Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2872 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Mot de passe imprimante C35P konica

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mot de passe imprimante C35P konica

n°723525
lololebric​oleur
Posté le 05-02-2013 à 10:13:12  profilanswer
 

Bonjour, j'ai 3 imprimantes c35p konica et j'en ai un peu marre d'être pris pour un pigeon en achetant des consommables par obligation. je pense qu'il y a des compteurs cachés dans la bête via le menu "Services" mais je n'ai pas le mot de passe pour y accéder. Quelqu'un connais ce mot de passe svp ? J'ai essayé 0000000, 1111111, 0123457, 12345678... les trucs classiques mais sans résultat. Merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 05-02-2013 à 10:13:12  profilanswer
 

n°727093
flatvtwin
Posté le 04-03-2013 à 19:41:28  profilanswer
 

lololebricoleur a écrit :

Bonjour, j'ai 3 imprimantes c35p konica et j'en ai un peu marre d'être pris pour un pigeon en achetant des consommables par obligation. je pense qu'il y a des compteurs cachés dans la bête via le menu "Services" mais je n'ai pas le mot de passe pour y accéder. Quelqu'un connais ce mot de passe svp ? J'ai essayé 0000000, 1111111, 0123457, 12345678... les trucs classiques mais sans résultat. Merci de votre aide


 
Bonjour, j'ai le même problème avec la Konica 5670 EN que je trouve très gourmande en consommables. J'ai acheté des toners compatibles et pour le noir l'imprimante a bien voulu le reconnaître. Un mois plus tard, l'imprimante affiche  "toner Y vide" mais le message reste identique après changement et même en achetant une puce Y neuve à fixer sur le toner, ça ne fonctionne pas mieux. J'essaye donc de rentrer un mot de passe pour aller dans les menus en faisant à peu près la même chose mais c'est refusé à chaque fois. Si quelqu'un connait ce fameux mot de passe qui est peut être différent pour chaque référence de machine ! Et une fois franchi, rien ne dit que l'on pourra remédier à l'annulation du défaut mais ça vaut le coup d'essayer !!!!!!!!!!!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Mot de passe imprimante C35P konica

 

Sujets relatifs
cherche pilote pour scanner Konicalivebox et imprimante
Imprimante laser ou jet d'encre ?installation imprimante wifi et usb
imprimante Brother DCP 7030 seulement à moitié reconnue par windows 8Imprimante HP C4580 et mise en reseau
imprimante hsEncre à pigments : quelle imprimante A4
Buses bouchées sur imprimante Canon MP980Connexion d'une imprimante WiFi au réseau local ?
Plus de sujets relatifs à : Mot de passe imprimante C35P konica


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR