Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2713 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  compatibilité entre deux multifonctions sur un même PC ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

compatibilité entre deux multifonctions sur un même PC ?

n°505455
unclebill
longue vie aux Gaulois
Posté le 20-08-2008 à 22:04:43  profilanswer
 

Bonsoir.
 
Suite à une panne temporaire (j'espère) d'une multi Canon, je songe à remettre en service une autre multi
Canon elle aussi mais d'un modèle différent.
 
Je possède les CD d'installation des deux machines.
 
N'y a t'il pas de risque d'opposition entre les logiciels de ces multifonctions ?   :??:  
 
Si quelqu'un pouvait me conseiller, j'en serais ravi.
 
D'avance, merci.   :jap:

mood
Publicité
Posté le 20-08-2008 à 22:04:43  profilanswer
 

n°506147
unclebill
longue vie aux Gaulois
Posté le 22-08-2008 à 22:27:06  profilanswer
 

Finalement l'installation de la seconde multifonctions dans le PC s'est déroulée sans problème.
 
Aucune rivalité entre les divers logiciels des deux machines  :  un seul ne s'est pas installé vu que la même version existait déja sur la première imprimante.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  compatibilité entre deux multifonctions sur un même PC ?

 

Sujets relatifs
Connecter Une TV LCD à un PC c'est possible ?Imprimante Multifonctions pour un usage en photocopieuse ?
avoir un ecran pour PC et TVPc portable a ecran plasma LG
Quel multifonctions acheter ?PC sur TV full HD (écran principal)
Question de connectique (HDMI ou VGA pour PC)Changement de résolution pour compatibilité oldies
Imprimante HP photosmart 7350 n'est pus reconnue par le PCrecherche écran PC en 12 ou 13pouces
Plus de sujets relatifs à : compatibilité entre deux multifonctions sur un même PC ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR