Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2566 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  livebox et imprimante

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

livebox et imprimante

n°723014
torapamavo​a
Posté le 01-02-2013 à 20:59:36  profilanswer
 

Voilà j'ai branché mon imprimante sur une livebox2 de maniere a pouvoir imprimer via la livebox, j'ai réussi a connecter les deux. Cependant lorsque je veux imprimer un texte l'imprimante imprime " File pscript Wint ErrorHandler 5.0 0 etc etc et elle m'en fait des pages et des pages pour finir par des séries de 000000000000000000000000000000 à l'infini !
Lorsque je la rebranche normalement tout repart normalement. QUE FAIRE ?? (rt tout ceci sous XP) merci :pfff:

mood
Publicité
Posté le 01-02-2013 à 20:59:36  profilanswer
 

n°723069
lauleg
Posté le 02-02-2013 à 06:00:00  profilanswer
 

Bonjour
 
Dis nous comment tu as connecté ton imprimante (usb ou rj-45)
 
Si RJ-45, l'imprimante a une IP fixe ou est-elle attribué par la Livebox ?


---------------
En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien...
n°723118
HPR38
Posté le 02-02-2013 à 13:28:42  profilanswer
 

Je viens de recevoir ma nouvelle laser Samsung CPL 365W (quelle belle page d'essai en couleur : si ça reste comme cela :  :pt1cable: ) et j'ai aussi un problème de config pour passer par la livebox.
 
Mais c'est avant lors de l'installation pour passer par la box et imprimer en wifi : quand je saisi la clé WEP de la livebox lors de l'installation le programme d'install n'arrive pas à se connecter à la livebox (et pourtant il la trouve bien, avec un signal excellent)
 
Un peu d'aide, SVP

n°723150
lauleg
Posté le 02-02-2013 à 16:51:59  profilanswer
 

Sur la Livebox, n'y aurait-il pas une gestion d'une liste blanche et liste noire ?  
Si oui, il faut peut être ajouter l'adresse MAC de l'imprimante dans la liste blanche...


---------------
En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien...
n°723161
HPR38
Posté le 02-02-2013 à 17:18:38  profilanswer
 

Alors là  :cry:  
J'ai été voir dans la config de la livebox et ai créé l'adresse MAC de l'imprimante.
Ensuite j'ai lancé le programme Samsung de configuration en Wifi et il m'a bien pris la clé de la livebox puis est allé au bout sans problème. Et j'ai appuyé sur le bouton bleu (wifi) de l'imprimante qui est maintenant éclairé
Mais si je débranche le fil USB pas moyen d'imprimer (il ne trouve pas d'imprimante). Il y a d'autres manips à faire ?


Message édité par HPR38 le 02-02-2013 à 17:42:17
n°723214
lauleg
Posté le 03-02-2013 à 06:02:35  profilanswer
 

Alors... je viens de lire une partie du manuel.
 
Tout d'abord, il faut connecter ton imprimante en USB afin de procéder à la configuration du Wifi. Ca c'est bon, tu l'as fait
Mais as-tu été jusqu'au bout du manuel ? Manuel CLP-365W à la page 119
 

Citation :

11 Lorsque le paramétrage du réseau sans fil est terminé, débranchez le câble USB entre l’ordinateur et l’appareil. Cliquez sur Suivant.
 
12 Cliquez sur Suivant lorsque la fenêtre Imprimantes trouvées apparaît.
 
13 Sélectionnez les composants à installer. Cliquez sur Suivant.
 
14 Une fois les composants sélectionnés, vous pouvez aussi modifier le nom de l’appareil, définir l’appareil à partager sur le réseau, définir l’appareil en tant qu’appareil par défaut et modifier le nom de port de chaque appareil. Cliquez sur Suivant.
 
15 Si vous souhaitez enregistrer votre appareil sur le site Internet de Samsung et recevoir des informations utiles, cliquez sur Inscription en ligne. Sinon, cliquez sur Terminer.


Message édité par lauleg le 03-02-2013 à 06:32:21

---------------
En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien...
n°723230
HPR38
Posté le 03-02-2013 à 10:33:58  profilanswer
 

Merci
Finalement il fallait juste que je débranche le câble USB avant de faire terminer, tout à la fin de la configuration du wifi


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  livebox et imprimante

 

Sujets relatifs
imprimante Brother DCP 7030 seulement à moitié reconnue par windows 8Imprimante HP C4580 et mise en reseau
imprimante hsEncre à pigments : quelle imprimante A4
DVR 4 camera'sur livebox probleme debit ?Buses bouchées sur imprimante Canon MP980
Connexion d'une imprimante WiFi au réseau local ?probleme d'imprimante epson epl-6100....
Partage d'imprimante PC + Portable + LiveboxImprimante avec la livebox
Plus de sujets relatifs à : livebox et imprimante


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR