|
Auteur | Sujet : Jets d'encre Canon - Nettoyage des têtes - MAJ 25/11/05 |
---|
Publicité | Posté le 26-04-2008 à 19:09:43 |
papynono |
|
rosnysbois | Bonsoir a tous
|
papynono |
|
rosnysbois | Merci beaucoup pour votre réponse rapide papynono, je connais Vilma j'ai eu besoin de leur service pour un appareil photo numérique défaut de fabrication qui a été pris en charge gratuitement. Je vais leur appeler demain pour avoir une idée du prix de réparation de mon imprimante. |
orely Branche-moi sur une SEGA ! | Bonjour à tous , Je rencontre un problème avec ma CANON I865 qui accuse 6 ans déjà ! Message édité par orely le 23-05-2008 à 00:07:53 |
ragondin Un pote ragondin c'est cool | Je reviens sur ce topic apres je ne sais combien de temps... Pour une raison encore inconnue, ma S750 s'est mise à refonctionner. J'ai imprimer quelque document, qualitay impeccable.
Message édité par ragondin le 23-05-2008 à 20:34:20 --------------- Pays et country_code traduits : https://www.iso-country-code.com |
A@lexis | Bonjour à tous,
|
rosnysbois | A@lexis la tête d'impression sur la 550i elle se démonte très facilement il faut juste la basculer vers l'avant et tirer vers le haut..... mon 550i va bientôt rejoindre la poubelle |
gwejoss | BON MOI après 2 ans d'inutilisation avec en plus des cartouches compatibles que j'utilisais tout le tps evidemment erreur tête d'impression sur i550 avec 7 ORANGES ETC...
|
Publicité | Posté le 24-07-2008 à 15:35:58 |
Mathia73 | bonjour,
|
stingray4205 | J'ai pas lu la suite des réponses mais merci beaucoup pour ton topic. Bonne continuation, je sais pas si tu es encore en activité (je viens de m'inscrire sur Hardware.fr).
|
jackie55 | Bonjour
|
jeronim0 | Merci pour ces indications. Message édité par jeronim0 le 06-08-2008 à 08:57:14 |
Fadosol | Bonjour,
--------------- Fadosol |
vic6933 | Bravo et encore un grand grand merci pour ce poste qui m'a rendu un grand service pour mon imprimante IP8500 Canon. Je veux apporter un témoignage de mon expérience personnelle....
|
Proov Art & Science | Hello!
|
Frutchie | Bonjour,
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
andres36 | Bonjour,
|
jojo540 |
|
jojo540 |
|
LT4 |
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink | Ta tête d'impression est en train de mourir. J'ai eu la même chose il y a un mois et demi sur la même imprimante . Tu peux encore essayer le nettoyage à l'alcool isopropylique si tu veux être sur que ta tête est morte.
|
LT4 | salut, bien le problème c'est que les nouvelles canon sont pucées, et je pense que le prix des cartouches ne doit pas être le même..... j'ai revendu mon multifonction Espon pour cette cause, il me disait qu'il n'y avait plus d'encre alors que la cartouche était presque pleine... |
jojo540 |
|
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink |
|
andres36 |
|
LT4 | salut, je me suis renseigné pour l'alcool isopropylique et je n'arrive pas a entrouver , est-ce que de l'alcool à 90 peut faire l'affaire?
|
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink | Non, l'alcool isopropylique, sans parler de l'acheter sur internet se trouve dans toute droguerie digne du nom ! Si comme dans ton profil tu es à St Rémy, à Beaucaire, Tarascon ou Arles ça doit se trouver, sinon un peu plus loin à Nîmes tu as la drogueries Ménard, institution du genre où le litre se trouve à 15€ et ils sont rompus à en vendre pour cet usage (les sociétés tertiaires du coin viennent lui en chercher par bidon de 5L ). Message édité par bobdennard le 10-09-2008 à 17:48:01 |
dag007 | Bonjour à tous , voici mon probleme:
Message édité par dag007 le 20-09-2008 à 18:29:54 |
c moi | Bonjour,
|
spawnol69 | Bonjour,
|
Fifi Brin d'acier non | Bonjour, |
Proov Art & Science | Vous les achetez où vos bidons d'encre CMJN ? j'ai acheté les miens sur encre.com, et je me demandais si y'avais pas mieux |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | Salut,
|
rosnysbois | Salut
|
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | J'avais cherché mais pas trouvé Merci, je tenterai la méthode, rien à perdre |
micanabp | Bonjour à tous
Message édité par micanabp le 27-11-2008 à 16:27:20 |
micanabp | Bonjour à nouveau Message édité par micanabp le 22-11-2008 à 12:17:48 |
footeur81 | Bonsoir,
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème d'impression sur canon i865 | probleme impression sur canon MP730 |
SOS ecran noir apres MAJ pilote carte graphique | Multifonctions Canon Pixma MP 780 ou HP Photosmart 2710? |
Choix d'imprimantes jet d'encre | pourquoi ma cartouche d'encre n'imprime plus? |
laser ou encre ?? | imprimante photos thermique ou encre ? |
defaut d'impression canon i850 | Canon vs HP laquelle en fonction des cartouches |
Plus de sujets relatifs à : Jets d'encre Canon - Nettoyage des têtes - MAJ 25/11/05 |