifi ni autre connexions sophistiquées).
Je vous dirais à l'occasion ce que j'en pense quand je l'aurai testée. A +

n°796707
giton51
Posté le 24-11-2014 à 23:21:30  profilanswer

jspcisstg a écrit :

Merci, finalement j'ai commandé  la Hp Laserjet Prof. M176n Mfp qui correspond plus à mon budget (et je n'ai pas besoin de Wifi ni autre connexions sophistiquées).
Je vous dirais à l'occasion ce que j'en pense quand je l'aurai testée. A +

Pas mal, elle fait du recto verso automatiquement ?

---------------
[FeedBack] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] rash_post=
n°796723
Papy-Snake
Posté le 25-11-2014 à 00:39:16  profilanswer

Bonjour.
J'avais créé un topic. Seulement après mure réflexion, je commence à certifier mon choix.

Je suis étudiant en 4ème année de droit, et autant vous dire qu'on imprime énormément.
J'ai déjà gouté pendant deux ans à la laser monochrome noire.

Aujourd'hui, je dois m'acheter ma propre imprimante, et je me dis que ce serait bête de me priver de la couleur, même si peut être pas trop utile pour mon utilisation :
- impression de textes (cours/doctrine)

Du coup, j'aurai voulu savoir, quelle marque réalise à - 200€ le meilleur  compromis : qualité/durée de vie/etc
Avec les lasers couleur, les 4 toners sont fournis à l'achat comme en monochrome ou non?

Désolé et merci pour votre aide, pas facile de choisir une laser.

n°796743
Godyfou
Posté le 25-11-2014 à 09:37:44  profilanswer

Les imprimantes laser couleur sont fournies avec 4 cartouches, mais elles ne sont qu'à moitié remplies (cela dit, ça permet de sortir un paquet de pages quand même).
Si l'encombrement ne te gêne pas, en effet maintenant la couleur est accessible.
Par contre le recto-verso automatique serait peut-être intéressant pour toi, non ?

Pour les bonnes marques reconnues, Canon, HP, Brother sont des valeurs sûres.

n°796809
Papy-Snake
Posté le 25-11-2014 à 14:50:59  profilanswer

Bonsoir.
après maturation de mon projet laser, et au vu de mon budget, je vais me rabattre vers le monochrome noir, merci.

Message édité par Papy-Snake le 25-11-2014 à 21:14:13
n°797065
EVH83
Posté le 27-11-2014 à 08:59:57  profilanswer

Sinon tu as la HL-3150CDW en imprimante seule qui est un super rapport qualité prix. A 189 euros chez Darty, c'est pile ton budget. Elle est couleur, recto verso et wifi. Elle fait tout et les consommables sont trouvables facilement en compatible pour pas trop cher.

n°797072
Papy-Snake
Posté le 27-11-2014 à 09:31:40  profilanswer

merci beaucoup.
Finalement j'ai franchi le pas en monochrome.  Merci quand même.

Message édité par Papy-Snake le 29-11-2014 à 15:59:18
n°797239
SaintGerma​in
Posté le 27-11-2014 à 23:16:07  profilanswer

Tiens avec la M476dw j'ai voulu savoir s'il était possible d'imprimer en N&B sans avoir de cartouche couleur et apparemment c'est impossible.
Par contre si vous avez une cartouche couleur vide, il est possible de paramétrer l'imprimante pour qu'elle imprime en N&B.
Il faut aller dans Configuration système | Paramètre conso | Cartouche couleur | Seuil très bas et là vous pouvez choisir que faire quand la cartouche est vide (par exemple imprimer en N&B !).

Mais bon je ne peux pas vraiment tester avant que la cartouche soit vide...

n°797493
SaintGerma​in
Posté le 29-11-2014 à 17:00:12  profilanswer

Je continue mes expérimentations sur la M476dw.
En utilisant juste la M476dw, on peut scanner seulement à 300 dpi. Si on scanne en utilisant un logiciel sur son PC, on peut monter à 1200 dpi.
De même, sur les spécifications techniques, on peut lire :

Citation :

Formats de fichiers pour la numérisation: PDF, PDF pouvant faire l'objet d'une recherche, JPG, RTF, TXT, BMP, PNG, TIFF

Mais c'est seulement si vous passez par un logiciel sur votre PC.

Je ne sais pas sur Windows, mais sur Linux, gscan2pdf permet effectivement de se connecter à la M476dw et de scanner à 1200 dpi et de générer un PDF pouvant faire l'objet de recherche
C'est un peu lourd en terme de CPU et un peu lent cependant.

Message édité par SaintGermain le 29-11-2014 à 17:40:46
n°797504
3615Buck
54 ans de Belgitude...
Posté le 29-11-2014 à 18:48:29  profilanswer

Un PDF pouvant faire l'objet de recherche, ça veut logiquement dire qu'il fait de l'OCR.
Avec toutes les erreurs que cela implique... :/

Message édité par 3615Buck le 29-11-2014 à 18:48:55

---------------
n°797505
SaintGerma​in
Posté le 29-11-2014 à 18:56:06  profilanswer

Ben j'ai essayé avec Tesseract (qui est un logiciel libre) et le résultat est tout simplement impressionnant (et très rapide), même à 300 DPI.
Dommage que HP n'intègre pas cela directement dans l'imprimante.

n°798315
lokilefour​be
Posté le 04-12-2014 à 01:00:53  profilanswer

Bonsoir,
je comptais acheter une laser couleur multifonction (marre du jet d'encre), j'ai toujours eu du canon autour de moi donc j'ai regardé chez eux.
Il y a ce modèle qui a l'air pas mal :
http://www.ldlc.com/fiche/PB00146889.html#aff112
Les avis ont l'air bons, les test sont bons et il y a une ODR de 100€ si on prend une cartouche en plus avec.
Quelqu'un aurait il une expérience sur ce modèle.
Merci d'avance.

---------------

n°798343
panda44
Posté le 04-12-2014 à 10:34:52  profilanswer

Sur ce topic, tu trouveras des infos très précises de Godyfou sur cette imprimante.
De mėmoire, très bonne imprimante mais chargeur de scan pas terrible (bourrage), ce qui a eu pour conséquence un retour sous 15 jours et le choix d'une autre multifonction

n°798367
Godyfou
Posté le 04-12-2014 à 13:34:44  profilanswer

En effet, j'avais besoin de scanner des paquets de pages en recto-verso, et l'imprimante que j'ai eu faisait un bourrage papier toutes les 6 pages environ.
Parce que pour scanner en RV, elle fait une première passe, puis ravale la feuille pour la retourner, puis ravale encore une fois la feuille pour scanner le verso.
Donc c'est long, et à chaque ravalage il y a risque de bourrage. Le moindre pli sur la feuille peut causer un bourrage (donc tous les courriers qu'on reçoit pliés en 3 dans une enveloppe).

Sur la HP que j'ai pris pour la remplacer, les 2 faces sont scannées en une fois. Aucun souci.

A part ça, c'est très similaire en qualité à la HP, c'est à dire excellent. Je trouve quand même l'écran tactile beaucoup plus facile et convivial, la Canon est chargée en boutons.

n°798378
lokilefour​be
Posté le 04-12-2014 à 14:28:03  profilanswer

Merci à toi et panda pour vos réponses.
@Godyfou : tu parles donc de la HP M476dw que toi et micaud avez acheté.
Je vais jeter un oeil.

---------------

n°798417
Godyfou
Posté le 04-12-2014 à 17:27:44  profilanswer

Oui. Bizarrement elle n'apparaît plus sur le site HP store, où je lavais achetée par telephone. Vu la promo c'était peut être une fin de série. ..

Message cité 1 fois
Message édité par Godyfou le 04-12-2014 à 17:29:51
n°798436
SaintGerma​in
Posté le 04-12-2014 à 18:33:13  profilanswer

Oui je confirme que la M476dw est un bon choix. Si tu peux connecter ton imprimante par ethernet à ton routeur/box, il vaut mieux prendre la M476dn. Sinon tu auras comme moi des problèmes de consommation en veille (6 watts avec le wifi activité, 0.6 watts sans).

n°798442
Saytreza
Posté le 04-12-2014 à 19:13:21  profilanswer

"Bourrage papier alimentation manuelle" Alors que j'ai même pas ouvert ce capot là. Alors, y coller une feuille... :/

Quand ça veut pas, ça veut pas ! ^^'

Je viens de la ( Brother HL-3150 CDW ) rerecevoir, dans un carton sans poignées, j'ai dû trainer le carton tout le long du couloir... [:ula]

En tout cas, ça me gonfle sévère cette imprimante qui imprime partout sauf chez moi... --' Au moins, l'ancienne, en sept ans, j'ai jamais eu de problème sérieux. Quand je lui demande d'imprimer, elle imprime. A deux à l'heure, certes mais au moins, elle bosse, elle ! :fou:

Message édité par Saytreza le 04-12-2014 à 19:31:25
n°798448
Saytreza
Posté le 04-12-2014 à 19:38:30  profilanswer

Nan mais sérieusement. Est-ce que vous confirmez qu'il n'y a aucun papier coincé nulle part ou c'est moi qui suis juste bigleuse ?  [:etahos:1]

édit : J'ai eu la brillante idée d'essayer quand même d'imprimer avec la fente manuelle. Ça marche sans aucun problème ! Mais, remessage d'erreur quand je veux imprimer avec le bac automatique... WHY ?!?!?!?! [:nik166]

édit 2 : Ha, du coup, j'ai tenté en recto-verso... La feuille est sortie, a été ravalée et, elle pas ressortie... ^^'' Mais là, elle me précise bien "Bourrage RV".

édit 3 : Wé mais non. Je crois que je suis vaccinée là. Elle va rerepartir. Et, ils pourront se la garder. J'ai même pas essayé de la faire marcher en Wi-Fi ni rien !

Au premier coup, erreur inconnue au bataillon dès l'allumage. Au second coup, elle n'imprime qu'en recto et avec le bac manuel ( a.k.a. bac feuille à feuille ! ). C'est pas cool pour une imprimante laser couleur censée être recto-verso !
Ça va être quoi au troisième ? :pfff:

http://reho.st/preview/self/808add7cc57edbf3648f861ba38b248c2f713982.jpg
http://reho.st/preview/self/09c5435998292bfe8a5cae73977b4824845431f4.jpg
http://reho.st/preview/self/7003ef271ebdae855ad02fc145e71b95094cc1ea.jpg
http://reho.st/preview/self/1a484e128fc649ab3af3dcdf54e39c82809dd668.jpg

Message édité par Saytreza le 04-12-2014 à 20:13:12
n°798463
lokilefour​be
Posté le 04-12-2014 à 21:09:49  profilanswer

Godyfou a écrit :

Oui. Bizarrement elle n'apparaît plus sur le site HP store, où je lavais achetée par telephone. Vu la promo c'était peut être une fin de série. ..

Elle y est toujours.
En cours d'appro.
http://store.hp.com/FranceStore/Me [...] 9&sel=BPRN

---------------

n°798580
claudyy03
Posté le 05-12-2014 à 11:16:09  profilanswer

Bonjour
j aurais besoin de vos lumieres car je m'y perd beaucoup dans cette jungle.
On as toujours eu des jet d encre, mais le prix de l'encre nous fait regretter, ainsi que notre "pas de bol" elles nous lachent toutes dans un intervalleplus ou moins court . on a une petite entreprise et j'imprime beaucoup de couleur voir de photos couleur ...

Existe il une imprimante laser reunissant tout mes critères s'il vous plait ?

- multifonction : imprimante, scanner (bonne qualité), copie (bonne qualité)
- couleur (la meilleur qualité, qualité photo si possible)
- wifi
- recto verso (si possible une passe)
- Si possible en A3
et j 'ai un budget de 1000 euros ht s'il faut pour avoir tout ca

la vitesse et le bruit m'importe peu

merci beaucoup de votre aide

n°798582
lokilefour​be
Posté le 05-12-2014 à 11:35:21  profilanswer

claudyy03 a écrit :

Bonjour
j aurais besoin de vos lumieres car je m'y perd beaucoup dans cette jungle.
On as toujours eu des jet d encre, mais le prix de l'encre nous fait regretter, ainsi que notre "pas de bol" elles nous lachent toutes dans un intervalleplus ou moins court . on a une petite entreprise et j'imprime beaucoup de couleur voir de photos couleur ...

Existe il une imprimante laser reunissant tout mes critères s'il vous plait ?

- multifonction : imprimante, scanner (bonne qualité), copie (bonne qualité)
- couleur (la meilleur qualité, qualité photo si possible)
- wifi
- recto verso (si possible une passe)
- Si possible en A3
et j 'ai un budget de 1000 euros ht s'il faut pour avoir tout ca

la vitesse et le bruit m'importe peu

merci beaucoup de votre aide

Houla, le format A3 ça va faire exploser le prix.

---------------

n°798590
Saytreza
Posté le 05-12-2014 à 12:04:24  profilanswer

Alleluia mes frères !  [:hpfan]  

J'ai rien fait à part la déplacer sur un autre meuble, un peu plus en hauteur et, elle imprime ! En couleur et en recto-verso ! Enfin si quand même, j'ai essayé sur un autre pc. Et, sur celui-là, j'ai pas du tout installé le cd de pilotes Brother. J'ai utilisé le même câble, les deux pc sont de la même marque et sous seven tous les deux.

La première fois, j'avais testé avec le pc que j'avais hier mais, je crois que j'avais pas installé les drivers avant de brancher... Y a peut-être eu une couille quelque part à ce niveau là quand j'ai mis le cd et qu'il a réinstallé des trucs... :/ Mais, pourquoi ça marche quand même en manuel, grand mystère...  [:mouton cinq pattes:1]  

Du coup, je vais imprimer mes polys. Tout mes polys. Et ensuite, je vais désinstaller proprement les drivers qui ont pu rester sur l'autre ordi et retenter.  

Le recto-verso automatique, c'est du bonheur...!  [:cerveau abde] Et, j'ai testé avec des images, ça rend suffisamment bien pour un rapport de stage ! J'en avais imprimé un sur celle de mes parents, plus vieille, il y avait des images qui étaient illisibles...! ^^'

Sinon, pour la petite histoire, j'ai eu l'idée de la changer de place ( au départ, juste pour tester ) après m'être violemment acharnée sur le carton monstrueux dans lequel elle était arrivée. :P Pas le carton de l'imprimante en elle-même mais le carton qui contenait le carton de l'imprimante et le carton des toners.  
C'est un peu compliqué à expliquer mais il prenait vraiment beaucoup de place. Genre, toute mon entrée. Et, ça combiné à d'autres trucs, j'ai pas pu aller à mon cours de ce matin parce que trop en retard... ^^'  
Du coup, j'en ai fait des lamelles... Et comme c'eût été dommage de s'arrêter en si bon chemin, j'ai lamellisé d'autres cartons... Et c'est là que je me suis rendue compte que la place qu'ils prenaient était parfaite pour poser l'imprimante ! Bien plus proche de mon bureau !  

Puis, je me suis dit que ça ne coûtait rien de tester avec le second pc. Et bingo !  [:cerveau love]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  90  91  92  93  94  95

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Encre à pigments : quelle imprimante A4réservoir d'encre usagée plein imprimante Canon i550
Niveau d'encre hp officejetEntretien sur imprimante pour faible utilisation ?
canon MG 2100 réinitialisation absorbeur d'encreQuelle caméra choisir pour un lieu sans internet ?
quelle imprimante laser couleur me conseillez vous?réservoir d'encre Canon MP 170
Problème encre Samsung ML-1640Brother MFC-J825DW : encre compatible
Plus de sujets relatifs à : [Sujet Unique] Imprimantes Multifonctions : Laser ou LED

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)