Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1133 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Pc portable a ecran plasma LG

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pc portable a ecran plasma LG

n°503481
nitten
Posté le 12-08-2008 à 00:19:15  profilanswer
 

Bonjour j'ai un petit probleme avec ma télévisdion et mon PC portable ,
 
J'ai acheter un adaptateur DVI / VGA et un cable DVI MALE/MALE  
 
Sur mon PC portable j'ai : une sortie DVI femelle , et une sorti HDMI ( dont je ne me sert pas )  
et sur l'ecran plasma , une sortie : RGB ( PC ) . ( >> C'est ce qu'il y a d'indiquer )
 
Alors j'ai tester sur un autre ecran de télé avec juste un branchement en DVI , est cela fonctionner donc sa ne vient pas de ma carte graphique , mais quand je fait la même chose et je rajoute juste un adaptateur DVI / VGA et la rien ne s'affiche sur mon ecran plasma je ne sait pas quel " AV " choisir j'ai " DTV , AV1 , AV2 , AV3 , Composant , RGB , HDMI1 , HDMI2 " donc voila rien ne s'affiche quoi que je choississe entre les "AV" ...  j'ai un No Signal ...
 
Merci de vos futurs reponses

mood
Publicité
Posté le 12-08-2008 à 00:19:15  profilanswer
 

n°503487
vicentedel​asvega
Bouh !
Posté le 12-08-2008 à 00:58:54  profilanswer
 

Bonjour,
les canaux AV représentent les prises Peritels, (je n'ai que 2 peritel, mais pourtant, j'ai 3 AV, bizar, mais c'est comme ca) le canal RGB, c'est la prise VGA, enfin, d'après le manuel, c'est comme ca.
Si tu as une prise HDMI sur ton écran, pourquoi ne pas acheter un cable DVI/HDMI, tu profiterai d'une meilleur qualité d'image, ou même directement, du HDMI, j'ai trouver ces deux câbles avec connectique plaqué OR a 6€ pièce sur priceminister ;)
 
PS: VGA => analogique - DVI/HDMI => Numérique, ton problème viens peut être de la, mais normalement, tu peut convertir une sortie DVI en VGA (sur mon 22", je sortait de ma CG en DVI sur un adaptateur DVI/VGA vers un câble VGA brancher a mon écran).


---------------
MAXIMUS II Formula | C2Q Q9550@3.90Ghz | 2x2Go@1100Mhz | GF GTX 470
n°503493
nitten
Posté le 12-08-2008 à 01:53:00  profilanswer
 

A ok , bah enfaite je ne veut pas trop racheter de materiel :/ sinon tu ne fait pas de manip particuliere pour avoir l'image sur ton ecran ? car moi j'ai une touche FN + F3 ( c pour passer sur l'ecran ) et quand je fait cela rien ne se passe pourtant mon ecran plasma est bien detecter par mon pc :/ donc sa doit etre une movaise manip mais cela peu prevenir d'un pilote depasser ou mal installer ? ( car sur un autre ecran et le même pc sa marcher donc je ne pens epas que sa vienne du pilote ? je me trompe peut etre ? )

n°503495
vicentedel​asvega
Bouh !
Posté le 12-08-2008 à 02:28:52  profilanswer
 

normalement, tu doit pouvoir faire du dual screen dans les drivers de ta CG, ça peut peut être t'aider a trouver la solution, ou tout du moins, dépanner si tu met en mode clone.


---------------
MAXIMUS II Formula | C2Q Q9550@3.90Ghz | 2x2Go@1100Mhz | GF GTX 470

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Pc portable a ecran plasma LG

 

Sujets relatifs
PC sur TV full HD (écran principal)Choix d'un écran, critères préçis!
Question de connectique (HDMI ou VGA pour PC)Ecran LCD 16/9 et les jeux
Wacom Intuos 2 A3 + écran widetouches alt défectueuse sur un portable HP compaq nx9010
Démontage &cran plat LGprobleme d'ecran plat pour pc
brancher le pc sur 2 ecran ? 
Plus de sujets relatifs à : Pc portable a ecran plasma LG


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR