Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1545 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  23  24  25  26  27  28
Auteur Sujet :

Topic sur les problèmes des imprimantes canon

n°685275
kurt80131
nous ne sommes pas seuls
Posté le 01-03-2012 à 09:20:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
bonjour a tous je me pose une question depuis longtemps et je viens de revenir dessus  
je me demande quelle est la configuration pour mon imprimante canon pixma mp550 pour sortir des transferts pour t-shirt  
je ne sais meme pas ou aller ?  
je sais juste le papier qu'il faut  
 
merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 01-03-2012 à 09:20:51  profilanswer
 

n°690487
int0x13
Si ça saigne, ça peut mourrir.
Posté le 24-04-2012 à 09:04:09  profilanswer
 

Venividivicious a écrit :

Yop
 
Probleme que je n'arrive pas a resoudre
 
J'ai une Pixma MG6150 et depuis le debut, quand j'imprime quoi que ce soit, l'image est pas droite, tout penche vers la gauche, comme si j'avais mis une feuille A4 de travers dans une photocopieuse pour vous faire une idée.
J'ai fait un recalibrage auto, un recalibrage manuel, le papier est bien mis, que ce soit dans la cassette ou par le receptacle arriere....je ne sais pas quoi faire :|
 
Une idée?


J'avais ce soucis sur ma MG5350, ca venait du positionnement du papier dans le tiroir, c'était pas bien mis à fond.

n°697089
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2012 à 00:43:57  answer
 

:HELLo:
 
J'ai une MP510... qui fonctionne...
mais le périphérique n'est plus reconnu ... sur trois pc différents quand on branche l'imprimante elle apparaît comme prête dans " imprimante et télécopier " ...
mais dans le gestionnaire de périphérique, inconnu...
 
j'ai changé le cable usb ... mais bon.
 
Car la j'ai un lot de cartouche et j'aimerai réparer pour les utiliser...

n°697102
kurt80131
nous ne sommes pas seuls
Posté le 23-06-2012 à 11:22:41  profilanswer
 

bonjour a tous je me pose une question depuis longtemps et je viens de revenir dessus    
je me demande quelle est la configuration pour mon imprimante canon pixma mp550 pour sortir des transferts pour t-shirt    
je ne sais meme pas ou aller ?  
je sais juste le papier qu'il faut    
   
merci de votre aide

n°697380
lobidou
Posté le 26-06-2012 à 16:53:31  profilanswer
 

mirorrrr a écrit :

Toute personne ayant le légendaire problème de tête d'impression ou d'autre problème concernant les imprimantes canon. Ce topic est fait pour vous!!!!!
 
Exposez votre problème!!!!!!!!!


 
J'ai une imprimante laser Canon MF5750, elle s'est bloquée sur une impression et me demande de modifier le format papier. J'ai beau le faire, je n'arrive pas à la débloquer, elle m'imprime toujours la même page et se remet en rideau !
 
Y a-t-il un reset possible ?

n°697818
ckosak
Posté le 30-06-2012 à 19:06:59  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
Je suis en carafe avec ma MP620, (qui a peu servie) elle ne veut plus m'imprimer le noir PGBK, j'ai changé mes cartouches, 3 témoins sur 5 sont toujours allumés (dont les 2 noir)
J'ai tenté le nettoyage sans succès et je ne sais plus quoi lui faire
Je compte beaucoup sur vos conseils pour remettre en route cette imprimante
 
Merci à vous
 
@+
 
 

n°697865
kurt80131
nous ne sommes pas seuls
Posté le 01-07-2012 à 10:22:13  profilanswer
 

j'ai le probleme que toi on m'a dit que cela pouvait etre la tete d'ecriture qui serait dead

n°700349
duckleroid​elamare
Posté le 21-07-2012 à 15:16:25  profilanswer
 

Bonjour
 
Ma MP520 ne démarre plus. Le voyant power reste allumé tant qu'il y a de l'alimentation. Le bouton ON/OFF reste inactif, tout est éteins (LCD, autres voyants, témoins des cartouches etc...).
 
Une idée ??
 
C'est con je viens tout juste de nettoyer la tête d'impression (2 buses sur 5 bouchées).  :(


---------------
Vous écoutez radio ptits oiseaux cuicui, les ptits chiens woufwouf, les ptites abeilles bizbiz et les ptits dauphins claqueticlaqueti
n°700435
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 22-07-2012 à 10:52:11  profilanswer
 

:hello:
 
Après 8 ans passés avec une I320 qui m'a tant rendu service (RIP l'année dernière), je suis passé à une MG5250 en févreier 2011 pensant faire un achat sur la durée...
 
Très satisfait depuis un an, avant hier comme ça, du jour au lendemain la connexion wifi n'existait plus, impossible de la faire detecter.
 
Formatage, reset, et tant de manipulations en vain (je suis loin d'être une quiche quand même, j'ai tout essayé), même en USB elle n'était plus reconnue :(
 
Moralité, plus de garantie forcément, et imprimante inutilisable.
 
Ecoeuré, comme ça du jour au lendemain plus rien.
 
Et pourtant j'en étais satisfait...


Message édité par tonton-thon le 22-07-2012 à 10:52:28

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°700637
Ddong
Posté le 24-07-2012 à 01:43:59  profilanswer
 

Le 1er message du topic fais peur! Je dois acheter une imprimante (urgent) et je me suis orienté vers cette marque.. Pas bien? Ou aller alors..


Message édité par Ddong le 24-07-2012 à 01:44:06
mood
Publicité
Posté le 24-07-2012 à 01:43:59  profilanswer
 

n°700842
gamers
après la pluie , le soleil .
Posté le 25-07-2012 à 14:31:00  profilanswer
 


 Hello,
Juste une petite question :
 
C'est quoi la tête d'impréssion ?  
 
 Ma Canon MP520  acheté en janvier 08.
 
Panne : pas de tête d'impréssion installée ?
 
La petite souris est venue les volées !
 
Merci de votre aide.
 
PS: je sais très bien bricolé, avec mon marteau, c'est suffisant ! LOL


---------------
les ennemis sont bêtes ,
n°700859
Nena83
Posté le 25-07-2012 à 15:46:25  profilanswer
 

je ne comprend pas pourquoi on me demande d'installer la tête d'impression alors que je l'ai déjà
????? help
SVP

n°701208
meumeuh33
Posté le 28-07-2012 à 17:57:37  profilanswer
 

bonjour
je suis "l'heureuse" détentrice d'une mp620 qui ne fait que des conneries!!
alors que je vous explique
quand on imprime en sépia ou en noir et blanc, ou en couleurs ça sort en dominante de rouge rosé.
a un moment de l'impression en 10*15 on dirai que le papier bouge sous les buses et ça décale toute l'impression.  
le papier 10*15, la plupart du temps ne passe pas : l'imprimante le prend mais le fait aller jusqu’à son milieu  et me met "bourrage papier " on a eu beau essayer plusieurs papier (canon ou pas) et on a toujours le même problème.
de plus nous avons fréquemment une ligne blanche en début d'impression malgré le fait que nous imprimions sans bordure
nous utilisons uniquement des cartouches canon et cette imprimante a peu près 2 ans
c'est un peu gavant  car nous avons acheté cette imprimante justement pour ne pas avoir a aller quelque part sortir nos photos!!!
pourriez vous s'il vous plait éclairer ma lanterne :)
merci  :)

n°701516
Ddong
Posté le 31-07-2012 à 07:03:22  profilanswer
 

Pourquoi les modes d'impression brouillon et très haute qualité sont grisé/inaccessible?


Message édité par Ddong le 31-07-2012 à 07:03:28
n°701865
didi93
Posté le 02-08-2012 à 19:07:19  profilanswer
 

Je suis l'heureux propriétaire d'une PIXMA MP 500 depuis quelques temps le dos de ma page d'impression se voit encrée d'une bande noire de plus de 1cm sur toute la hauteur de la page Il me faut procéder à 4 voire 5 impressions successives pour ne plus rien avoir sur le verso de la feuille. J'ai tout fait testes, nettoyage,changement de cartouche noire etc....
A l'aide !!!!!
les pros du topic avez vous une solution à me proposer avant que de colère je bazarde l' imprimante à la poubelle

n°705920
elpepe29
Posté le 09-09-2012 à 18:34:38  profilanswer
 

Bonjour didi93
J'ai exactement le même problème avec le même modèle. Trouvé une explication ? Une solution ?
Merci d'avance
 

didi93 a écrit :

Je suis l'heureux propriétaire d'une PIXMA MP 500 depuis quelques temps le dos de ma page d'impression se voit encrée d'une bande noire de plus de 1cm sur toute la hauteur de la page Il me faut procéder à 4 voire 5 impressions successives pour ne plus rien avoir sur le verso de la feuille. J'ai tout fait testes, nettoyage,changement de cartouche noire etc....
A l'aide !!!!!
les pros du topic avez vous une solution à me proposer avant que de colère je bazarde l' imprimante à la poubelle


n°706312
duckleroid​elamare
Posté le 13-09-2012 à 07:27:35  profilanswer
 

Mon MP520 est définitivement morte. j'ai donc des pièces si cela peut intéresser certains (prix dérisoires + fdp).
La tête d'impression est de ref QY6-0070 et en plus elle est toute propre ! Suite à des soucis de buses bouchées, j'ai acheté un produit de nettoyage sur la baie. Le temps que le produit arrive et que je fasse le nettoyage, l'imprimante avait complètement rendu l'âme  :cry:


---------------
Vous écoutez radio ptits oiseaux cuicui, les ptits chiens woufwouf, les ptites abeilles bizbiz et les ptits dauphins claqueticlaqueti
n°706465
arlequin2k​3
Posté le 14-09-2012 à 10:42:49  profilanswer
 

:hello: Bonjour ,
Mon problème avec ma canon MP600 est que je ne peux plus ni imprimer  ni scanner si j'ai une cartouche noire de vide alors que l'autre est pleine ... Y aurait -il quelque chose à faire pour forcer à se servir de l'autre  cartouche noire , qui d'ailleurs n'est  jamais utilisée ....  :fou: ???? Et si ce problème est récurrent je pense que mon imprimante canon ira à la poubelle . Je vous demanderais donc quelle marque me conseillez vous à acheter où l'imprimante fonctionne malgré une cartouche de vide , surtout le scan  ?? Merci de vos réponses ..  
@+  

n°706642
-bob94-
Posté le 15-09-2012 à 22:23:35  profilanswer
 

Bonjour bonjour  :hello:  
Je viens d'acheter une imprimante canon MG5350, car j'ai cru comprendre qu'elle était polyvalente et relativement bonne pour l'impression photo, sauf qu'après achat, il se trouve que les couleurs de mes photos sont complètement faussées! Le noir et blanc n'en est pas puisque le noir tire sur le rose, quant aux couleurs, c'est encore pire... Est l'imprimante qui est mauvaise ou cela peut il provenir du papier utilisé (HP semi glossy) ?. Les cartouches sont celles qui étaient fournies dans la boite.
 
Merci d'avance
Bob  :)

n°715451
angus_youn​g
Posté le 13-12-2012 à 15:36:53  profilanswer
 

Bonjour tout le monde  :)  
 
Je possède une imprimante Pixma MP550 achetée il y a presque 3 ans.
Les problèmes ont commencé il y a 48h, lorsque je me suis aperçu que le noir ne s'imprimait plus (mais alors, pas UNE goutte). J'ai bien sur tenté de nombreux nettoyages avec les utilitaires constructeurs, sans succès. Les tests d'impressions étaient limpides ; couleurs normales mais noirs inexistants.
 
Puis le problème s'est transformé en erreur B200 (problème de surchauffe, bla bla).
Merci au passage Canon de bloquer l'intégralité des fonctions de l'imprimante pour un problème d'encre, alors que j'avais besoin de scanner quelques trucs, j'apprécie au plus haut point  :kaola:  
 
Bref !
 
Téléchargé plusieurs petits logiciels glanés ici et là (MP Tool, Service Mode Tools, MP 258 resetter), suivi les procédures pour arriver en service mode (combinaison boutons power + reset), mais rien ne semble fonctionner non plus. J'obtiens toujours des message du type "a function was finished" avec ces logiciels, mais j'ai la tenace impression que je pisse dans un violon (pardonnez-moi l'expression mais ça résume bien  :lol: )
 
Au point où j'en suis, j'aimerais nettoyer la tête d'impression. J'ai trouvé sur ce fil une méthode simple :
 

mirorrrr a écrit :

Nettoyage de tête d'impression :
1   -   Imergez la tête dans 1cm d'eau démineralisé pendant 48 heure (pas moin, car il faut que la saleté se dilate au maxi)
2   -   Prenez un coton tige et nettoyer les gicleur d'encre (la tête) dans le sens de la longueur : mouiller le coton et netoyez sans laisser de fibre
3   -   Mettre la tête dans l'imprimante, elle va faire son cycle, impimé une photo avec beaucoup de couleur sur en qualité maxi, en mode papier ordinaire et photo pro (utilisez que du papier ordinaire, c brouillons tous sa)
4   -   Si sa marche pas recomencez 48heure...
 


 
Cela dit j'ai un peu peur de mettre les mains là-dedans. Ma question est donc :
Où puis-je trouver un mini tuto/video m'expliquant la démarche pour démonter proprement la tête d'impression de ma pixma ?
 
J'ai un peu cherché, mais ne tombe que sur des liens commerciaux. Merci mais non merci, autant changer d'imprimante.
 
Un grand, GRAND merci pour votre aide, et n'hésitez pas à me cuisiner pour d'avantages de précisions concernant ce problème, je pense que cela pourra en aider d'autres.
 
 :hello:


Message édité par angus_young le 13-12-2012 à 15:38:27
n°716807
walain
Posté le 23-12-2012 à 13:55:08  profilanswer
 
n°718495
Millenius
Posté le 04-01-2013 à 17:35:39  profilanswer
 

Depuis 1 semaine, ma MP640 n'imprime plus le noir
Vérification des buses : toutes les couleurs OK, sauf le noir PGBK, absolument vide. En revanche le BK est OK
 
J'ai donc tenté d'immerger les tetes pdt 48h dans 1cm d'eau déminéralisé.
J'y croyais pas mal, car en passant le chiffon, il y avait du noir qui sortait.
Mais je viens de retenter : rien.. nada !
 
Un dernier conseil avant que je rachete une imprimante... ?


---------------
Le Comptoir de l'info, l'agrégateur de news ultime
n°718552
audrehem
Back in your head
Posté le 04-01-2013 à 23:37:08  profilanswer
 

Je poste ici ce que j'ai posté sur un topic à part avant de voir que tout pouvait être recensé ici:
 
Bonsoir,
 
Avez vous déjà eu le code erreur P 22 sur votre pixma?  [:la monne]  
 
Je possède une mp 495 et du jour au lendemain le code P22 est survenu au démarrage.
Rien n'est indiqué sur le site officiel ou répertorié dans les codes erreurs qui commencent tous pour la plupart par E..
Sur quelques sites en anglais ils évoquent le scanner..
 
En effet au démarrage, le scanner fait un faible balayage, il ne va pas jusqu'au bout, il fait un bref va et vient.
 
Alors question est ce déjà arrivé à quelqu'un possédant une canon pixma?
J'ai bien tenté de débranché le câble du scanner, mais l'erreur se produit quand même et il y a ce blocage et les clignotements des LEDS avec le message P22 ou P,2,2 précisément.
 
Elle a peine 2 ans, et peu utilisée, j'en viens à me demander si ce n'est pas de l'obsolescence programmée.. ça ne me surprendrait plus à ce niveau là  [:tim_coucou]  
 
Merci pour vos retours éventuels.  :hello:


---------------
VDS Fred Perry, adidas etc
n°719037
Millenius
Posté le 08-01-2013 à 19:33:29  profilanswer
 

Hello,
 
J'ai un problème très étrange... mon imprimante n'imprime plus le noir
En suivant les topics HFR, j'ai trouvé un tuto pour déboucher les têtes d'impression avec du solvant. Ce que j'ai fais, et des 2 côtés, l'encre noir s'écoulait bien, donc je pense pas qu'elles soient bouchés.
 
Pour autant, voilà ce que la mire imprime :
à gauche le résultat, à droite le modèle.
http://img255.imageshack.us/img255/519/sanstitregbb.png
 
Uploaded with ImageShack.us
ON voit bien que tout s'imprime niquel sauf la 1ère ligne PGKB totalement vide. Pourtant, les barres verticales noires autour des lettres sont bien noires.
 
Quand j'imprime un texte : c'est totalement vide (rien, nada...)
 
Merci de votre aide !
Je galere pour trouver la panne, et je veux pas racheter une nouvelle Canon MP640


---------------
Le Comptoir de l'info, l'agrégateur de news ultime
n°720527
mirorrrr
Posté le 18-01-2013 à 18:03:16  profilanswer
 

Bonsoir bonsoir,
 
Je suis tout d'abord (tristement) étonné de voir comment le sujet a grandi ...  
 
@Millenius :  
Les bandes grises ne sont pas imprimées à partir du noir, mais à partir d'un mélange de cyan de magenta et de jaune. Tu remarqueras que les bandes noir autour de PGBK ne se sont pas imprimées, celles ci sont vraiment noir. Je suspecte un problème au niveau de la tête d'impression du noir.  
Comme tout problème de tête il peut avoir trois causes : L'électronique, l'encrassement, et la ruine thermique. La dernière cause étant généralement locale, elle n'empêche pas l'impression, et la dégrade juste.  
 
Si un nettoyage avec un bon solvant (eau déminéralisé, alcool isopropylique)  ne fonctionne pas, alors l'encrassement est certainement plus profond (acheminement de l'encre). Si c'est l'électronique, il n'y a rien à faire.

n°725015
vispacem
Posté le 16-02-2013 à 07:08:14  profilanswer
 

Bonjour
J'ai nettoyé la tête d'impression de ma ip4500 comme il est dit dans votre topic, si ce n'est que je n'ai pas fait de trempage, je l'ai juste essuyé avec des coton tige, de même pour les filtres.  
 
LE problème, c'est qu'en la remettant en place j'ai eu le message " tête d'impression absente ou non reconnue"!!!Je n'ai rien cassé pourtant, je ne comprends pas...Les cartouches sont officielles, sauf que deux sont vides.
 
Du coup j'ai le voyant qui clignote 5 fois orange par intermittence et un message d'erreur "une erreur est survenue à l'impression" et donc l'impression ne se lance même plus...
 
Que faire pour réinitialiser que l'imprimante détecte sa tête à nouveau? qu'au moins je puisse voir si le nettoyage à marché?

n°727068
paf27
Paf Was Here !!!
Posté le 04-03-2013 à 13:44:40  profilanswer
 

Pas vraiment un post pour parler problème mais plutôt feed back, jugez plutôt, je viens d'acheter pour 30 € un stock de 35 cartouches Canon pour ma bonne vieille IP4000. (Couleurs et N&B : 7 de chaques)
Aprés quelques cycle de nettoyages de têtes , recalibrage et alignement des têtes, me revoilà avec des photos couleurs comme en premier jours a pas cher.
Une sacré bonne imprimante eu égard au cout de reviens de l'impression en passant


---------------
Paf Was Here !!!  (Psn : paf27)
n°727496
3615Buck
53 ans de Belgitude...
Posté le 07-03-2013 à 19:55:15  profilanswer
 

paf27 a écrit :

Pas vraiment un post pour parler problème mais plutôt feed back, jugez plutôt, je viens d'acheter pour 30 € un stock de 35 cartouches Canon pour ma bonne vieille IP4000. (Couleurs et N&B : 7 de chaques)
Aprés quelques cycle de nettoyages de têtes , recalibrage et alignement des têtes, me revoilà avec des photos couleurs comme en premier jours a pas cher.
Une sacré bonne imprimante eu égard au cout de reviens de l'impression en passant


Des cartouches qui se conservent 6 mois ?  :whistle:


---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°727813
hayabusa13​40
Posté le 10-03-2013 à 18:29:17  profilanswer
 

Bonjour j ai une imprimante pixma ip3500 CANON  et j ai un probleme avec la cartouche noir elle ne fonctionne pas j ai nettoyer la tete d impression mais rien se produit la couleur fonctionne bien mais la couleur noir fonctionne pas alors je ne sais pas si ca vient de la puce ou autre chose si vous pouvez m aider je vous en remercie

n°727867
paf27
Paf Was Here !!!
Posté le 11-03-2013 à 13:38:38  profilanswer
 

3615Buck a écrit :


Des cartouches qui se conservent 6 mois ?  :whistle:


tu serais étonné..
 :D  
Ca fait des années que je m'en bas la coisne des dates de péremtions des cartouches
 
les photos que j'expose actuellement dans mon bureau sont issu de cartouches générique daté de 2 ans. va t'en trouver un quelqu'onque défaut avec les photos du collégue voisin
 
Complot du monde capitaliste, société de consommation en faveur de l'auto obsolescence de nos produits ?
 [:apsit]  
 
L'emballage doit je pense beaucoup aider, conserver à l'abri de la lumiére, tu as un premier emballage hermétique plastique de forte ressistance, ensuite la cartouche elle même est revetu d'un second filme plastique qui recouvre l'enssemble de la cartouche, et enfin, tu as soit un tampon protecteur à déclipser soit plus cheap, une simple languette à décoler pour rendre la cartouche opérationnel. bref 3 niveaux de protection au minimum.
 
PS : Non les photos ne jaunisse pas plus vite à la lumiére. Mon bureau est exposé plein sud, et les photos d'il y a 6 mois face à la fenêtre sont toujours coloré d'origine (c'était des photos en extérieur avec de la neige)
Curieux aussi d'avoir des retours d'expérience dans un sens comme dans l'autres vis des vis de la longévité des nos cartouches ?


Message édité par paf27 le 11-03-2013 à 15:08:04

---------------
Paf Was Here !!!  (Psn : paf27)
n°727953
mousse2980​0
qui cherche trouve ......!!!
Posté le 12-03-2013 à 11:43:40  profilanswer
 

Pour nettoyer les têtes d'impression le mieux est d'utiliser de l' ALCOOL
ISOPROPHYLIQUE .   il existe un produit pour nettoyer les têtes :
nettoyant spécial encres de SANOTECH  EUROPE   Ref ST 0090

n°728398
motril
Posté le 15-03-2013 à 16:59:10  profilanswer
 

J'ai une imprimante canon pixma pm550 depuis 4 ans tout allé bien puis patatras plus d'impression en noir comme beaucoup de monde ce problème semble récurrent.
J'ai donc tout essayé nettoyés les tetes plusieurs fois et rien de neuf à l'horizon mème blème.
Mais tout à coup je me suis aperçu que la tete d'impression d'impression n'était pas imbibé par l'encre.
En fait il ya un problème mécanique avec la cartouche d'encre noir qui d'ailleurs est plus large.
J'ai donc collé au fond de la cartouche partie supérieure un morceau de carton+ scotch pour avoir + de levier ainsi le tampon de cartouche vient bien s'appuyer sur la tete et çà marcheeeee.
çà fait un peu bricolo mais le résultat est là.
 

n°728403
Jak394
Posté le 15-03-2013 à 17:43:29  profilanswer
 

Purée je viens de voir tout ce basard sur les Canon ! Je pensait acheter http://www.ldlc.com/fiche/PB00138516.html....plus si sur maintenant !!!

n°728539
fabcoq
Posté le 17-03-2013 à 10:23:35  profilanswer
 

Jak394 a écrit :

Purée je viens de voir tout ce basard sur les Canon ! Je pensait acheter http://www.ldlc.com/fiche/PB00138516.html....plus si sur maintenant !!!


 
je possède une ip4700 depuis plusieurs années sans aucun souci.Elle fonctionne plusieurs fois par semaine.
Mon père une ip4500 plus vieille , pas de souci non plus.
 
Nous utilisons que les encres dédiées.
 
C'est pour quelle utilisation ?
 
Une imprimante ce n'est pas fait pour durée des 10e d'années.Vu le prix des consommables sur les entrées de gammes, pratiquement le prix d'un jeu de cartouche qui est d'ailleurs chez canon identique à celle livrée avec l'imprimante, il ne faut pas hésiter à changer au bout de quelques années.


Message édité par fabcoq le 17-03-2013 à 10:31:52
n°729947
3615Buck
53 ans de Belgitude...
Posté le 28-03-2013 à 23:17:45  profilanswer
 

Bon, apparemment, Canon ne daignera pas sortir de pilote Windows 8 pour la MP780...
Putain d'obsolescence programmée.  :fou:


---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°729978
marounis
Posté le 29-03-2013 à 08:56:06  profilanswer
 

Windows 8 aura une durée de vie très courte puisque windows 9 est prévu pour novembre 2014.
On peut comprendre la faible motivation des constructeurs de périphériques pour windows 8 qui n'est qu'une petite transition entre windows 7 et 9.
On peut aussi comprendre l'intérêt croissant des constructeurs et des clients pour linux.

n°730008
3615Buck
53 ans de Belgitude...
Posté le 29-03-2013 à 13:10:50  profilanswer
 

Bon, en cherchant un peu, le driver Windows 7 64 bit trouvé sur cette page marche sous Windows 8 64 bit et permet d'utiliser le scanner !  :bounce:  
http://www.usa.canon.com/cusa/supp [...] ndSoftware


---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°730528
aze172
Posté le 02-04-2013 à 21:46:48  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
Je vois qu'il y beaucoup de problème sur les imprimantes canon, ce qui me rend pessimiste.
J'ai lue beaucoup de problème, mais je ne sais plus trop quoi faire.
 
J'ai une canon pixma mp 500 qui a maintenant 7/8 ans, et depuis ce matin il m’ait impossible d'imprimer mes dossier de bac via ordinateur correctement.  
 Seul les couleurs sont imprimé, le noir est à chaque fois manquant. Mais quand j'imprime un document à partir du scanne de celle-ci (non via l'ordi), le noir est présent. Alors là je ne comprend pas. J'ai ensuite essuyer la tête d'impression, mais rien à y faire.
La tête est encombrée d'encre à l'intérieur ? je ne suis plus trop sûr.
 
Je vous remercie par avance pour les solutions que vous me proposerez.
Bonne nuit à tous.

n°731751
greenball-​info
Posté le 11-04-2013 à 12:58:42  profilanswer
 

Les meilleures promotions sur les imprimantes canon et hp, les cartouches, les actualités sur les consommables informatiques, c'est ici : http://consommable-informatique.bl [...] ouvez.html

n°731753
3615Buck
53 ans de Belgitude...
Posté le 11-04-2013 à 13:13:18  profilanswer
 

greenball-info a écrit :

Les meilleures promotions sur les imprimantes canon et hp, les cartouches, les actualités sur les consommables informatiques, c'est ici : http://je-spamme-comme-un-porc.html


Nombre de messages postés : 2
 [:spam]


---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  23  24  25  26  27  28

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
cherche driver canon i865 + problème de témoin clignotant 2 x orange !Cartouche compatible canon IP 3000
Bug lors de scan avec Canon MP 360 !doute sur driver de canon BJ 200 ex
Imprimante Canon qui n'imprime pas le noir [Résolu]imprimantes A3
Canon 5200FScanner "ScanJet 5530C" ou "Canon CanoScan 5200F"
Canon IP4000RRecherche info sur prochaine imprimante portable Canon i90
Plus de sujets relatifs à : Topic sur les problèmes des imprimantes canon


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR