|
Auteur | Sujet : [Sujet Unique] Imprimantes Multifonctions : Laser ou LED |
---|
![]() Publicité | Posté le 15-03-2018 à 17:01:38 ![]() ![]() |
ryback64 Xennial | MERCI remcol. |
dagonslair | Bonjour,
--------------- http://www.dagonslair.com |
demars |
|
remcol |
Bonjour, oui il y a certains compatibles qui sont moins bons que d'autres (faut pas trop chercher le plus petit prix), j'utilise depuis de nombreuses années la marque Logic-seek qui donne satisfaction à de nombreux utilisateurs sur différentes marques d'imprimantes, ce n'est pas les moins cher mais ils ont l'air de faire l'unanimité. Message cité 1 fois Message édité par remcol le 01-04-2018 à 18:19:26 |
hunter_killer For great justice ! | un peu pareil pour ma samsung C460w, le % des toners couleurs baisse alors que j'imprime qu'en n/b.
--------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
spurina |
lorenzolalas | Comme une vitre non ? |
![]() Publicité | Posté le 25-04-2018 à 23:54:40 ![]() ![]() |
fiddler | si quelqu'un avait une solution pour mon problème de trait à l'impression :
|
Yupa |
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
Message édité par PitOnForum le 21-05-2018 à 10:46:05 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | problème: défauts d'impression, genre: traces, lignes, taches, couleurs pâles, irrégularités exemple de fonctionnement interne d'une imprimante laser à couleurs, avec des cassettes tout-en-un intégrées: bourrage de papier (paper jam) : répartition de l'encre et etalonnage des couleurs : nettoyage de tambour (drum) ou photo-conducteur et fils corona - plusieurs types : nettoyage de la bande de transfert - il en existe de différents types : le réservoir, collecteur ou récupérateur de reste d'encre, de toner usagé (printer waste toner) : Message édité par PitOnForum le 21-05-2018 à 11:49:54 |
gen2 |
|
diago666 |
|
fbpicsous |
|
fbpicsous |
|
remcol |
Message cité 2 fois Message édité par remcol le 05-06-2018 à 10:58:01 |
demars |
|
fbpicsous |
Le message était un peu choc (c'était voulu).
Désolé, mais j'ai les cheveux de la tête qui se dressent quand je lis çà...
oui, mais je voulais préciser que ca "s'use" même sans imprimer.
Oui, j'ai pris le pire des cas, pour bien faire comprendre le principe.
Oui, des moyens existes pour passer moins cher... mais c'est peu expliqué et ca induit les lecteurs en erreur ...
Message édité par fbpicsous le 05-06-2018 à 23:51:42 |
remcol | Bonjour, oui je suis d'accord, la techno laser n'est pas forcement le meilleur choix, c'est fonction des utilisations, mais ta démo était un peu poussé à l'extrême ;-) , pour la plupart des gens , c'est souvent un mix des 2 méthodes, un jour un allumage pour une impression et une autre fois, un allumage pour plusieurs impressions, l'un compensant l'autre, sur la 4150 il y a 25 rotations/page de potentiel, quand tu imprimes en multiples tu es à 11r/p à partir de la 2ème page, tu mets en quelque sorte de "côté" 14r/p pour les démarrages et premières impressions, le pire étant d'allumer l'imprimante et de renoncer à imprimer, là on bouffe carrément des rotations pour rien et pas qu'un peu!
Message cité 1 fois Message édité par remcol le 06-06-2018 à 09:41:02 |
demars |
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | quelles imprimantes laser couleurs multifonctions actuelles ont un compteur réinitialisable à 0 ? |
remcol | Bonjour, je ne connais pas d'imprimante que l'on puisse remettre à zéro au niveau du compteur des pages, ça existe peut être mais je n'en ai pas vu (mais je suis loin d'avoir tout vu!).
Message édité par remcol le 08-06-2018 à 09:22:15 |
remcol |
Message cité 1 fois Message édité par remcol le 11-06-2018 à 16:15:36 |
jean13300 |
|
remcol | J'achète le Logic Seek chez Tintendienst, ce qui est pénalisant chez eux c'est les frais de port (10,90€) que ce soit 1 toner ou 10, c'est pour cela qu'on se regroupe pour les commandes et que j'ai de ce fait beaucoup de retours de la part des utilisateurs, deuxième petit inconvénient le paiement par Paypal ou virement, 3ème inconvénient c'est tout en Allemand, je passe par google traducteur. Message cité 1 fois Message édité par remcol le 11-06-2018 à 17:46:45 |
jean13300 |
|
demars |
|
remcol |
Bonjour, il doit y avoir aussi la courroie de transfert avec des échéances assez grandes (genre 50.000 ou 100.000 pages) ainsi que le groupe de chauffe (fuser) qui est à changer lorsqu'il "crame" et ne chauffe plus, le mien a 13 ans et fonctionne encore impec., ma courroie c'est 42.000p. ça laisse de quoi faire ;-). Message cité 1 fois Message édité par remcol le 12-06-2018 à 11:03:45 |
jean13300 |
|
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
Message cité 1 fois Message édité par jma64 le 12-06-2018 à 12:06:10 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |