Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1548 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  impression au format de son choix

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

impression au format de son choix

n°965633
lannigplun​et
mab e dad
Posté le 17-12-2018 à 15:24:18  profilanswer
 

bonjour
J'utilise :sleep:  
         une imprimante Pixma/Canon MG2950S.
         Mes textes sont "présentés" sous Windows 10 et Libre officegénéralement en A4.
Donc je démarre en 21X29,7; je clique "propriété"> A5>Impression .et je constate que mon texte reste toujours en A4 (alors que j'ai, soi disant changé en A5)....même chose pour d'autres formats
Par contre si mon texte de départ est en A5........pas de problème l'impression s'annonce en A5 et se fait en A5
En vous remerciant
 :hello:


---------------
alain
mood
Publicité
Posté le 17-12-2018 à 15:24:18  profilanswer
 

n°965648
vax71
Mostly Harmless
Posté le 17-12-2018 à 18:08:03  profilanswer
 

Bonjour,
C'est normal: changer la taille du papier ne change pas la taille du texte. Pour imprimer un document A4 sur du papier A5, il faut ajuster l'échelle dans les paramètres d'impression.


---------------
L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux. Cette année, promis, je serai parfait. —— Brocante et dons
n°965657
lannigplun​et
mab e dad
Posté le 17-12-2018 à 19:41:38  profilanswer
 

Bonsoir et merci pour la rapidité de votre réponse  
je vais en effet sur les paramètres d'impression qui se présentent dès que je commande l'impression
Mais ça ne marche pas..........alors que ça marchait habituellement; je coche la case A5; je vérifie quelle est bien cochée; je décide de faire commande de l'impression et je vois sur mon écran que la case coché A5 est redevenue A4; faut il désinstaller mon imprimante pour la réinstaller?
Mais je ne sais pas comment m'y prendre; et je ne comprends surtout pas ce qui a pu se a
passer


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  impression au format de son choix

 

Sujets relatifs
aide choix clavierpas impression meme en copie Canon MX725
Choix écran 1080p ou 1440pChoix Switch
Choix Clavier / Souris bluetooth nomade pour dévChoix entre 3 claviers mécaniques 60% RGB (ou + ?)
aide choix ecran 2k3 écrans dont 2 au choix
aide choix imprimante pour la belle mère et moiConseil choix ecran pour graphismes photos/vidéos
Plus de sujets relatifs à : impression au format de son choix


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR