Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1067 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Problème d'installation sur HP PSC 1315/1350

n°213846
warzak
Posté le 22-09-2005 à 14:16:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'espère que je vais vous aider en vous disant que l'on peut rencontrer le même probleme (installation bloqué du hp psc 1315) sans être connecter à internet, sans avoir de modem branché ou installer.

J'ai eu le privilège de tenter l'installation de Linux en dual boot sur un hp (préfabriqué), un pc tout fait avec rien fournit.

Belle expèrience.

Bref, j'ai tout formater (en bas nivo), et au jour d'aujourd'hui tout marche sauf cette #!!% d'imprimante de +%%£ HP.

Haa HP, pas de cd xp fournit, des drivers sur leur site qui marche pas, des périphériques qui ne reconnaissent que windows (et encore), (abscence de lecteur de disquette , y doutent de rien c'est gens la), bref que du bonheur.

Bon maintenant que je suis calmer, je vais arreter le massacre, (quoique).

En fait c'est le pc d'un ami, il n'a pas internet, donc je suis amené à penser que c'est peut etre à cause du nouveau xp que je lui est installer que sa ne marche pas.
J'ai trouver un pack windows update et je vais lui installer en espérant que sa resoudra les problemes (il faut aussi que je cherche d'autres driver dédiés à cette imprimante on sait jamais).

A moins que l 'imprimante ne marchait que sur LE HP de chez HP et pas sur UN PC en général, je ne doute plus de rien avec eux.

mood
Publicité
Posté le 22-09-2005 à 14:16:44  profilanswer

n°217794
warzak
Posté le 05-10-2005 à 09:30:09  profilanswer

Bon, voila j'ai résolu le probleme alors je me suis dis que j'allais en faire profiter la planete.
Quel bande de cons c est hp!  ;)  

Ben il faut aller sur le site de hp et chercher les drivers qui correspondent à votre imprimante, pasque visiblement ceux fourni d'origine déconent.

Pour psc 1315 : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc [...] =fr&os=228

et là telecharger l'exe pour desinstaller l'ancien bordel a imprimante avec ftp://ftp.hp.com/pub/softlib/soft [...] uninst.exe

Puis installer un autre bordel qui marche pas au début mais en fait qui marche quand vous arretez l'install et (ctrl+alt+sup) et que vous branchez apres l'usb de l'imprimante (welcome in a beautiful world made by hp, beuhhaaaaaarg dzl).

solution complete : ftp://ftp.hp.com/pub/softlib/soft [...] 01_FRA.exe
que j'ai utilisé mais peut etre que l'autre solution marche aussi et est moins grosse a dl :
solution de base : ftp://ftp.hp.com/pub/softlib/soft [...] 01_FRA.exe

Voila, voila, adieu hp!

n°220132
soso38
Posté le 11-10-2005 à 08:15:11  profilanswer

Coucou ^^  

bonjour a tous !! moi ossi j'ai eu le meme probleme que vous !! sa me mété eror signal ...... argg !! apré je me suis di pourquoi metre la version minimalle deconseillé par hp !! mé non en + on peus scaner photocopier puis imprimé et voila moi j'avé envi de partager cette solution !! bisous a tout le monde et si defois qququn a fait moi et que sa marche tranmet le moi !! bisous a tous !!  

bonn journée

n°220138
crisior
Posté le 11-10-2005 à 08:52:29  profilanswer

Pour ceux qui ont des problemes d'instalation,  
il faut aller chercher les drivers sur le net car le cd est souvent pourri
et couper la liaison internet au moment de l'installation car il se connecte pendant l'installation et il reste bloqué long temp

n°220141
crisior
Posté le 11-10-2005 à 08:57:29  profilanswer

Moi j'ai acheté la 1610 et j'ai eu le meme probleme en plus je l'ai changé car elle ne prendait plus les feuilles. Avec la nouvelle ça recommence pareil, elle a du mal a prendre les feuilles.
Qq. a ce type de probleme avec HP ?

n°222089
maxou70
Posté le 16-10-2005 à 18:28:37  profilanswer

Salut,

As-tu réglé ce problème d'impression systématique de la page d'alignement ? J'ai le même problème et impossible à résoude ... Merci d'avance.

Max

n°241703
fab475
Posté le 12-12-2005 à 19:51:03  profilanswer

Salut à tous,  

Moi aussi j'fais partit de votre club,  

:D Merci => bablur
Pour moi ça a marché nickel,
Donc j'résume ce que j'ai fait :  

• Téléchargé la version légere à 50 mo (l'autre j'en veux pas)  
  • Lancer l'installation
  • Au moment ou il demande de brancher l'imprimante, j'ai rien brancher et cocher detecté apres  
  • Redemarré,
  • brancher et allumé l'imprimante  
  • J'ai eu le droit à deux passage ajout de materiel,  (pour le driver j'ai choisi connection sur microsoft)  

à premier vu ça marche pour l'imprimante, (scanner m'en fou)

(nota ma config w2k avec le dernier sp)

Message édité par fab475 le 12-12-2005 à 19:51:50
n°242014
pinponette
Posté le 13-12-2005 à 08:58:44  profilanswer

Bonjour à tous

Juste pour vous faire part de ma petite expérience :

PSC 1350 sous XP 2000 Pro SP4. Sur le PC, déjà un scanner sur le port USB et un clavier sans fil, une connection Internet sur RJ45.

Avant toute chose, brancher l' imprimante sur USB ;  
nouveau matériel détecté
suivant
rechercher le meilleur pilote
parcourir sur le CD Windows XP Pro
et ce jusqu'à  la fin, s'il ne trouve rien faire annuler mais poursuivre l' insta.

Ensuite débrancher l' imprimante de l' USB et lancer l' insta à partir du CD HP
suivre la procédure normale et rebrancher quand il le demande. Et ça fonctionne nickel.

D' après ce que j' ai compris, il faut d' abord "valider" le port USB en "USB HP" et ensuite, ça doit fonctionner.

Voilà, si ça peut aider quelqu' un ...

n°243488
GUIGUI136
Perfection pour la perfection
Posté le 16-12-2005 à 08:50:46  profilanswer

crisior a écrit :

Moi j'ai acheté la 1610 et j'ai eu le meme probleme en plus je l'ai changé car elle ne prendait plus les feuilles. Avec la nouvelle ça recommence pareil, elle a du mal a prendre les feuilles.
Qq. a ce type de probleme avec HP ?

J'ai le même pb avec une 2575 que j'ai acheté il y moins de 2 mois et qui n'a jamais fonctionné correctement pour cett e partie (prise des feuilles). Il y à 3 semaines j'ai passé 3 heures avec le support technique (par internet sous forme "chat" pas très pratique ....) pour effectuer des manips avant qu'on m'annonce que l'on va me changer ma machine sous 3 jours. J'ATTENDS ENCORE .... et après avoir "ralé" pour ce délai, j'ai appris que l'échange se ferait avec une MACHINE RECONDTIONNEE ! J'ai réclamé de nouveau car la mienne et neuve et là je suis rentré dans un cirque pas possible .... et je n'ai toujours pas de machine en état. On doit me recontacter ce matin .... J'attends ...

n°243809
GUIGUI136
Perfection pour la perfection
Posté le 16-12-2005 à 18:52:50  profilanswer

GUIGUI136 a écrit :

J'ai le même pb avec une 2575 que j'ai acheté il y moins de 2 mois et qui n'a jamais fonctionné correctement pour cett e partie (prise des feuilles). Il y à 3 semaines j'ai passé 3 heures avec le support technique (par internet sous forme "chat" pas très pratique ....) pour effectuer des manips avant qu'on m'annonce que l'on va me changer ma machine sous 3 jours. J'ATTENDS ENCORE .... et après avoir "ralé" pour ce délai, j'ai appris que l'échange se ferait avec une MACHINE RECONDTIONNEE ! J'ai réclamé de nouveau car la mienne et neuve et là je suis rentré dans un cirque pas possible .... et je n'ai toujours pas de machine en état. On doit me recontacter ce matin .... J'attends ...

Ce soir confirmation que l'on m'en livre une par TRANSPORT EXPRESS (UPS) lundi prochain et que j'ai une semaine pour renvoyer la défectueuse par le même chemin. Si c'est cela BRAVO HP .....

mood
Publicité
Posté le 16-12-2005 à 18:52:50  profilanswer

n°247037
vinch999
Posté le 23-12-2005 à 18:45:00  profilanswer

salut moi aussi j'ai un problème similaire mais pas tout à fait identique. l'imprimante est une 1510 les drivers d'installation sont les plus ressent
voilà ce qu'il me met dès que je connecte l'imprimante sur le pc
http://img504.imageshack.us/full.p [...] pri7bt.jpg

ce message bloque l'avancement du processus d'installation ( celui ou on demande de connecter la prise usb lors de l'install) a  4/8.
dès que je ferme la fenêtre d'erreur, l'install continue jusqu'à 7/8 puis ca bloque 5 minutes comme ça.
finlement j'ai l'image avec une croix rouge et un messge me disant de connecter l'imprimante...
l'imprimante est pourtant bien reconnue par windoxs car lorsque je la connecte j'entend le petit bruit de reconnaissance de matériel.
les diférents post de ce sujet ne m'ont pas trop aidé  :??:

Message édité par vinch999 le 23-12-2005 à 18:46:57
n°247288
vinch999
Posté le 24-12-2005 à 11:40:12  profilanswer

up :s

n°247294
jojo540
Posté le 24-12-2005 à 11:56:06  profilanswer

Tu devrais trouver ton bonheur sur cette page:
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc [...] ct=428800&

n°247317
vinch999
Posté le 24-12-2005 à 13:19:00  profilanswer

j'ai déjà cherché sur le site hp mais mon problème ne semble pas répertorié

n°247349
jojo540
Posté le 24-12-2005 à 15:13:33  profilanswer

vinch999 a écrit :

j'ai déjà cherché sur le site hp mais mon problème ne semble pas répertorié

Contacte donc le SAV:
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] tm#t247347

n°293607
free_lance​r_68
Posté le 05-06-2006 à 22:30:55  profilanswer

slt a tous moi j'ai une hp psc 1315 series  ca fait un peu moins d un an que je l'ai et jusqu a y a trois semaines aucun pb mais voila que d'un jour à l'autre word ne reconnait plus mon imprimante ( il l'a met  inactive alors qu'elle est allumé !) alors acrobat wordpad notepad  internet ..... et aussi le logiciel hp la reconnait  es ce que qq un a aussi le meme pb ?

n°355113
kryoack
Posté le 27-12-2006 à 17:48:09  profilanswer

Moi j'ai un autre problème, j'ai la HP PSC 1350 Tout-En-Un, je télécharge les drivers sur le site HP, et PAF ! (pas le chien) une erreur à la noix m'explose au visage, il me dis qu'il lui faut le fichier "hpfmom10.hlp" de hp cd .  

le message étant le suivant : "Le fichier 'hpfmom10.hlp" de hp cd est nécéssaire"

le prob c'est que j'ai plus le cd, .... ou alors il est quelquepart dans ce qu'on appel aujourd'hui encore... un "meuble", mais va savoir lequel ^^'  

Quelqu'un saurait comment je peux réparer ce P***n de bug ? :) merci

n°355133
kryoack
Posté le 27-12-2006 à 18:46:02  profilanswer

bon j'ai trouvé un moyen pour que tout cela marche, allez la  

http://h20000.www2.hp.com/bizsuppo [...] EnvOID=228

et prenez Photosmart Essential, il install les drivers automatiquement à priori

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
probleme de webcam quickcam messengerpb installation boitier DD externe
problème de magnétisme enceinte / écranprobleme liaison pc tele avec multiprise
j'ai un probleme avec mon cable d'écran.Problème cadrage ecran
probleme avec une imprimante partagée sous XPproblème de couleurs LG 1920 B
Probleme de pilote avec clé USBprobleme clavier/souris sans fil
Plus de sujets relatifs à : Problème d'installation sur HP PSC 1315/1350

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR