|
Auteur | Sujet : Canon Pixma MP 750 / MP 780 |
---|
![]() Publicité | Posté le 25-12-2004 à 03:24:31 ![]() ![]() |
bpkheops | et le fax sur la MP380 ca donne quoi ?
|
daniboy | elle est a 276 HT chez metro.
|
titophedark | Je la recois demain normalement !
|
manofjah |
|
![]() Publicité | Posté le 04-01-2005 à 20:23:30 ![]() ![]() |
mirorrrr | G une question, que d'autre aussi doivent se posé : Esc-ce que tu as impimé du texte en standart (ou sup ou la qualité intermédiar), 15min apres l'encre est censsé avoir sécher (du papier ordinaire c pa du papier photo polymere), a des doigts moite, touche le texte et regarde si il bave, si il y a des trainé d'encre, je tien a dire que sur la stylus 440, ce ne le fait pas je te le confirme.
|
manofjah |
|
nick_zedd et toi ça va? |
Message édité par nick_zedd le 07-01-2005 à 11:20:43 |
manofjah | j'arrives pas à la configurer avec un seul tel...
|
titophedark |
|
djmanu22 | Peut-elle faire les photocopies en autonome cad sans pc ?? |
K-Surf undercover |
|
nick_zedd et toi ça va? | Vrai ou Faux?
|
K-Surf undercover |
|
Message édité par nick_zedd le 13-01-2005 à 20:39:01 |
manofjah |
|
servolant | Une question, aller une seule, avec une connexion ADSL peut-on envoyer et recevoir des fax ? |
Laurent_g |
|
Laurent_g |
Laurent_g |
|
Message édité par nick_zedd le 14-01-2005 à 11:07:55 |
manofjah |
Message édité par manofjah le 14-01-2005 à 11:53:43 |
manofjah |
|
nick_zedd et toi ça va? | ça fait chier le coup du fax, il ne fonctionne que si on a un seul téléphone sans répondeur ou quoi?!! |
Laurent_g | Bonsoir,
|
manofjah |
|
Laurent_g | J'ai lu le tien mais je voulais aussi avoir l'avis des autres Message édité par Laurent_g le 15-01-2005 à 00:04:02 |
K-Surf undercover |
|
Laurent_g | Bon finalement j'ai testé CD-LabelPrint pour imprimer sur les CD :
|
daniboy | Bon, je l'ai commandé mais toujours pas reçu.
|
mirorrrr | Le principe du fax (comme de la photo) c'est de pouvoire avoir le message sur papier et non les stoké sur l'ordi. Si c'est sa, alor, vos mieux envoyé des e-mail, sa coute moin cher. |
daniboy | oui, mais quand tu es innondé de pub par fax, le cout du consommable augmente très vite! |
mirorrrr | Ah!!!! la tu na pas tor. |
Laurent_g | Je ne reçois jamais de spam par fax mais bon je ne suis pas une entreprise.
|
mirorrrr | J'ai fait un stage en entreprise l'anné derniere (je suis lycéens). Une entreprise que je siterait pas le nom, mais le fax a encre sur la quelle on ne pouvait pas réglé la qualité, a la fin de la journé il y avait une 100ène de pub!!!! Le tri était terrible pour savoir si c'était un papier important ou une pub é qui le faisai!!!! le stagier!!! |
Laurent_g | Un stage de français te ferait pas de mal non plus, parce que tu écris vraiment comme une merde. Message édité par Laurent_g le 19-01-2005 à 19:32:49 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Prob. imprimante multi-fonction canon | schéma canon i 350 |
régler correctement ma CANON IP4000 | Canon lide 35 ?? |
CANON MP730 et le Fax ?????? | [Avis] Autonomie des cartouches CANON 3e |
Installer imprimante Canon pixma IP4000R | Quelle imprimante multifonction pour 750 euros ? |
Canon IP3000 | Epson C86 Photo | Epson C66 Photo | |
Plus de sujets relatifs à : Canon Pixma MP 750 / MP 780 |