Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2985 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Remmetre le protection counter à 0

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Remmetre le protection counter à 0

n°841877
samad13dz
Posté le 11-09-2015 à 19:38:18  profilanswer
 

Salut tout le monde ! j'ai une epson stylus dx4450 comme imprimante et j'ai u le message suivant :"Des éléments de l'imprimante ont arrivés au terme de leur durée de vie...Donc j'ai besoin d'un logiciel qui pourra remettre le "protection counter" à 0 pour que je puisse réimprimer si quelqu'un pourra m'aider sera gentille de sa part :)....sur ce bne fin de journée :D

mood
Publicité
Posté le 11-09-2015 à 19:38:18  profilanswer
 

n°842108
ptrck61
Posté le 13-09-2015 à 16:55:27  profilanswer
 

SSC Service Utility est un programme qui a pour but de vous faire faire des économies si vous avez de grosses demandes en impression. Il fonctionne avec les imprimantes Espon LPT ou USB. Parmi ses fonctions on trouve :
- Fonctionnement direct avec CSIC dans les cartouches d'imprimantes Epson Stylus.
- Reset ou réécriture d'une puce électronique
- Gel des comptes d'encre interne
- Reset des comptes d'encre interne même si les cartouches sont vides
- Nettoyage séparé des têtes couleur et noir des imprimantes Epson à jet d'encre.
- Support des changements de cartouche
- Reset du compte de protection
 
Plus d'une centaine d'imprimantes Epson sont compatibles j'espère que la DX4450 en fait partie sinon c'est fichu !
http://www.numerama.com/telecharge [...] ility.html

n°842109
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 13-09-2015 à 17:33:38  profilanswer
 

Outre la réinitialisation du compteur idéalement il faut peut être vider le collecteur d'encre ou un truc comme ça selon le message...


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
n°842112
ptrck61
Posté le 13-09-2015 à 17:58:24  profilanswer
 

Ok avec toi  TotalRecall  faut pas avoir 2 mains gauches dans ce cas. Si les pages sont encore propres et visiblement pas de fuite je tenterais pas le diable...

n°842117
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 13-09-2015 à 18:36:49  profilanswer
 

Certes. Et faut pas avoir peur de se salir les mains aussi, littéralement :o
C'était surtout pour mentionner que ce type d'alerte a en général un sens concret, c'est pas juste pour dire "Rachète une imprimante".


Message édité par TotalRecall le 13-09-2015 à 18:37:11

---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Remmetre le protection counter à 0

 

Sujets relatifs
Protection contre les coupures/surtensionsProtection d'un onduleur offline ?
Problème protection surtension MGE 675Résolu]Onduleur Eaton Protection Station 800
Carte SDHC bootable et protection en écriture[PROBLEME] Eaton protection station 800, s'arrête puis redémarre
Lunettes de protection (type Gunnar) sans "zoom" ça existe ?Choix écran pour graphisme, retouche image et un peu de counter ^^
Probleme Eaton Protection Station 800protection de ma télé et de mon PC contre le surtension
Plus de sujets relatifs à : Remmetre le protection counter à 0


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR