Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1724 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Connecter Une TV LCD à un PC c'est possible ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connecter Une TV LCD à un PC c'est possible ?

n°505202
alicia63
Posté le 19-08-2008 à 21:59:44  profilanswer
 

Des amis ont achetés une TV et ils souhaitent brancher leurs Tv sur leur tour donc moi je leur est dit que les seules solutions que je voyais c'était par :
S-Video ou  
VGA ou DVI si la Tv avait un des connecteurs. (apparement non)
 
Ils sont allé dans leur magasin et on leur a donné un cable pour le Port RS232 (port série, ils ont le connecteur) et ils l'ont relié au PC et ça ne marche pas meme en le sélectionnant sur la TV, c'est possible de passer par un port série ?
 
Cordialement.

mood
Publicité
Posté le 19-08-2008 à 21:59:44  profilanswer
 

n°505204
alicia63
Posté le 19-08-2008 à 22:01:45  profilanswer
 

Personnellement je ne vois pas comment c'est possible ...  :??:

n°505427
alicia63
Posté le 20-08-2008 à 19:39:33  profilanswer
 

:hello:

n°505555
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 21-08-2008 à 11:25:00  profilanswer
 

une TV LCD sans entrée type PC ??? tu me surprend  
y a pas un HDMI ???  
 
ca veut dire que comme entré y a u YUV, peritel et c'est tout ??  
 
le porte RS 232 n'as jamais pu et ne pourra JAMAIS transmettre de vidéo , le vendeur qui leur a dit ca est un crétin incompétent de premier ordre  
 
pour ce cas la sy u a pas de HDMI c'est cuit .. obliger de passer par la sortie TV en Svideo  ou composite sur la prise peritel,  
y a une entré dans ce format c'est obligé  après il faut l'adaptateur pour brancher, mais c'est juste un cable, ca se trouve facilement dans le commerce (


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Connecter Une TV LCD à un PC c'est possible ?

 

Sujets relatifs
quel écran LCD choisir?Ecran LCD PackardBell qui s'allume et s'éteint sans cesse
ligne brillante scintille sur ecran LCDConseil d'achat ecran LCD 20"-22" pour regarder des films?
avoir un ecran pour PC et TVcherche ecran 15" LCD le moins large possible
Pc portable a ecran plasma LGPC sur TV full HD (écran principal)
Plus de sujets relatifs à : Connecter Une TV LCD à un PC c'est possible ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR