Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1066 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur Sujet :

Canon Pixma MP 750 / MP 780

n°136006
titophedar​k
Posté le 27-01-2005 à 16:33:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Solever a écrit :

le petit levier vert sert à dégager un feuille qui resterait bloqueé...


 
Merci bien, au moins maintenant je sais. C'est vrai que cette multifonction est géniale !!
C'est quoi que tu entends quand tu parles des docs en mémoire dans l'imprimante ?

mood
Publicité
Posté le 27-01-2005 à 16:33:55  profilanswer
 

n°136584
MrJojo
Testeuh, test !
Posté le 29-01-2005 à 16:31:38  profilanswer
 

Je viens de l'acheter ce matin (MP750), et je suis ébahi par toutes les fonctions offertes (surtout le recto/verso automatique, je savais même pas que ça existait ! :D )
Par contre, j'ai un souci (je pense) :
A chaque démarrage de l'imprimante, y'a le capot du chargeur de doc (le gris à gauche) qui s'ouvre...
Ça vous le fait aussi ?
 
Concernant l'impression en mode recto/verso avec impression dans le mauvais sens :
En fait, c'est juste un réglage à faire sur l'imprimante ! Dans le menu, option 3 (réglages système), copie recto/verso, et choisissez ce qui vous convient ! (verso même sens ou rotation verso)... Par défaut, c'est réglé sur "même sens". Maintenant, peut-être que le réglage du pilote sous Windaube peut court-circuiter ça...


Message édité par MrJojo le 29-01-2005 à 16:47:04
n°136664
manofjah
Posté le 29-01-2005 à 20:58:00  profilanswer
 

MrJojo a écrit :

Je viens de l'acheter ce matin (MP750), et je suis ébahi par toutes les fonctions offertes (surtout le recto/verso automatique, je savais même pas que ça existait ! :D )
Par contre, j'ai un souci (je pense) :
A chaque démarrage de l'imprimante, y'a le capot du chargeur de doc (le gris à gauche) qui s'ouvre...
Ça vous le fait aussi ?
 
Concernant l'impression en mode recto/verso avec impression dans le mauvais sens :
En fait, c'est juste un réglage à faire sur l'imprimante ! Dans le menu, option 3 (réglages système), copie recto/verso, et choisissez ce qui vous convient ! (verso même sens ou rotation verso)... Par défaut, c'est réglé sur "même sens". Maintenant, peut-être que le réglage du pilote sous Windaube peut court-circuiter ça...


 
 
bizare ton truc de capot qui s'ouvre
c'est pas normal
 
 
pour le recto verso, oui pour l'option. ca marche en portrait mais en paysage faut changer (je crois, j'ai pas refait de testes depuis)
 
 
 

n°136667
MrJojo
Testeuh, test !
Posté le 29-01-2005 à 21:26:30  profilanswer
 

manofjah a écrit :

bizare ton truc de capot qui s'ouvre
c'est pas normal
 
 
pour le recto verso, oui pour l'option. ca marche en portrait mais en paysage faut changer (je crois, j'ai pas refait de testes depuis)


En fait de capot, c'est le machin rectangulaire (là où est le galet d'entraînement) qui se lève à la verticale à l'allumage, poussant du coup le capot...
Et ce même machin s'abaisse pour avaler les feuilles introduites dans le CAD... et se relève aussitôt l'impression terminée !
Grrrr ! :fou:
 
Pour le recto/verso, j'avoue ne pas avoir vérifié en mode paysage...


Message édité par MrJojo le 29-01-2005 à 21:27:18
n°136670
titophedar​k
Posté le 29-01-2005 à 21:42:55  profilanswer
 

MrJojo a écrit :

En fait de capot, c'est le machin rectangulaire (là où est le galet d'entraînement) qui se lève à la verticale à l'allumage, poussant du coup le capot...
Et ce même machin s'abaisse pour avaler les feuilles introduites dans le CAD... et se relève aussitôt l'impression terminée !
Grrrr ! :fou:
 
Pour le recto/verso, j'avoue ne pas avoir vérifié en mode paysage...


 
C'est pas normal si ton capot s'ouvre comme ça, ton imprimante doit avoir un problème je pense. En tout cas moi je n'ai pas ce problème. Le bidule qui entraine les feuille dans le CAD ne se relève jamais à la verticale.

n°136742
MrJojo
Testeuh, test !
Posté le 30-01-2005 à 10:18:26  profilanswer
 

titophedark a écrit :

C'est pas normal si ton capot s'ouvre comme ça, ton imprimante doit avoir un problème je pense. En tout cas moi je n'ai pas ce problème. Le bidule qui entraine les feuille dans le CAD ne se relève jamais à la verticale.


C'est bien ce que je craignais... Achetée hier, neuve !!
Je suis maudit... :cry:  
Qqun sait commment fonctionne la garantie Canon ? C'est pas la peine de compter sur mon revendeur (rue Montgallet...), mais j'éspère que Canon vient faire l'échange sur site, parce que renvoyer par la Poste ce truc, bof...

n°136754
titophedar​k
Posté le 30-01-2005 à 11:42:53  profilanswer
 

MrJojo a écrit :

C'est bien ce que je craignais... Achetée hier, neuve !!
Je suis maudit... :cry:  
Qqun sait commment fonctionne la garantie Canon ? C'est pas la peine de compter sur mon revendeur (rue Montgallet...), mais j'éspère que Canon vient faire l'échange sur site, parce que renvoyer par la Poste ce truc, bof...


 
Je sais pas du tout comment marche le SAV chez Canon. Essaie de les joindre, je pense qu'ils t'indiqueront la démarche à suivre. Bonne chance à toi !


Message édité par titophedark le 30-01-2005 à 11:43:27
n°136818
boubouou
Posté le 30-01-2005 à 14:11:10  profilanswer
 

Mon revendeur m'a dit que la garantie canon, c'etait... chez canon directement...  
 
Alors bonjours le colis  !!!!!!!

n°136828
mirorrrr
Posté le 30-01-2005 à 14:40:25  profilanswer
 

Sa dépen où tu la acheté. Si tu l'as acheté à darty, c'est eux qui s'en occupe. Par contre si tu as acheté la machine sur internet, c'est retour constructeur direct.

n°136847
MrJojo
Testeuh, test !
Posté le 30-01-2005 à 15:54:50  profilanswer
 

En +,
La Poste impose une limite aux dimensions d'un colis; l'énooooorme carton de cette imprimnte dépasse la grosseur autorisée... Y'a toujours Chronopost, UPS et autres Fedex, mais ça va me faire cher l'imprimante...
Je l'aurais bien achetée chez Surcouf (à Paris) pour qq € de + si elle avait été dispo...
J'attends la réponse de Canon, mais je pense la garder comme ça, tant pis, c'est pas trop génant, ça n'empêche pas son bon fonctionnement...
Grrrrr quand même !!

mood
Publicité
Posté le 30-01-2005 à 15:54:50  profilanswer
 

n°136958
titophedar​k
Posté le 30-01-2005 à 20:10:01  profilanswer
 

Je l'ai commandé sur rue du commerce et ils me l'ont bien expédié en colissimo. C'est bizarre si la poste ne veut pas te le prendre !

n°137005
K-Surf
undercover
Posté le 30-01-2005 à 22:05:52  profilanswer
 

MrJojo a écrit :

En +,
La Poste impose une limite aux dimensions d'un colis; l'énooooorme carton de cette imprimnte dépasse la grosseur autorisée... Y'a toujours Chronopost, UPS et autres Fedex, mais ça va me faire cher l'imprimante...
Je l'aurais bien achetée chez Surcouf (à Paris) pour qq € de + si elle avait été dispo...
J'attends la réponse de Canon, mais je pense la garder comme ça, tant pis, c'est pas trop génant, ça n'empêche pas son bon fonctionnement...
Grrrrr quand même !!


 
pk t'essaie pas de la retourner au magasin, y'a un défaut, ils doivent de te la rembourser vu que tu n'es pas pleinement satisfait du produit :o
 

n°137026
manofjah
Posté le 30-01-2005 à 23:48:50  profilanswer
 

K-Surf a écrit :

pk t'essaie pas de la retourner au magasin, y'a un défaut, ils doivent de te la rembourser vu que tu n'es pas pleinement satisfait du produit :o


 
tu peut faire jouer le satifait ou remboursé dans les 7 jours !!!  
la loi les obligent a accepter !!  
ils vont te faire chier mais tiens bon !

n°137030
K-Surf
undercover
Posté le 31-01-2005 à 00:05:37  profilanswer
 

manofjah a écrit :

tu peut faire jouer le satifait ou remboursé dans les 7 jours !!!  
la loi les obligent a accepter !!  
ils vont te faire chier mais tiens bon !


 
ah ce qui parait en france, la loi du satisfait remboursé 7 jours, n'est valable que pour les achats en VPC...
 
m'enfin... [:airforceone]  
 
 

n°137072
MrJojo
Testeuh, test !
Posté le 31-01-2005 à 10:32:56  profilanswer
 

Eh oui, c'est exact, c'est uniquement pour la VPC...
Et comme c'est un revendeur de Montgallet (ils sont connus pour avoir les meilleurs prix, mais c'est aucun remboursement ou SAV après l'achat !), je l'ai dans le...
C'est indiqué sur la facture : pour ce genre d'appareils, c'est garantie constructeur directement...
J'attends la réponse de Canon de toutes façons.

n°137116
MrJojo
Testeuh, test !
Posté le 31-01-2005 à 13:33:26  profilanswer
 

Joie !
Canon m'a répondu, ils n'ont rien compris à mon pb (...), et m'ont invité à téléphoner à un réparateur agréé Canon se situant... pas loin de chez moi ! (à Paris). Donc au pire, je pourrais l'emmener en voiture sans me farcir un énorme colis...
Quand même, pas de chance, hein ! :sweat:  


Message édité par MrJojo le 31-01-2005 à 13:34:08
n°137355
boards
Posté le 01-02-2005 à 10:10:02  profilanswer
 

acheté hier !
 
j'espere en être satisfait !
 
je ferais un petit report prochainement

n°137364
Lo2
Posté le 01-02-2005 à 11:03:11  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens d'acquérir la MP780 et j'ai fait le test d'imprimer une photo 10X15 et j'ai un problème en toute fin d'impression. 2-4mm sont mal imprimé.
En faisant le test des têtes, je m'apercois que l'imprimante imprime légèrement de travers. J'ai beau bien serré le papier à l'insertion mais rien n'y fait.
Comment je peux faire pour rectifier ce défaut?
 
Laurent.

n°137461
mirorrrr
Posté le 01-02-2005 à 17:05:42  profilanswer
 

Essay de ne pas serrez le guide de papier, laisse quelque mini-mètre entre la calle du guide et le papier ( je pensse que sa laissera plus de liberté a l'imprimante.

n°137482
titophedar​k
Posté le 01-02-2005 à 18:14:20  profilanswer
 

lo2 a écrit :

Bonjour,
 
Je viens d'acquérir la MP780 et j'ai fait le test d'imprimer une photo 10X15 et j'ai un problème en toute fin d'impression. 2-4mm sont mal imprimé.
En faisant le test des têtes, je m'apercois que l'imprimante imprime légèrement de travers. J'ai beau bien serré le papier à l'insertion mais rien n'y fait.
Comment je peux faire pour rectifier ce défaut?
 
Laurent.


 
 
Essaie peut etre de réaligner le têtes d'impressions automatiquement et si le problème persiste fait le manuellement, ton problème sera probablement résolu !

n°137763
Lo2
Posté le 02-02-2005 à 13:13:10  profilanswer
 

Ok merci, j'essaie ça ce soir. Pas accès à internet le soir, je vous tiens au courant demain.
 
Sinon aligner les têtes manuellement, ça veut comment exactement?
 
 :hello:

n°137791
nick_zedd
et toi ça va?
Posté le 02-02-2005 à 14:10:40  profilanswer
 

MP750 reçue (> Cdiscount)
Installée et testée en vitesse:
- Photo direct depuis l'appareil: bonne impression mais en regardant de plus près il y a des "bugs" d'impression... je vais devoir me pencher dessus pour régler ça.
- Scan: honnête, mais j'ai pas poussé au delà de 300dpi
- Photocop N&B: la classe...
à suivre
 
Question:
Il y a 2 cartouches d'encre Noire, une grosse et une petite: est-on obligé de mettre les 2 où on peut se contenter d'une?


Message édité par nick_zedd le 02-02-2005 à 15:16:41
n°137798
mirorrrr
Posté le 02-02-2005 à 14:20:48  profilanswer
 

Obligé de mettre les deux : une est colorante (la petite), et est faite pour les papier spéciaux. L'autre pigmneter est fait pour l'impression papier ordinaire. Si tu met pas la petite, tu pourra pas imprimé les photos, et pas la grosse : tu pourra pas imprimé sur papier ordinaire.
Voila

n°137901
titophedar​k
Posté le 02-02-2005 à 17:54:34  profilanswer
 

lo2 a écrit :

Ok merci, j'essaie ça ce soir. Pas accès à internet le soir, je vous tiens au courant demain.
 
Sinon aligner les têtes manuellement, ça veut comment exactement?
 
 :hello:


Ben en fait si tu veux les têtes d'impression s'alignent automatiquement par défaut pour justement que ton imprimante sorte des documents correctement en déposant les bonnes gouttes d'encre aux bons endroits (je simplifie). Par contre si en alignant les têtes automatiquement il y a toujours des problèmes à l'impression, on peut essayer de faire ça manuellement ce qui prend beaucoup plus de temps. Pour cela il faut selectionner cette option dans les options de l'imprimante en passant par l'ordinateur. Ensuite l'imprimante va te sortir une feuille et tu vas devoir régler tout un tas de valeur. Pour plus de précision, ça se trouve dans le manuel d'utilisation ! Voilà

n°138124
schtif
Posté le 03-02-2005 à 14:54:34  profilanswer
 

nick_zedd a écrit :

MP750 reçue (> Cdiscount)


Ils t'ont livré en combien de temps chez Cdiscount? C'est la Poste qui livre? Merci.

n°138326
nick_zedd
et toi ça va?
Posté le 04-02-2005 à 02:09:59  profilanswer
 

schtif a écrit :

Ils t'ont livré en combien de temps chez Cdiscount? C'est la Poste qui livre? Merci.


Commande passée le 11 janvier 2005
Paiement en 3x sans frais par chèque
Commande partie le 25 janvier
Livrée le 1er février    
Emballage: juste la boite de l'imprimante entourée d'un film de plastique noir
Transport: Colissimo Suivi by LaPoste

n°138435
Lo2
Posté le 04-02-2005 à 14:32:03  profilanswer
 

Merci titophedark pour ta réponse.
 
J'ai fait les deux réglages et j'ai toujours le même problème. Je vais réessayer encore mais je me demande ce que je peux faire d'autre. Si quelqu'un a une idée...

n°140030
titophedar​k
Posté le 09-02-2005 à 21:08:48  profilanswer
 

Queqlqu'un a-t-il déjà utilisé des encres autres que Canon qui soient aussi bien ? Ou il vaut mieux rester sur Canon ?

n°140038
K-Surf
undercover
Posté le 09-02-2005 à 21:28:58  profilanswer
 

perso, je préfère utiliser les cartouches d'origine canon... en plus l'encre chez canon n'est pas super chère par rapport à d'autre constructeur :o
 

n°140112
Laurent_g
Posté le 10-02-2005 à 02:28:45  profilanswer
 

+1 :o

n°140413
K-Surf
undercover
Posté le 10-02-2005 à 22:06:19  profilanswer
 

deltibo a écrit :

