Bonjour,
J ai un probleme avec une imprimante hp deskjet 3650.
Cette derniére est branchée sur port USB a un PC et fonctionne tres bien sur ce PC.
J ai partagé cette imprimante pour qu'elle soit accessible par d autres PC sur le reseau, j ai donc configuré celle ci sur les autres PC a partir desquels je veux imprimer.
Jusqu ici tout va bien, mais en lancant l impression depuis les PC distants je me suis rendu compte que l impression n est pas terrible, un peu comme ci l imprimante n etait pas calibree or elle l est puisque ca marche sur la machine a laquelle elle est branchee.
j ai donc installee les derniers drivers de l imprimante sur les autres postes mais ce n est pas mieux.
En fait en branchant l imprimante aux autres PC et en refaisant les partages je me suis apercu que l impression est bonne depuis le PC sur lequel l imprimante est installee et mauvaise depuis les PC attaquant l imprimante par son partage, pourtant le partage a l air bon, je n ai jamais eu ce genre de probleme lors de partage.
J ai cherché un peu sur internet je n ai rien trouvé concernant ce probleme.
Ma question est simple, est ce que quelqu un aurait une solution a mon probleme?
Merci de votre aide