| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Imprimante

Jets d'encre Canon - Nettoyage des têtes - MAJ 25/11/05| Auteur | Sujet : Jets d'encre Canon - Nettoyage des têtes - MAJ 25/11/05 |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-08-2006 à 10:21:09 ![]() ![]() |
cemoi80 | J'ai essayé mais sans succès. Toujours du noir c'est tout. |
jojo540 |
|
Cyde |
|
jojo540 |
|
Publicité | Posté le 23-08-2006 à 19:13:44 ![]() ![]() |
jojo540 |
|
jojo540 |
bobusse1 |
|
vege |
|
jojo540 | Ni l'eau, ni l'alcool n'ont jamais fait fondre le cuivre, par contre le fait de vouloir continuer à imprimer alors qu'on a déjà eu plusieurs fois le msg "cartouche niveau bas", peut, faute d'encre provoquer une surchauffe, et ptet faire fondre le cuivre ............. Message cité 1 fois Message édité par jojo540 le 24-08-2006 à 19:36:02 |
bobusse1 |
|
cemoi80 |
|
jmb06 | rectification des deux liens donnés ci-dessus:
|
jmb06 | décidemment mes liens ne marchent pas terrible:
|
vege |
|
jojo540 |
|
massimilio44 |
lexa06 | essaie de réinitialiser ton compteur à tout hasard |
lexa06 | sinon trempage actif puis passif 48h dans de l'alcool isopropylique... |
massimilio44 | J'ai déjà essayé de réinitialiser le compteur, sans effet...
|
jojo540 |
|
massimilio44 |
jojo540 |
|
vege |
|
yves76 |
Message édité par yves76 le 29-08-2006 à 12:47:23 |
yves76 | Aprés plusieurs heures, passées avec ma seringue et de l'eau déminéralisée, l'impression est redevenue correcte. Message cité 1 fois Message édité par yves76 le 29-08-2006 à 15:29:27 |
vege |
Salut, si tu a une bonne encre ça peu durer très longtemps, surtout si tu imprime souvent. Concernant le fait que l' alcool doit être miscible dans l' eau, c' est pour éviter , soit un " précipité " ( séparation des différents composants de l' encre) ou un agglomérat ou coagulation qui pourrait boucher définitivement les buses. Je n' ai pas essayer l' alcool dit à brûler( je n' en supporte pas l' odeur) et l' isopropylique, je ne l' ai jamais trouver. Le produit vendu par casto n' en serait pas confirmation par le fabricant Avel ???. L' alcool que j' ai conseillé a une odeur qui me rappelle l' odeur que dégageait mon imprimante au retour du SAV Canon. Alors???. Concernant l' action de l' alcool sur le vernis de protection des pistes (solder resist) je ne me rappelle plus quel alcool est utilisé , mais les essais ne consiste pas à une immersion , mais plutôt à un essais à un certain nombre de frottements avec un chiffon imbibé et avec une certaine force et à une résistance diélectrique et thermique ( solder résiste= résistance à la soudure ) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Imprimante

Jets d'encre Canon - Nettoyage des têtes - MAJ 25/11/05| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème d'impression sur canon i865 | probleme impression sur canon MP730 |
| SOS ecran noir apres MAJ pilote carte graphique | Multifonctions Canon Pixma MP 780 ou HP Photosmart 2710? |
| Choix d'imprimantes jet d'encre | pourquoi ma cartouche d'encre n'imprime plus? |
| laser ou encre ?? | imprimante photos thermique ou encre ? |
| defaut d'impression canon i850 | Canon vs HP laquelle en fonction des cartouches |
| Plus de sujets relatifs à : Jets d'encre Canon - Nettoyage des têtes - MAJ 25/11/05 | |