Sauf que l'encre canon n'a qu'une durée de vie de 25ans (en théorie), donc bien moins en réalité. Et j'ai testé d'autres encres, la qualité est identique.


 
et comment tu sais pour les autres encres ? :??:  :sarcastic:  
 

n°140470
K-Surf
undercover
Posté le 11-02-2005 à 00:43:16  profilanswer
 

deltibo a écrit :

Je souffle dessus pour simuler une usure prématurée et je fais un calcul sismique pour voir combien de temps çà va durer :o


 
 
ah ok donc, en gros c'est de la caca  :o  
 

n°140472
K-Surf
undercover
Posté le 11-02-2005 à 00:45:48  profilanswer
 

deltibo a écrit :

Non non les encres génériques ca poutre :o


 
tu m'étonnes, un jour elles vont poutrer ta MP750/780 :o
 

n°142636
schtif
Posté le 16-02-2005 à 12:33:35  profilanswer
 

nick_zedd a écrit :

Commande passée le 11 janvier 2005
Paiement en 3x sans frais par chèque
Commande partie le 25 janvier
Livrée le 1er février    
Emballage: juste la boite de l'imprimante entourée d'un film de plastique noir
Transport: Colissimo Suivi by LaPoste


Eh ben franchement, t'as trop eu de la chance! Après 10 jrs, tjrs rien en vue de chez CDiscount. Ma commande était tjrs "en préparation", alors que ma CB avait été débitée le jour même (normal) et qu'ils indiquaient un délai de 2 à 5 jrs pour livrer le matos les menteurs. Aucune explication en plus: ça peut arriver une rupture de stock, mais q'ils préviennent!! Et sur leur site, la MP750 ne figurait plus. Tranquille les gars!
Après 3 coups de fil hyper taxés + un mail incendiaire, j'arrive à me faire rembourser (enfin, je dois attendre 15 jours pour recevoir un chèque, et c'est ce qu'ils m'ont dit au tél, j'ai aucun écrit!). Et tjrs pas d'explication sur le pourquoi du comment et inversement.
Finalement, je passe chez rue-du-commerce, et là, que du bonheur: Commandée le jeudi à 17hrs, livrée le lundi à 9. Je voudrais pas faire de la pub, car je ne sais pas comment c'est quand ils ont des problèmes, mais la....
Du coup, j'ai pas tout essayé, mais je suis un peu déçu de la photocopie couleur: les couleurs sont un peu pastel par rapport à l'original. ça vous fait ça aussi?
Sinon, elle est bien silencieuse, c'est cool, et facile à installer en effet!

n°142657
K-Surf
undercover
Posté le 16-02-2005 à 13:31:18  profilanswer
 

schtif a écrit :


je suis un peu déçu de la photocopie couleur: les couleurs sont un peu pastel par rapport à l'original. ça vous fait ça aussi?


 
yep, pareil  :(  
 
pour une meilleur qualité passe par le PC ;)
 

n°142662
mirorrrr
Posté le 16-02-2005 à 13:49:56  profilanswer
 

Sa me le faisait sur ma mpc730. La tête est pas la même, ni les encres, mais la marque est la même. Surtout dans les rouge, ou sa devait imprimé un rouge rouge et non un rouge pale orange moitier pastel.

n°142737
schtif
Posté le 16-02-2005 à 16:12:52  profilanswer
 

K-Surf a écrit :

yep, pareil  :(  
 
pour une meilleur qualité passe par le PC ;)


 
Pour photocopier une feuille, comment tu passes par le PC? Tu scannes d'abord? ça va bcp mieux la qualité?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Prob. imprimante multi-fonction canonschéma canon i 350
régler correctement ma CANON IP4000Canon lide 35 ??
CANON MP730 et le Fax ??????[Avis] Autonomie des cartouches CANON 3e
Installer imprimante Canon pixma IP4000RQuelle imprimante multifonction pour 750 euros ?
Canon IP3000 | Epson C86 Photo | Epson C66 Photo 
Plus de sujets relatifs à : Canon Pixma MP 750 / MP 780


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR