Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2475 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Onduleur

  [PROBLEME] Eaton protection station 800, s'arrête puis redémarre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[PROBLEME] Eaton protection station 800, s'arrête puis redémarre

n°745873
panch0
Posté le 23-09-2013 à 10:49:25  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Voilà j'ai un petit problème avec mon onduleur EATON Protection Station 800 fraichement reçu. Je vous explique le contexte.
 
J'ai branché mon PC et mon écran sur l'onduleur. L'onduleur est également relié à mon PC par un câble USB pour permettre de configurer le bloc avec une interface graphique. Le logiciel fourni avec l'onduleur permet d'arrêter automatiquement et proprement le PC d'après certains critères, dans mon cas j'utilise la durée de fonctionnement sur batterie. Donc en cas de perte d'électricité, après X secondes sur batterie, le logiciel commande l'arrêt du PC. Le problème est qu'après le retour de l'électricité donc quand l'onduleur n'est plus sur batterie, si je rallume le PC, l'onduleur s'éteint (toutes les prises sont offline) pendant 2 à 3 secondes puis redémarre comme si de rien était. Et au passage mon PC a pris un arrêt brutal dans les dents  :fou:  
 
Voici le test que j'ai effectué :  
 
- Branchement de l'onduleur sur secteur et charge de la batterie à 100 %. Le bouton POWER est allumé.
- Branchement du PC et de l'écran sur l'onduleur
- Débranchement de la prise secteur de l'onduleur et passage sur batterie. Le bouton POWER clignotte.
- Arrêt automatique du PC au bout de 60 secondes par le logiciel
- Rebranchement de l'onduleur sur secteur après l'arrêt du PC. Le bouton POWER est allumé.
- Allumage du PC  
 
Et la bam, pendant que Windows est en train de charger, l'onduleur fait un clic et s'arrête. Le bouton POWER est éteint. Puis il redémarre tout seul en faisant un nouveau clic et le bouton POWER se rallume.
 
Tout fonctionne ensuite normalement...
 
Voilà si quelqu'un a déjà eu un cas similaire et saurait me dire de quoi ça vient, ça m'aiderait :)
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 23-09-2013 à 10:49:25  profilanswer
 

n°745988
badmax
Only Amiga makes it possible
Posté le 24-09-2013 à 19:19:19  profilanswer
 

Ca me fait penser à un bug logiciel: au démarrage des périph/services de windows, l'onduleur ne doit pas aimer et bing.
 
Vérifies si le service onduleur de windows est bien arrêté.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Onduleur

  [PROBLEME] Eaton protection station 800, s'arrête puis redémarre

 

Sujets relatifs
Corsair 1500 problème driverProblème d'écran qui clignote et se coupe
problème switchProblème avec la G600
Problème d'affichage Iiyama ProLite XB2776QS-B1Problème : double-clic automatique (?)
Problème pilotes usbProblème sur clavier : Touches Enter et Backspace ne fonctionnent pas
Probleme synapse razerprobleme clavier
Plus de sujets relatifs à : [PROBLEME] Eaton protection station 800, s'arrête puis redémarre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR