| |||||
| Auteur | Sujet : Topic sur les problèmes des imprimantes canon |
|---|---|
laura74 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-06-2007 à 22:34:06 ![]() ![]() |
Fssabbagh Satsui no Hado | moi je dis Laura ta casse pas la tête --------------- Messatsu ! |
Fssabbagh Satsui no Hado | comme tu dis oui vg93. Le mieux c'est d'en racheter une neuve --------------- Messatsu ! |
laura74 |
|
veer42 |
|
Publicité | Posté le 14-08-2007 à 19:10:01 ![]() ![]() |
pseudoa2euros | |
pseudoa2euros | Merde... je me suis trompé, j'ai trempé ma tete d'impression dans du Kerozene, et des la premiere impression, elle a cramé... c'est grave docteur ??? lol |
micjeannin |
--------------- Michel |
Marcusnow | Ma Canon IP 3000 clignote 5 orange un vert. Où puis-je trouver la signification de ces clignotement? Merci |
pseudoa2euros | J'ai payé la tete d'impression moins de 50 euros : 49,44 euros exactement... lol |
micjeannin | Où l'as-tu acheté, ça m'intéresse?
|
micjeannin |
--------------- Michel |
pseudoa2euros |
|
lemime Emile de son prénom | Et voilà ce que ça donne quand je fais un alignement des têtes en verticale, l'horizontale marche normalement : Message cité 1 fois Message édité par lemime le 15-09-2007 à 10:44:05 |
micjeannin |
|
lemime Emile de son prénom | J'ai vu sur un site de vente une t^te avec3 cartouches pour 48€.
|
lemime Emile de son prénom | Mais c'est quoi l'alignement automatique?
|
pseudoa2euros | Tu le fais a partir de ton imprimante...
|
lemime Emile de son prénom | Je ne le fais qu'à partir de l'écran l'alignement, de toute façon.
|
micjeannin | ok |
lemime Emile de son prénom |
|
pseudoa2euros |
|
lemime Emile de son prénom | sur eparts.fr |
pseudoa2euros | Ben reflechis bien mais moi je tenais trop a ma Pixma MP 750... lol |
lemime Emile de son prénom | C'est sûr que si c'était une mp750, je n'aurais pas hésité. Message cité 1 fois Message édité par lemime le 17-09-2007 à 14:19:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |