Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2207 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  utiliser deux imprimantes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

utiliser deux imprimantes

n°38708
fredx66
Posté le 08-01-2004 à 17:55:08  profilanswer
 

bonjour j'ai installer mes deux imprimantes sur mon pc mais je n'arrive pas a lui dire d'imprimer avec tel ou tel imprimante
je vien de faire une recherche je n'est rien trouver  
si vous avez un lien ou une explication merci  ;)

mood
Publicité
Posté le 08-01-2004 à 17:55:08  profilanswer
 

n°38712
fredx66
Posté le 08-01-2004 à 18:12:39  profilanswer
 

meme en mettant une imprimante par default c'est mon epson qui se charge d'imprimer

n°38721
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 08-01-2004 à 18:28:57  profilanswer
 

pour imprimer quel type de documents ?
 
logiquement en fonction du programme tu peux selectionner l'imprimante avec l'ecran de validation de la demande d'impression (mais c pas valable pour le bloc note ou certains raccourcis sous ie)


---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°38726
fredx66
Posté le 08-01-2004 à 18:32:14  profilanswer
 

merci pour ta reponsse mais je vien juste de resoudre le probleme  
car il sufisait simplement que je modifie mon imprimante par defaut avant d'ouvrire le logitiel du quel je voulai imprimer

n°38728
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 08-01-2004 à 18:34:16  profilanswer
 

meme pas besoin de ca  
au moment d'imprimer tu peux selectionner l'imprimante parmis plusieurs (quelle soit ou non par defaut)


---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°38734
fredx66
Posté le 08-01-2004 à 18:45:33  profilanswer
 

hé bien ecoute j'ai bien selectionner l'imprimante avant de lancer mais c'etait l'autre qui partait
j'ai fermer le logitiel modifier l'imprimante par defaut puis relancer le log et sa a marché


Message édité par fredx66 le 08-01-2004 à 18:47:25

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  utiliser deux imprimantes

 

Sujets relatifs
Onduleur [comment l'utiliser]Imprimantes jet d'encre à moins de 50?
Possibilité d'utiliser Winamp avec le MediaPad Di Novo de Logitech ??ca vaut quoi les imprimantes tt en un ?
[Imprimantes] Mini imprimante photo + lct de carte !Quelles différences entre ces deux imprimantes je ne comprends pas ?
[Topic officiel HP jetdirect] imprimantes en réseau votre avis sur Imprimantes Multifonctions Lexmark ?
Utiliser un TFT dans une reso autre que sa reso native ?Recherche sites des "coûts à la page" des imprimantes.
Plus de sujets relatifs à : utiliser deux imprimantes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR