|
Auteur | Sujet : Canon Pixma MP 750 / MP 780 |
---|
Publicité | Posté le 16-03-2005 à 09:54:46 |
vapatrovitch | Ok merci pour cette précision |
Laurent_g |
|
Laurent_g | Pour une utilisation classique, je le trouve très bien.
|
titophedark | Honnêtement le scanner de la MP 750 est vraiment correct, aucun problème ! |
vapatrovitch | Excusez-moi dernière question : qu'elle est la meilleure qualité pour l'impression sur cd entre la canon ip5000 et la mp 750 ?
|
Laurent_g | A mon avis, c'est équivalent, tu fais pas de la photo Haute Def sur du CD... |
Publicité | Posté le 16-03-2005 à 12:56:16 |
jean-philipppe |
|
vapatrovitch | Très bien ! Bon ben je passe commande ! |
guillaumekikou |
--------------- MCP : 70-306 (FR) |
vapatrovitch | c'est vrai, j'vais faire attention alors à choisir de bons cd/dvd |
nosoussail | Bonjour à tous |
bnxyz | Bonjour,
|
K-Surf undercover |
|
bnxyz | Merci K-surf,
|
K-Surf undercover |
|
bnxyz | oui 2 en 1 c'est un fonction qui permet de mettre par exemple 2 pages A4 sur une seule.... Message édité par bnxyz le 24-03-2005 à 13:52:45 |
Laurent_g | - Dans les magasins habituels (y'en a chez Fnac, Darty...), et les magasins VPC WEB (mailleurs prix en Angleterre et Allemagne, perso j'utilise http://www.blankmedia-discount.com et ketta.com qui sont deux sites très sérieux, livraison sous 72h environ.
|
tbarracuda | ok merci, parce que j'en avais pas vu sur RDC.
|
Charles1rst | Salut
|
tbarracuda | Tu peux toujours désinstaller l'imprimante (pilote) puis la réinstaller. |
servolant |
|
K-Surf undercover | ben ça doit pas venir de l'imprimante, mais un programme qui veut forcer une impression à chaque démarrage....
|
LEFOL |
Message édité par LEFOL le 25-05-2005 à 17:36:45 |
servolant |
|
servolant | [i]
|
tbarracuda | Solution radicale, mais... Formatage du DD...
|
FILAMENT6 | Bonsoir,
|
servolant |
|
Laurent_g | Ca sent un fonctionnement HS
|
dedelepigeon | moi j' ai la mp 780 c le pur bonheur un peu chere mais geniale |
K-Surf undercover |
|
x212788 | D'après http://www.matbe.com/actualites/10 [...] e-rang.php canon va changer sa politique le cartouche et sachant que le mp780 est basé su run ip4000 je me demande si me model va être affecté?
|
Publicité | Posté le |