Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1489 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Lunettes de protection (type Gunnar) sans "zoom" ça existe ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lunettes de protection (type Gunnar) sans "zoom" ça existe ?

n°743392
Zoopipette
Posté le 25-08-2013 à 18:59:22  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai acheté il y a peu des lunettes GUNNAR de protection oculaire pour le jeu.
Je suis assez satisfait du résultat des verres, le teint jaune c'est ok, ça flash moins et donne un léger effet 3D.
 
Cependant le verre avec son +0.20 dioptrie fait comme un effet de zoom/loupe désagréable au complet, qui pour moi les rendent inutilisables sur le long terme (même le court terme, aucune envie de les porter à cause de ça)
 
Je me demandais si vous connaissiez d'autres marques (allure eyewear possède aussi un verre de ce type qui grossit la vue) pour ce type de lunette.
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 25-08-2013 à 18:59:22  profilanswer
 

n°744126
Zoopipette
Posté le 02-09-2013 à 13:45:46  profilanswer
 

Personne :( ?

n°829812
boudje
Posté le 13-06-2015 à 17:24:47  profilanswer
 

:bounce:


---------------
Benzema is useless

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Lunettes de protection (type Gunnar) sans "zoom" ça existe ?

 

Sujets relatifs
recherche ecran 22 pouce 120hz ça existe encore ?Recherche de souris type IntelliMouse Microsoft + 2boutons
Clavier low-profile (type notebook)Une souris polyvalente, ça existe ?
Ecran MVA 24 pouces sans flicker, ca existe?Ecran 4/3 CCFL mate, ça existe encore?
Existe t'il un moniteur 2560x1440 IPS Tactile ?une souris et un clavier silencieux en 2013 ca existe svp?
[SONDAGE] Quel type d'écran préférez-vous ?Existe il un ecran 24" (ou+) 3D/120Hz pour Radeon HD ?
Plus de sujets relatifs à : Lunettes de protection (type Gunnar) sans "zoom" ça existe ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR