|
Auteur | Sujet : Canon Pixma MP 750 / MP 780 |
---|
Laurent_g | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-02-2005 à 00:10:57 |
Laurent_g |
|
mirorrrr | oui, largement. C'est pas en imprimant les 20 pages par moi que l'on va atteindre la limite des 3000 pages. Ta encore du temps.
|
titophedark | Merci bien, ça me rassure ! Effectivement je ne suis pas un mangeur d'imprimante moi !!! |
K-Surf undercover |
Message édité par K-Surf le 24-02-2005 à 18:01:12 |
Laurent_g | Le chargeur de doc quand tu as beaucoup de feuilles à scanner, c'est génial |
Laurent_g | Mais en fait la MP780 est mieux (située plus haut dans la gamme) non ? (ca serait logique 760/780) ? |
Publicité | Posté le 24-02-2005 à 18:53:36 |
K-Surf undercover |
|
titophedark | Entièrement d'accord !!! |
MrJojo Testeuh, test ! |
Bon ben tout est bien qui finit bien ! |
Laurent_g | Tu la laisses combien de temps sans l'utiliser ? |
schtif |
|
Lexandre |
boubouou |
|
mirorrrr | Eviter les compatible. Un bon netoyage logiciel avec l'encre canon, et c'est repartis. |
mirorrrr | Sa veut dire quoi que le pilot n'est pas insatllé, c'est que tu ne peut pas imprimé avec parceque windows ne connais pas l'imprimante? |
Karibou35 | Ouai je ne peux ni imprimer, ni scaner, enfin rien faire, l'ordi ne reconnait pas les drivers (pilotes) alors qu'ils ont installés automatiquement avec le CD
|
Karibou35 | j'ai essayé mais rien à faire, c'est vrai que windows la reconnait mais
|
titophedark | Effectivement étrange affaire ! Je sais pas trop qu'est-ce que tu pourrais faire. Si tu as la possibilité de formater, peut être que ça résoudra ton problème ! |
Karibou35 | je vais attendre un peu avant de formater, histoire d'avoir d'autres tuyaux, je me demande si mon procésseur est assez puissant (voir mon premier message)
|
titophedark | Ton processeur est largement suffisant, il ne faut pas un Pentium 4 3,8Ghz pour utiliser une imprimante, même un Pentium 3 700Mhz suffirait, donc ne t'en fais pas sur le point là ! |
Karibou35 | Merci TITOPHEDARK, je me demande si mon problème ne vient pas d'un conflit entre ma neuf box et mes autres périphériques USB ?
|
Publicité | Posté le |