Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1573 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Quel multifonctions acheter ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel multifonctions acheter ?

n°503450
Ayag
Posté le 11-08-2008 à 22:30:06  profilanswer
 

Bonjour, je prévois de m'acheter une imprimante multifonction mais il faut dire que le choix est assez vaste et que je comprends peu à quoi les caractéristiques correspondent donc je viens vous demander si vous auriez un modèle en tête qui pourrait me correspondre ^^
L'utilisation que je voudrais en faire reste assez basique :  
- beaucoup d'impressions en noir & blanc, donc débit d'impression assez rapide
- surement peu de couleurs, auxquels cas ca ne serait pas pour des photos (pas besoin d'une qualité très importate)
- il faudrait un scanner/photocopieur assez rapide et d'assez bonne facture (marre d'avoir des pages scannées de mauvaises qualités)
- budget d'environ 100€ (voir un peu moins)
- un cout a l'impression pas trop cher
 
Merci de votre future aide, en sachant que les deux truc les plus importants sont le bon scan & le budget.

mood
Publicité
Posté le 11-08-2008 à 22:30:06  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Quel multifonctions acheter ?

 

Sujets relatifs
Ou acheter un mini clavier AZERTY USB pour shuttleImprimante multifonctions permettant la numerisation en PDF.
Canon MP610 est t-elle la meilleur des imprimantes multifontions ?Ou acheter une alimenation pour Ecran Plat?
Je veux acheter un ecran 22 pouces ?imprimante multifonctions bas cout page N&B, Brother DCP-750CW ?
Quelle multifonction acheter dans cette liste ?Acheter un Apple Cinema Display HD 23", une affaire ?
clé usb biometrique, laquelle acheter, quels softs sont efficaces?Acheter imprimante multifonctions...
Plus de sujets relatifs à : Quel multifonctions acheter ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR