Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1684 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Imprimante HP C4580 et mise en reseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Imprimante HP C4580 et mise en reseau

n°722370
hboss67
Posté le 29-01-2013 à 13:25:36  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je vous explique mon problème : Après avoir bataillé pour mettre mon imprimante en réseau (wifi) via le routeur de mon FAI ( box numericable via un SAGEM EMTA42-1),
j'ai réussi à via son adresse IP (saisie dans mon navigateur) à lui configurer une adresse IP statique manuellement, j'ai fais de même en lui attribuant une adresse IP fixe via la page internet de mon réseau numericable (192.168.0.1). Jusque là pas de problème puisque mon imprimante fonctionne correctement en wifi.
Mon problème vient du fait que si j'éteins mon imprimante elle ne retrouve pas le réseau à son rallumage. L'imprimante est considéré comme hors connexion.
Ma question est simple : Suis je obliger de laisser mon imprimante sous tension si je veux la conserver en wifi ?
Je sais pas si j'ai été assez clair, merci d'avance pour vos réponses !!
 
PS : Imprimante utilisée sous Windows 7 64 bit

mood
Publicité
Posté le 29-01-2013 à 13:25:36  profilanswer
 

n°722383
lauleg
Posté le 29-01-2013 à 14:08:44  profilanswer
 

Bonjour,
 
As-tu le même phénomène si tu la laisse se mettre en veille toute seule ?
 
Sinon, sur le site d'HP, j'ai trouvé ça --> lien


Message édité par lauleg le 29-01-2013 à 14:10:47

---------------
En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Imprimante HP C4580 et mise en reseau

 

Sujets relatifs
imprimante hsEncre à pigments : quelle imprimante A4
Probleme HP DESKJET F4580 SERIESBuses bouchées sur imprimante Canon MP980
Connexion d'une imprimante WiFi au réseau local ?probleme d'imprimante epson epl-6100....
downgrade drive firmware LTO 2 ultrium HP 448 SCSIréservoir d'encre usagée plein imprimante Canon i550
Choix imprimante A3 qualité photo 
Plus de sujets relatifs à : Imprimante HP C4580 et mise en reseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR