Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1022 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

probleme clavier/souris sans fil

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°133704
lapsteel
Posté le 20-01-2005 à 14:15:19  profilanswer

salut,

j'ai un ensemble souris + cavier sans fil Labtec depuis qq mois ; tout marchait bien, il y a peu j'ai formaté mon disque, puis réinstallé les drivers : et là la souris et le clavier sont reconnus par les drivers de windows, comme si ceux de Labtec fraichement réinstallés n'existaient pas.

je n'ai donc pas les fonctions des touches multimedia du clavier, et aucune config pour la souris (genre fonction du clic de la molette). :??:  

si quelqu'un pouvait m'aider un ptit peu, ce serait super sympa!  

merci d'avance!  :jap:  
benj.

PS : jai bien essayé dans les propriétés matériel de mettre à jour les pilotes, mais pas moyen de lire les Labtec autrement qu'en installant l'exe fourni.

mood
Publicité
Posté le 20-01-2005 à 14:15:19  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

Sujets relatifs
probleme utilisation souris MX 1000 et pack clavier souris sans fil.Probleme souris clavier
Problème de clavier PS2 avec souris intégréeProblème de reconnaissance de clavier et souris sous XP pro
probleme de souris et de clavier ils font pas ce ke je ve !!Problème clavier - souris sans fil
problème avec clavier et souris optiqueProblème de clavier et souris non détectés une fois sur deux...
Problème avec clavier + souris sans fil acheté chez Topachat[PROBLEME] Clavier & Souris sans fil creative
Plus de sujets relatifs à : probleme clavier/souris sans fil

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR