Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2735 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Quel multifonction A3 : HP 7740, Brother 6930, autre ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel multifonction A3 : HP 7740, Brother 6930, autre ?

n°1005623
sierramike
Posté le 14-09-2020 à 12:49:25  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je cherche un multifonction A3 de qualité et fiable, également trouvable à l'achat ! Il faut également qu'elle dispose à minima d'un chargeur automatique recto/verso pour le scanner (A4 peut me suffire pour le scan). Et qu'elle sache imprimer des photos sans bord à partir du format 10x15 sur papier photo.
 
J'ai noté la HP OfficeJet 7740 (G5J38A), on la trouve pour environ 240€, il y a une ODR actuellement dessus mais les stocks sont seulement en Marketplace, provenance étrangère soupçonnée. Elle imprime en A3, scanne en A3 avec chargeur automatique recto/verso A4 seulement (pas trop grave).
 
J'ai aussi noté la Brother MFC-J6930DW qui se trouve aux alentours de 350€, elle imprime tous les formats, sûrement les papiers épais aussi avec le chargeur arrière, et scanne R/V en A3 avec le chargeur automatique. Mais en stock nulle part ...
 
Il y a aussi l'Epson WF-7720DTWF qui se trouve vers 250€, mais énormément d'avis négatifs sur les buses bouchées.
 
Expérience personnelle dans l'agence où bosse une amie : un multifonction laser HP, le chargeur de documents du scanner a très rapidement lâché. Un multifonction laser Brother fonctionne intensivement depuis plusieurs années, mais la qualité d'impression photo n'était pas dans leurs critères (en photo la trame laser est très visible, ça ne me convient pas).
 
Alors j'en appelle à vos avis, niveau fiabilité, tant chargeur de document, que buses bouchées, plutôt HP ou Brother ?
 
Ce sera pour une utilisation privée, donc peu intensive, mais pas envie de la remplacer tous les ans, vu le prix, pour cause de buses qui ne se débouchent plus ...

mood
Publicité
Posté le 14-09-2020 à 12:49:25  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Quel multifonction A3 : HP 7740, Brother 6930, autre ?

 

Sujets relatifs
imprimante multifonction pour freebox revolutionProblème sur la Brother HL-2030 laser de ma classe
HP officejet 7500A qui indique faussement pas de papierImprimante HP 6234 neuve pb à l'impression
Imprimante multifonction pour remplacer Canon MP990 ?Connexion wifi imprimante HP
[RESOLU] Comportement bizarre et Bandes grises sur Brother DCP-9020CDWHP Color LaserJet MFP M277dw - problème impression couleurs
Imprimante Brother MFC-J6530DW refuse de démarrerImprimante laser multifonction: quelle modèle abordable ?
Plus de sujets relatifs à : Quel multifonction A3 : HP 7740, Brother 6930, autre ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR