Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3036 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  bourrage papier et impression floue avec imprimante laser

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

bourrage papier et impression floue avec imprimante laser

n°968086
pdaros
Posté le 20-01-2019 à 13:41:38  profilanswer
 

Bonjour , j'ai un problème de bourrage papier à répétition avec une imprimante brother MFC 8220 DN irréprochable jusque-là , l'impression est également très dégradée et l'impression de plusieurs pages successives est impossible (bourrage ) .Il y a un problème de progression du papier à la sortie du tambour je l'ai changé mais sans succés . J'utilise des tambour et toner génériques .
Quelqu'un aurait il une idée et surtout une solution ? Est-ce qu'utiliser un tambour brother pourrait régler le problème ? j'hésite avant de me lancer vu le prix .
Merci de vos réponses .

mood
Publicité
Posté le 20-01-2019 à 13:41:38  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  bourrage papier et impression floue avec imprimante laser

 

Sujets relatifs
Avis kit remplissage toner laserImprimante occupée sur canon mg6450
Imprimante Xerox Workcentre 6505 Bruit de marteau piqueurImprimante brother MFC-9440cn
Scanner pour Photo-papier et/ou diapositives et/ou négatifsimpression au format de son choix
installer imprimante Samsung M3820ND en réseaupas impression meme en copie Canon MX725
Conseil imprimante jet d'encre 200€Problème avec tampon encreur sur Imprimante Epson R360
Plus de sujets relatifs à : bourrage papier et impression floue avec imprimante laser


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR