|
Auteur | Sujet : Topic (unique) imprimantes jet d'encre ? |
---|
sigma_me Succube en herbe | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 01-02-2004 à 16:47:45 ![]() ![]() |
texaff | ba il dise sur le site que c bon....
|
sigma_me Succube en herbe | un petit up tiens --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Dakans pouet pouet |
moi je dirai ke la qualité de cet kit depende de l'utillisation ke tu en fait
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Cantafan | |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Cantafan | http://www.tomshardware.fr/article [...] &NumPage=1
|
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
![]() Publicité | Posté le 14-02-2004 à 12:10:27 ![]() ![]() |
Cantafan | |
stephdetrevoux | la r800 d'epson a l'air d'etre plutot bien --------------- kuzco, t'es mon pote :D ;) |
Cantafan | Il nous faudrait un petit comparo Epson R800 / Canon i990. |
TKILLA | J'ai une question, actuellement j'ai un câble qui relie mon imprimante à mon PC, c'est une prise parrallèle avec deux vis sur les côtés, mais c'est assez chiant lors de montage/démontage, alors quel type de câble faut-il que je prenne pour relier mon imprimante avec mon PC sur l'USB ? --------------- Avril L'ivrogne |
dajay Compassion leads to happiness |
|
dajay Compassion leads to happiness | Bon j'hésite énormméémmeennt entre la i560 et la i865... 120 l'une et 160 l'autre...
Message édité par dajay le 07-06-2004 à 10:43:47 |
sigma_me Succube en herbe | Je pensais ne plus jamais revoir ce topic --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
cybercouf | et au format A3, y'as quoi de bien? |
dajay Compassion leads to happiness | Merci de ta réponse Sigma !
|
sigma_me Succube en herbe | En A3 y a en canon i6500 - i9100 - i9950
dajay Compassion leads to happiness | Argh j'ai craqué... il n'y avait que 30 de différence, pas de dispo pour la i560 au prix ou je la voulais...
|
sigma_me Succube en herbe | T'as fait comme moi au final --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
dajay Compassion leads to happiness | Clair...
Message édité par dajay le 07-06-2004 à 14:04:01 |
cybercouf |
|
dajay Compassion leads to happiness | Voilà un super lien :
|
Cantafan |
|
djiin Life is a game ... | bijour!
--------------- >>Feedback<< |
sigma_me Succube en herbe | Un petit up meme si bon ce topic n'a pas très bien marché mais avec la rentrée et la sortie donc des nouvelles imprimantes ca va peut etre bouger un peu ... --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Butaze | Allez Sigma_me, au boulot, faut MAJ le post. Les tests sont en ligne et les imprimantes bientôt dispo |
sigma_me Succube en herbe | http://www.hardware.fr/articles/509/page1.html --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Cantafan | Sympa le test! Et surtout l'analyse: très intéressant. |
sigma_me Succube en herbe | Vu le titre de l'article il va au moinsy avoir un "la nouvelle vague 2" (le retour de la vengance Message édité par sigma_me le 17-08-2004 à 16:02:37 --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Cantafan | Je supprimerais la i450 et les Epson cx2 définitivement de la liste pour faire un peu le ménage |
Cantafan | En relisant rapidemment le test de Vincent, je me rend compte que là où ça se resserre en moyen de gamme ~150, je trouve que Canon prend 1 peu le large en entrée de gamme. |
cybercouf | j'ai parcouru le test hier, c'est marrant c'est les memes images de test que tomshardware , y'as une uniformisation? (ou alors j'ai rien suivit et c'est les memes gens --------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0 |
Cantafan |
Message édité par Cantafan le 17-08-2004 à 17:17:17 |
Butaze |
Butaze |
Concernant hp / HP, le problème vient de hp eux même. Fut un temps, c'était un sacrilège de mettre des majuscules. Faut croire que je suis maintenant de la vieille école. Je ne me suis rendu compte qu'aujourd'hui que ça avait changé... |
sigma_me Succube en herbe | Bon bah le premier post doit etre plus ou moins a jour avec les dernières canon et epson ... pas de HP par contre pour le moment --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
PhilippeCHAMBON | Bonjour.
Message édité par PhilippeCHAMBON le 21-08-2004 à 11:20:46 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Choix entre 3 imprimantes jet d'encres | Y a-t-il des virus qui s'attaquent aux imprimantes? |
utiliser deux imprimantes | Quelle imprimante jet encre pour 150 ? : HP 5652 ou Canon i560 / i865 |
Problème sur les canon actuelles : Banding + encre qui passent... | [Topic Unique ] Hercules XPS 2.100 |
[Imprimante] L'encre solide, ça vaut le coup ? | imprimante à encre noir et blanc |
Cartouches d'encre pas cheres, ou ca ? | Imprimantes jet d'encre à moins de 50? |
Plus de sujets relatifs à : Topic (unique) imprimantes jet d'encre ? |