|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Problème d'installation sur HP PSC 1315/1350 |
Publicité | Posté le 23-01-2005 à 22:13:13 |
hugy007 |
|
Publicité | Posté le 18-03-2005 à 20:48:07 |
mirorrrr | Ma neuf box me bouffe aucun port usb, bizarr |
crisior | Hereusement que j'ai pris la PSC 1610 |
alan84 | Dommage qu'il y ait tant de pb à l'installation de cette imprimante car vu le prix actuel : C'est le prix de l'imprimante seule
Message édité par alan84 le 21-03-2005 à 18:52:38 |
alan84 | UP |
madfireblade | j'en pense qu'elle fonctionne tres bien |
zoulou33 |
|
madfireblade | as tu fais l'alignement des cartouches?
|
madfireblade | en effet c'est rapide il suffit de mettre la page imprimée dans le scan et de faire "numeriser" a la premiere mises en service. apres pas de prob pour moi |
Amibien www.osapi.fr |
|
madfireblade | ben non |
alan84 |
Message édité par alan84 le 10-04-2005 à 20:41:15 |
Amibien www.osapi.fr |
|
webso ;-) | Message édité par webso le 11-04-2005 à 00:16:10 --------------- essayons de faire avancer le chmilblik !!!! ;) |
buzz2005 | En rapport avec cette imprimante, j'ai un probleme elle est detecter le programme est installé. quand j imprime de quoi avec elle arrete a la moitié de la page et apres sa plus rien, d'apres vous probleme du au materiel ou bien un bug que je doit trouver |
Amibien www.osapi.fr |
|
coach777 |
|
buzz2005 | j'ai essayé ce que tu ma recommander et toujours le meme trouble, le plus drole c est que si je fais une copie elle fonctionne bien si je lui dit de numeriser oups plus rien se passe et si j'imprime elle commence et arrete au milieu. Je me suis dit probleme de usb j ai desinstaler mes port et tout changer ce qui fonctionnait sur usb souris clavier cle usb et reinstaller l imprimante encore le meme trouble. Pour conclusion est ce que je la jete au bout de mes bras ou je formatte tout pour voir??? |
alan84 |
|
webso ;-) |
Message édité par webso le 25-04-2005 à 20:51:29 --------------- essayons de faire avancer le chmilblik !!!! ;) |
thecriniere |
Message édité par thecriniere le 28-02-2006 à 19:01:22 |
crisior |
|
bablur | bonsoir à tous |
ob2a | bonjour moi j'ai la 7760 |
ob2a | est ce que vous pourriez repondre rapidement svp |
warzak | J'espère que je vais vous aider en vous disant que l'on peut rencontrer le même probleme (installation bloqué du hp psc 1315) sans être connecter à internet, sans avoir de modem branché ou installer.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
probleme de webcam quickcam messenger | pb installation boitier DD externe |
problème de magnétisme enceinte / écran | probleme liaison pc tele avec multiprise |
j'ai un probleme avec mon cable d'écran. | Problème cadrage ecran |
probleme avec une imprimante partagée sous XP | problème de couleurs LG 1920 B |
Probleme de pilote avec clé USB | probleme clavier/souris sans fil |
Plus de sujets relatifs à : Problème d'installation sur HP PSC 1315/1350 |