Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1693 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Probleme de pilote avec clé USB

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de pilote avec clé USB

n°133848
seboututou
Dans un coin de marseille
Posté le 20-01-2005 à 19:29:19  profilanswer
 

Bonjour !
Voila, j'ai un trés gros probleme, je possede une clés USB MEMUP de plus de 1 an donc plus garanti, et depuis quelques jours il est impossible a XP de l'ouvrir pour cause qu'il ne detecte pas le pilote.
Alors je suis allé dans le gestionnaire du peripherique et en effet sur l'onglet de ma clés USB qui peripherique inconue il me presice bien qu'il n'y a pas de pilote installer.
Donc je pense que ce peripherique marche avec Plug And Play mais je n'ai pas trouver comment reinstaller se logiciel, je tient a jour mon OS.
 
Je me suis dit que sa doit venir de l'ordi alors mon premier reflexe a été de l'essayer sur un autre PC, mais le résultat a etait le même
 
Donc je voudrais savoir si il y a un moyen de resoudre se probleme car cela magace enormement.
 
J'attend vos reponse avec impatience.
Merci d'avance. :hello:

mood
Publicité
Posté le 20-01-2005 à 19:29:19  profilanswer
 

n°133850
seboututou
Dans un coin de marseille
Posté le 20-01-2005 à 19:33:44  profilanswer
 

Bonjour !  
Voila, j'ai un trés gros probleme, je possede une clés USB MEMUP de plus de 1 an donc plus garanti, et depuis quelques jours il est impossible a XP de l'ouvrir pour cause qu'il ne detecte pas le pilote.  
Alors je suis allé dans le gestionnaire du peripherique et en effet sur l'onglet de ma clés USB qui peripherique inconue il me presice bien qu'il n'y a pas de pilote installer.  
Donc je pense que ce peripherique marche avec Plug And Play mais je n'ai pas trouver comment reinstaller se logiciel, je tient a jour mon OS.  
 
Je me suis dit que sa doit venir de l'ordi alors mon premier reflexe a été de l'essayer sur un autre PC, mais le résultat a etait le même  
 
Donc je voudrais savoir si il y a un moyen de resoudre se probleme car cela magace enormement.  
 
J'attend vos reponse avec impatience.  
Merci d'avance. :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Probleme de pilote avec clé USB

 

Sujets relatifs
Firmware Clé USBprobleme clavier/souris sans fil
USB 2.0Problème avec une PIXMA IP4000
probleme de carte son: aidez-moi !!!installation dongle usb bluetooth
clé USB 2.0...compatible avec USB1 ?[usb/Firewire] Se fabriquer un périphérique ?
Problème driver modem[USB Device]Probleme de pilote
Plus de sujets relatifs à : Probleme de pilote avec clé USB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR