| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Imprimante

HP Instant Ink : 15 pages gratuite par mois, c'est fini !| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : HP Instant Ink : 15 pages gratuite par mois, c'est fini ! |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Bonjour à tous,
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Publicité | Posté le 04-10-2020 à 22:31:29 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method | ben j'ai l'impression que c'est pas vraiment moins cher que les cartouches --------------- rm -rf internet/ |
remcol | Bonjour, oui surtout que les nettoyages ne sont pas comptabilisés avec "instant ink", parfois on passe un bon tiers de cartouche rien qu'en nettoyage. |
PIGs_DarkSith Force Orange |
--------------- PIGs_DarkSith a parlé ! |
el tarlo | Pour la peine je vais faire un nettoyage en profondeur avant chaque impression. J'aurai une impression nickel à chaque fois et ça leur fera les pieds |
Publicité | Posté le 01-11-2020 à 10:24:19 ![]() ![]() |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | En résiliant le forfait 15 pages par mois gratuite, on a eu 4 mois gratuit du forfait à 0,99€ par mois.
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
snk4ever | J'ai rien fait moi, peut-être qu'ils font ça par défaut pour tous les comptes gratuits ? |
Civilise | Bonjour
Message cité 1 fois Message édité par Civilise le 08-12-2020 à 14:23:30 |
el tarlo |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Fais chier, j'ai basculé il y a quelques semaines sur le forfait à 0,99€ par mois pour 15 pages avec 4 mois gratuit soit jusqu'en mars 2021.
Message édité par popeye0 le 22-12-2020 à 22:59:27 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | HP m'a décompté une page de plus que ce que j'ai imprimé hier. En effet, j'ai imprimé 3 pages et dans mon compte HP instant ink, il est inscrit 4.
revyg75 | Bonjour
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Kalymereau This is not a method | Je suis toujours en forfait gratuit. 20€ de pages supplémentaires depuis 10/2018, soit 0,38€/mois --------------- rm -rf internet/ |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
snk4ever | Ça y est c'est le grand jour, pour la première fois depuis 2 ans je dépasse le forfait et vais verser 1€ à HP pour le mois d'avril. |
revyg75 | Et pour moi c'est le grand jour, celui de résilier mon forfait Instant Ink 50 pages par mois récemment passé de 3 à 4 € par mois et de revenir au bon vieux CISS |
patrick22000 | Je viens d'avoir une multifonction laser jet 140we monochrome, les impressions sont gratuites pendant 6 mois, après on verra...je n'ai imprimé qu'une quinzaine de pages et je viens de recevoir une cartouche neuve de toner. |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | hp qui veut me sortir une imprimante du programme hp instant ink car je ne l'ai pas connecté depuis pas mal de temps --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
snk4ever | J'ai reçu un mail pas clair. La fête est finie à partir de mai ?
|
patrick22000 | Le mail que je viens de recevoir m'annonce une augmentation de 1€ par mois pour le forfait 50 pages. Vu les soucis de déconnexion avec leur serveur en plus, je commence à me demander si je ne vais pas tout arrêter. |
snk4ever | J'ai vu sur dealabs qu'à priori le forfait à 0€ est maintenu pour ceux qui sont encore dessus. Je vais bien faire le mort et surtout rien cliquer nulle part. Message édité par snk4ever le 04-04-2025 à 11:29:16 |
michelb91 | J'ai le forfait à 0€ depuis 2020. Il avait été supprimé quelques semaines après mon achat pour les nouveaux achats mais je l'ai conservé. Tous les mois, je reçois un mail indiquant qu'il faut que je allume mon imprimante. Je ne le fais pas et je reçois un mail quelques jours après avec une facture à 0. Mon principal problème, c'est que j'avais acheté une deskjet 3760 qui est une sombre bouse! Impossible de scanner correctement une page A4 avec, il manque 4 ou 5 cm en bas de page. Impossible d'imprimer une page sans au moins un défaut. J'ai failli plusieurs fois lui coller quelques coups de marteau pour me calmer. Elle est maintenant à la cave, remplacée par une laser noir et blanc --------------- Michel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Imprimante

HP Instant Ink : 15 pages gratuite par mois, c'est fini !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| compréhension, amélioration imprimante HP COLOR LASERJET 2605 | Quel multifonction A3 : HP 7740, Brother 6930, autre ? |
| HP officejet 7500A qui indique faussement pas de papier | Imprimante HP 6234 neuve pb à l'impression |
| Connexion wifi imprimante HP | Imprimante Canon qui n'imprime plus que des pages blanches |
| HP Color LaserJet MFP M277dw - problème impression couleurs | HP PCL6 pas reconnue - Hors connection |
| Chariot bloqué imprimante HP photosmart (entre autres problèmes) | Erreur bac papier vide ou ouvert - HP Officejet Pro 8720 |
| Plus de sujets relatifs à : HP Instant Ink : 15 pages gratuite par mois, c'est fini ! | |