Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2791 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Carte SDHC bootable et protection en écriture

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte SDHC bootable et protection en écriture

n°758887
Kyjja
Liquefaction imminente
Posté le 29-01-2014 à 16:56:21  profilanswer
 

:hello:  
 
Rencontrant souvent des PC vérolés (essentiellement des laptops), j'ai toujours sur moi une clef USB bootable avec UBCD, une ou deux distro linux et un répertoire utilitaire avec pléthore d'outils de diagnostique ou de setup d'antivirus/antimalware, etc...
 
Or mes clefs USB ne peuvent être verrouillées en écriture de manière physique (ce qui semble indispensable pour passer le périphérique de PC vérolé en PC vérolé - avec des séjours sur ma bécane pour MaJ les programmes), j'aurais aimé savoir si ça marche avec une carte SD et le fameux petit "levier" Lock sur le coté de celle-ci.
 
 :jap:


---------------
HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint
mood
Publicité
Posté le 29-01-2014 à 16:56:21  profilanswer
 

n°758900
natijah
Posté le 29-01-2014 à 17:50:53  profilanswer
 

Cet article t'aidera ou t'informera surement:
 
http://www.fencepost.net/2010/03/u [...] rotection/


---------------
Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l’argent ne se mange pas.
n°758904
Kyjja
Liquefaction imminente
Posté le 29-01-2014 à 18:02:38  profilanswer
 

Merci, c'est très instructif.
 
Devant le cout prohibitif de ces clefs chiffrées (~6 fois plus cher que leur équivalent USB 3 non chiffrées), je pense rester sur de bon vieux DVD.


---------------
HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Carte SDHC bootable et protection en écriture

 

Sujets relatifs
[HELP URG] Problème Carte USB Steelseries Siberia V2Carte son non detectée
Pilote Lecteur Carte Mémoire USB2 PC PortableRecherche d'une carte interface PC <> signal analogique
Cohabitation Usb & Jack sur carte ASUSProblème écran/carte graphique
Je cherche un processeur compatible avec ma carte mereProbleme Lecteur carte à puce
Booter à partir d'une clé usb compatible carte sdBug Catalyst adm carte graphique
Plus de sujets relatifs à : Carte SDHC bootable et protection en écriture


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR