Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2495 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Onduleur

  Problème protection surtension MGE 675

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème protection surtension MGE 675

n°768075
patrabole
Posté le 14-05-2014 à 12:54:42  profilanswer
 

Bonjour.
 
J'ai récemment changé la batterie de mon onduleur MGE protection center 675 et lorsque je le rallume, le voyant qui indique la présence de la fonction parasurtenseur ne s'allume pas.
Il est indiqué qu'il faut faire appel au service technique.
 
http://www.onduleurs.fr/doc/mge/pr [...] r_tech.pdf
 
Sauriez-vous s'il y a quelque chose à réenclencher quelque part ou s'il y a une tout autre manip à faire pour le réactiver?
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 14-05-2014 à 12:54:42  profilanswer
 

n°768212
patrabole
Posté le 15-05-2014 à 11:37:08  profilanswer
 

Je viens pour répondre à mon propre message.

 

J'ai appelé le Service technique.
La personne m'a annoncé que c'est la diode luminescente qui était certainement HS. Pas vraiment convaincu par ses paroles, j'ai voulu tester cette dernière.

 

J'ai donc mis le multimètre en mode "testeur de continuité" et effectivement, la diode était non passante.
Par contre, j'ai aussi voulu tester la présence d'une tension aux bornes de cette dernière. J'ai donc activer l'onduleur et j'ai placé le multimètre sur les 2 pattes de la diode. Et là, aucune tension.

 

Finalement, je ne peux pas confirmer si la fonction parasurtenseur est inactive ou si c'est juste la diode qui est morte. :??:


Message édité par patrabole le 15-05-2014 à 11:37:57

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Onduleur

  Problème protection surtension MGE 675

 

Sujets relatifs
FI9821W problème de connexion ecran grisProblème Lexmark x4550 et Windows 8 ?
Problème avec mon microImprimante Canon PIXMA MG3150 / problème des cartouches d'encre
Problème driver suite à réinstallationCasque stellseries Frost blue Problème LEDS
Problème perte FPS avec une sourisProblème de signal entre un moniteur et une console via HDMI
Problème Clavier Strike 7 ( mad catz )Problème ecouteur/casque micro
Plus de sujets relatifs à : Problème protection surtension MGE 675


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR