Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5122 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  67  68  69  ..  113  114  115  116  117  118
Auteur Sujet :

[ The topic! ] Viewsonic VX 2025 wm / 20" 16:10 (1680x1050) mva 8ms

n°319133
rahan92
Posté le 07-09-2006 à 01:29:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

saturator a écrit :

Mon écran déconne à bloque, il désynchronise même quand je fais rein de précis, je crois que la chaleur l'a tué!!
Bon, vivement le nouveau, je commence à saturer...non à tord mais à raison [:am7]

Bah à mon avis, c'est pas une histoire de chaleur  :lol: Parce que moi j'ai eu ce problème dès le début, à savoir que mon écran désynchronisait quand bon lui semblait (que je surfe, fasse tilter un peu le cpu ou joue, pour lui c'était du pareil au même...)

Donc je pense que tu as vraiment bien fait de le faire changer ! Et n'hésite pas à faire marcher le SAV de viewsonic pour obtenir un écran qui fonctionne nickel, parce qu'à ce prix là, avoir un écran qui chie à cause de sa connectique, ça fait mal quand même...  :cry:

mood
Publicité
Posté le 07-09-2006 à 01:29:04  profilanswer

n°319151
Negro
Bleu Blanc Rouge
Posté le 07-09-2006 à 08:39:45  profilanswer

nono44000 a écrit :

Bien sûr que je parle de ma propre expérience ! Pas besoin de ta morale à 2 balles qui n'apporte rien. En tous cas je ne suis pas le seul "bigleux" sur ce forum à qui ce moniteur fait mal aux yeux, c'est quand même pas une coincidence.

Malheureusement, je suis de plus en plus convaincu que les forums sont des vitrines commerciales où la critique n'est pas de mise. A bon entendeur salut !

Puisse que tu es bigleux, tu vas me dire que tu vas voir la difference enter un pitch de  0,258 et 0,282  ?? je tiens a te précisé que le pitch est en mm.
Donc ca rejoind ce que je t'ai dis plus haut, tu ne sais pas ce qu'est un pitch.

Le pitch est la distance entre 2 pixel: quand tu regardes de pres ton ecran, ca ressemble a un fil entre tes 2 pixels.

Toi le probleme que tu as ce n'est pas la taille du pitch mais la resolution: c'est ecris trop petit. Donc tu t'es dis qu'avec un pitch plus grand t'y vera mieux mais c'est pas le cas.

Regardes je t'explique:
VX2235 (22'w): 0,282 1650*1050
VX2025 (20'w): 0,258 1650*1050

La difference entre le pitch c'est quazi invisible sauf si tu es superman.
Ensuite les 2 ecrans ont la meme resolution, donc ca sera ecris tjs petit, mais l'avantage du 22" c'est qu'il a 2 pouces de plus, donc ca va un peu t'agrandir la taille, donc t'y vera un peu mieux, mais pas assez pour regler ton probleme.

Il te faudrait un 22" en 1440*900 mais ca existe pas. Sinon ya des TV lcd en 1320*768 pas cher et en 30", c'est la mode au USA.

n°319157
saturator
Born to be relou
Posté le 07-09-2006 à 09:37:36  profilanswer

rahan92 a écrit :

Bah à mon avis, c'est pas une histoire de chaleur  :lol: Parce que moi j'ai eu ce problème dès le début, à savoir que mon écran désynchronisait quand bon lui semblait (que je surfe, fasse tilter un peu le cpu ou joue, pour lui c'était du pareil au même...)

Donc je pense que tu as vraiment bien fait de le faire changer ! Et n'hésite pas à faire marcher le SAV de viewsonic pour obtenir un écran qui fonctionne nickel, parce qu'à ce prix là, avoir un écran qui chie à cause de sa connectique, ça fait mal quand même...  :cry:

je suis d'accord, il était pourri très tôt j'aurai du le faire changer plus tôt mais bon, là j'ai peut être une chance d'en avoir un qui déconne pas, je vous tiendrai au courant avec photo à l'appui :D  
C'est vrai que claquer 425€ pour avoir des désynchronisation à outrance, c'est plus que les boules que j'ai.
Sinon c'est vraiment un excellent écran, mais bon la connectique est à chier sur mon modèle!!
@+

n°319163
Morth
Posté le 07-09-2006 à 09:51:50  profilanswer

nono44000 a écrit :

Malheureusement, je suis de plus en plus convaincu que les forums sont des vitrines commerciales où la critique n'est pas de mise. A bon entendeur salut !

La critique est toujours la bienvenue. Mais sur un forum parlant de produits techniques, il est quand même nécessaire de maitriser un minimum les notions et définitions de base.  

Donc avant de parler d'une conspiration mercantile envers ta personne, je te conseille les excellents dossiers HFR en évitant de sauter directement aux conclusions pour lire aussi les parties "protocole de test, définition, ..."

A bientôt  :hello:

n°319175
damoje
Posté le 07-09-2006 à 10:37:19  profilanswer

Ca y est j ai reussi a en trouver un dispo chez LCDI.
L ecran est magnifique et c est un reel plaisir de travailler dessus.
Demain je teste vista dessus.

Par contre le seul reproche que je lui ferais c est d etre trop lumineux, mais ca se regle.

Vous me conseillez quoi comme reglage ? Les couleurs 6500k ou passer en sRGB ?

n°319189
Negro
Bleu Blanc Rouge
Posté le 07-09-2006 à 11:35:46  profilanswer

Morth a écrit :

La critique est toujours la bienvenue. Mais sur un forum parlant de produits techniques, il est quand même nécessaire de maitriser un minimum les notions et définitions de base.

Donc avant de parler d'une conspiration mercantile envers ta personne, je te conseille les excellents dossiers HFR en évitant de sauter directement aux conclusions pour lire aussi les parties "protocole de test, définition, ..."

A bientôt   :hello:

surtout définition  :D

n°319199
red factio​n
Posté le 07-09-2006 à 12:15:56  profilanswer

salut

j'ai entendu dire que cet le rendu du viewsonic etait un peut special , comme si on avait mis un filtre dessus,effet "cristalin"

ceux qui ont l'ecran devant eux peuvent confirmer ??? ca donne quoi au final?

Message cité 1 fois
Message édité par red faction le 07-09-2006 à 12:22:54
n°319202
saturator
Born to be relou
Posté le 07-09-2006 à 12:27:35  profilanswer

saturator a écrit :

je suis d'accord, il était pourri très tôt j'aurai du le faire changer plus tôt mais bon, là j'ai peut être une chance d'en avoir un qui déconne pas, je vous tiendrai au courant avec photo à l'appui :D  
C'est vrai que claquer 425€ pour avoir des désynchronisation à outrance, c'est plus que les boules que j'ai.
Sinon c'est vraiment un excellent écran, mais bon la connectique est à chier sur mon modèle!!
@+

C'est bon mon nouveal écran a été livré, il fonctionne nickel, je n'ai plus le click quand je changeais la résolution, les nouveaux pilotes Nvidia passe nickel, bref c'est du tout bon.
Il est identique au mien, , y a seulemment une rayure sur le socle du moniteur, mais bon, çà marche, je revis bordel !!!
Bizarrement le numéro du modèle est le même que mon ancien, mais bon, il a du passé les tests dans les labo Viewsonic qui ont l'air d'être conscient du pb.
Mon cable dvi tt merdique n'est pas visé et je n'ai pas de pb de désynchro, çà change!!!
Je n'ai pas de pixel mort, bref pour le moment tt va bien, on verra s'il veillit bien!!!

n°319203
saturator
Born to be relou
Posté le 07-09-2006 à 12:28:19  profilanswer

red faction a écrit :

salut

j'ai entendu dire que cet le rendu du viewsonic etait un peut special , comme si on avait mis un filtre dessus,effet "cristalin"

ceux qui ont l'ecran devant eux peuvent confirmer ??? ca donne quoi au final?

Oui, il y a  un effet granuleux que tu remarques au début mais après l'affichage est tellement de qualité, que tu n'y fais plus attention :D

n°319273
kegan
Posté le 07-09-2006 à 16:39:19  profilanswer

saturator a écrit :

C'est bon mon nouveal écran a été livré, il fonctionne nickel, je n'ai plus le click quand je changeais la résolution, les nouveaux pilotes Nvidia passe nickel, bref c'est du tout bon.
Il est identique au mien, , y a seulemment une rayure sur le socle du moniteur, mais bon, çà marche, je revis bordel !!!
Bizarrement le numéro du modèle est le même que mon ancien, mais bon, il a du passé les tests dans les labo Viewsonic qui ont l'air d'être conscient du pb.
Mon cable dvi tt merdique n'est pas visé et je n'ai pas de pb de désynchro, çà change!!!
Je n'ai pas de pixel mort, bref pour le moment tt va bien, on verra s'il veillit bien!!!

Tu l'a fait passer par viewsonic ?

mood
Publicité
Posté le 07-09-2006 à 16:39:19  profilanswer

n°319316
saturator
Born to be relou
Posté le 07-09-2006 à 18:07:21  profilanswer

kegan a écrit :

Tu l'a fait passer par viewsonic ?

Oui, j'ai appelé le numéro qu'il y a sur leur sîte, çà a été super vite : 24h [:pm-]

n°319321
pascal_
Posté le 07-09-2006 à 18:26:08  profilanswer

Negro a écrit :

Puisse que tu es bigleux, tu vas me dire que tu vas voir la difference enter un pitch de  0,258 et 0,282  ?? je tiens a te précisé que le pitch est en mm.
Donc ca rejoind ce que je t'ai dis plus haut, tu ne sais pas ce qu'est un pitch.

Le pitch est la distance entre 2 pixel: quand tu regardes de pres ton ecran, ca ressemble a un fil entre tes 2 pixels.

[:666rip666]  [:666rip666]  

Si c'est le "fil entre 2 pixels" comme tu dis, le total que prennent ces fils en largeur est donc de 1680 * 0.258 =  433.44 mm (= 43.3 cm).  

Oh, bizarrement ça correspond exactement à la largeur de la dalle  :whistle:  

Le pitch c'est la distance entre le centre de 2 pixels. C'est pas exactement equivalent à la taille du pixel parce qu'effectivement il y a un peu d'espace entre 2 pixels, mais ça définie quand même bien au final la "grosseur visible" du pixel.

Negro a écrit :

Toi le probleme que tu as ce n'est pas la taille du pitch mais la resolution: c'est ecris trop petit. Donc tu t'es dis qu'avec un pitch plus grand t'y vera mieux mais c'est pas le cas.

Regardes je t'explique:
VX2235 (22'w): 0,282 1650*1050
VX2025 (20'w): 0,258 1650*1050

La difference entre le pitch c'est quazi invisible sauf si tu es superman.

Tout ça est bien evidemment faux (voir plus haut).
Entre 0,258 et 0,282 il y a 9% d'écart. Donc le texte à l'écran pour la même résolution apparaît 9% plus gros. C'est pas négligeable.

Pour info, j'ai le samsung 21" à la maison (pitch 0,27 je crois) et un 19" pitch 0,29 au bureau (soit 7% d'écart) et je vois bien la différence sans être superman.
J'avais hésité à prendre le VX2025, mais j'ai eu peur que ça fasse trop petit comme rendu pour le texte. Et j'ai bien fait, sur le 21" je trouve que ça passe tout juste et je cracherais pas pour un pouce de plus...  

Mais c'est comme les goûts et les couleurs, si pour toi ça ne pose pas de problème pas besoin d'insulter tout le monde de bigleux  :ange:

Message cité 1 fois
Message édité par pascal_ le 07-09-2006 à 18:27:22
n°319331
M@xou
Posté le 07-09-2006 à 18:49:48  profilanswer

Slt a tous!

Bon bah je lai recu.Apparement aucun pixels morts.
Par contre le logiciel de test ne se lancent pas chez moi. Comment ca se fait?

Un autre truc je suis branché en dvi et dans losd je nai acces quau reglage du contraste. Les autres fenetres sont grisées.

Comment je dois faire?

Merci.

n°319334
saturator
Born to be relou
Posté le 07-09-2006 à 18:57:30  profilanswer

M@xou a écrit :

Slt a tous!

Bon bah je lai recu.Apparement aucun pixels morts.
Par contre le logiciel de test ne se lancent pas chez moi. Comment ca se fait?

Un autre truc je suis branché en dvi et dans losd je nai acces quau reglage du contraste. Les autres fenetres sont grisées.

Comment je dois faire?

Merci.

Hello,

Il faut que tu cliques sur "rappel de mémoire" ppur corriger ce que tu souhaites ;)

n°319335
M@xou
Posté le 07-09-2006 à 18:59:54  profilanswer

Oui en effet javais pas vu quil y avait une option Luminosité. C'est bon maintenant.

Mais comment se fait-il que le programme de test ne se lance pas quand je clique dessus.
On dirait que quelque chose larrete.

Sinon la temperature des couleurs vous avez mis quoi vous?

n°319338
Negro
Bleu Blanc Rouge
Posté le 07-09-2006 à 19:12:11  profilanswer

pascal_ a écrit :

[:666rip666]    [:666rip666]  

Si c'est le "fil entre 2 pixels" comme tu dis, le total que prennent ces fils en largeur est donc de 1680 * 0.258 =  433.44 mm (= 43.3 cm).

Oh, bizarrement ça correspond exactement à la largeur de la dalle   :whistle:  

Le pitch c'est la distance entre le centre de 2 pixels. C'est pas exactement equivalent à la taille du pixel parce qu'effectivement il y a un peu d'espace entre 2 pixels, mais ça définie quand même bien au final la "grosseur visible" du pixel.

Tout ça est bien evidemment faux (voir plus haut).
Entre 0,258 et 0,282 il y a 9% d'écart. Donc le texte à l'écran pour la même résolution apparaît 9% plus gros. C'est pas négligeable.

Pour info, j'ai le samsung 21" à la maison (pitch 0,27 je crois) et un 19" pitch 0,29 au bureau (soit 7% d'écart) et je vois bien la différence sans être superman.
J'avais hésité à prendre le VX2025, mais j'ai eu peur que ça fasse trop petit comme rendu pour le texte. Et j'ai bien fait, sur le 21" je trouve que ça passe tout juste et je cracherais pas pour un pouce de plus...

Mais c'est comme les goûts et les couleurs, si pour toi ça ne pose pas de problème pas besoin d'insulter tout le monde de bigleux   :ange:

Merci pour l'info de la distance entre le centre des 2 pixels.

En revanche ton exemple n'est pas viable vu que sur ton 21" et le 19 tu n'as pas la meme résolution et la meme surface de dalle.

Puis pour les 9%, c'est vraiment ridicule comme augmentation pour des petits caracteres: un caractere de 10mm, on le vera pas mieux s'il fait 10.9mm
C'est un peu comme les 2% du livret A: pour 100€ de placer ca fait 2€ par an, mais pour 1 000 000€ ca fait 20 000€

Donc voila, je maintiens ce que je dis, le pitch joue tres tres peu. Par contre avec une resolution plus faible la c'est clairement mieux. Exemple

VX2025 (20'w): 0,258 - 1650*1050

Ecran imaginaire (20'w): 0,1 - 1440*900

Dites moi sur quel ecran on voit le mieux ?

n°319379
pascal_
Posté le 07-09-2006 à 20:40:25  profilanswer

Negro a écrit :

[/b]En revanche ton exemple n'est pas viable vu que sur ton 21" et le 19 tu n'as pas la meme résolution et la meme surface de dalle.

Comme je compare deux résolutions natives si. La surface de la dalle n'a aucune influence. Sur un écran de 50cm et un écran de 150cm, si le pitch est le même, les polices apparaîtront avec la même taille...

Negro a écrit :

Puis pour les 9%, c'est vraiment ridicule comme augmentation pour des petits caracteres: un caractere de 10mm, on le vera pas mieux s'il fait 10.9mm

Ben si  :spamafote:  
9%, c'est (environ) comme quand tu passes une police de 11 à 12 pt et tu vois bien une différence.

Negro a écrit :

Donc voila, je maintiens ce que je dis, le pitch joue tres tres peu. Par contre avec une resolution plus faible la c'est clairement mieux. Exemple

VX2025 (20'w): 0,258 - 1650*1050

Ecran imaginaire (20'w): 0,1 - 1440*900

Dites moi sur quel ecran on voit le mieux ?

Ton écran imaginaire n'est pas possible (ou alors c'est pas une résolution native ) : nombre de pixel * pitch = taille de la dalle.

n°319385
Negro
Bleu Blanc Rouge
Posté le 07-09-2006 à 20:54:21  profilanswer

pascal_ a écrit :

Ton écran imaginaire n'est pas possible (ou alors c'est pas une résolution native ) : nombre de pixel * pitch = taille de la dalle.

oui je sais, c'est pour ca que je dis qu'il est imaginaire... mais dans l'esprit ou on a peu de pitch, bah dans ce cas la on y verais mieux sur mon ecran imaginaire

n°319400
taz26
Posté le 07-09-2006 à 21:27:34  profilanswer

Negro a écrit :

oui je sais, c'est pour ca que je dis qu'il est imaginaire... mais dans l'esprit ou on a peu de pitch, bah dans ce cas la on y verais mieux sur mon ecran imaginaire

d'accord [:athlonxp2100+]

n°319440
kizin
Posté le 07-09-2006 à 23:12:41  profilanswer

je vais acheter un ecran plat 20" wide, j'hesite entre le dell 2007WFP et le viewsonic VX2025wm.

- Est-ce que certains d'entre vous ont fait ce choix?
- Qu'est ce qui les as poussé à prendre l'un plutôt que l'autre?

dell:
les plus :  
- design
- ergonomie
- hub usb
les moins
- la loterie pour la dalle
- pas de garantie contre les pixel mort

viewsonic :
les plus :
- garantie contre les pixels morts
les moins
- ergonomie
- petit problème sur le connecteur dvi

si vous pouviez m'aider à choisir ou me donner les infos que je n'ai pas, merci!

n°319466
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Posté le 08-09-2006 à 00:37:24  profilanswer

kizin a écrit :

je vais acheter un ecran plat 20" wide, j'hesite entre le dell 2007WFP et le viewsonic VX2025wm.

- Est-ce que certains d'entre vous ont fait ce choix?
- Qu'est ce qui les as poussé à prendre l'un plutôt que l'autre?

dell:
les plus :  
- design
- ergonomie
- hub usb
les moins
- la loterie pour la dalle
- pas de garantie contre les pixel mort

viewsonic :
les plus :
- garantie contre les pixels morts
les moins
- ergonomie
- petit problème sur le connecteur dvi

si vous pouviez m'aider à choisir ou me donner les infos que je n'ai pas, merci!

C'est parfois très subjectif mais j'ai beaucoup plus accroché au rendu de couleur du Viewsonic que celui du Dell.

Je crois que la meilleure façon de le choisir, c'est d'aller dans un mag et de regarder les 2 ecran l'un a coté de l'autre. Après, laisse ton coeur parler  [:scytale]

Message cité 1 fois
Message édité par bibiletanuki le 08-09-2006 à 00:37:41

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°319468
henoch
Posté le 08-09-2006 à 00:48:39  profilanswer

La fin de mon aventure SAV avec viewsonic semble pointer le bout de la fin de son nez (oui je sais, il faut suivre).
Je viens de recevoir un mail me confirmant que Viewsonic a enfin du stock, qu'un écran m'est réservé et que je l'aurai mardi. :bounce:  :D  

Donc, ceux qui ont des problèmes, n'hésitez plus, l'échange se fera rapidement.

n°319475
red factio​n
Posté le 08-09-2006 à 01:21:28  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

C'est parfois très subjectif mais j'ai beaucoup plus accroché au rendu de couleur du Viewsonic que celui du Dell.

Je crois que la meilleure façon de le choisir, c'est d'aller dans un mag et de regarder les 2 ecran l'un a coté de l'autre. Après, laisse ton coeur parler  [:scytale]

il y a moyen de voir lecran dell au magasin ??? (alors quil est uniquement vendu sur le site dell...)

n°319507
IXniKKo
Posté le 08-09-2006 à 09:42:30  profilanswer

Il n'y a pas  de lotterie sur la dalle du Dell 2007WFP, du moins pas en Europe ou tout le monde a reçu la même dalle IPS qui propose des performances très proches du Viewsonic VX2025wm pour un meilleur rendu de couleurs.

Et niveau ergonomie il n'y a pas photo.

Sinon à part chez quelqu'un qui l'a déja acheté je ne vois pas comment il serait possible de voir le Dell en magasin...

n°319510
bibiletanu​ki
Posté le 08-09-2006 à 09:51:51  profilanswer

red faction a écrit :

il y a moyen de voir lecran dell au magasin ??? (alors quil est uniquement vendu sur le site dell...)

j'avais pas pensé à ça  :sweat:  

Fréquentant des informaticiens acharnés, je n'ai eu aucun probleme à pouvoir voir les 2 mais les magasins ne doivent effectivemment pas en avoir (mea culpa).  

Le Dell est marqué en 16ms  :ouch: C'est tout pourri ça par rapport au 8ms du Viewsonic non ?  [:fredoloco]

Citation :

pour un meilleur rendu de couleurs.

:sarcastic: CQFD ...

Message cité 1 fois
Message édité par bibiletanuki le 08-09-2006 à 09:54:25

---------------
n°319557
IXniKKo
Posté le 08-09-2006 à 12:16:10  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

Le Dell est marqué en 16ms  :ouch: C'est tout pourri ça par rapport au 8ms du Viewsonic non ?  [:fredoloco]

Ce qui est surtout pourri c'est que les gens ne prennent pas le temps de lire les tests... c'est tellement plus facile de venir poser la question sur un forum ou un gentil clampin prend pitié et explique tout dans les détails... faut faire des recherches!!! :fou:  dans tous les tests FR du Dell il est écrit qu'il est au moins aussi réactif que le VS... :sarcastic:

n°319563
kileak2
Posté le 08-09-2006 à 12:43:32  profilanswer

Salut,

je vais aller à la poste pour mon écran.

Là je suis en plein Oblivion en 1024 tout à donf (ou presque).
Je pense qu'avec la réso 1600*1080, ca va pas être la même limonade mais on verra.

Est-ce que ce jeu permet cette réso ou faut-il magouiller dans un fichier qqconque ?

merci
à+

n°319564
kileak2
Posté le 08-09-2006 à 12:46:21  profilanswer

M@xou a écrit :

Moi jespere recevoir le mien mardi ou mercredi.

Je l'ai commandé chez ldlc samedi soir.
Ya plus qu'a attendre.

PS: Sinon pour ma question au dessus quelqu'un pourrait me repondre?

LOL, on l'a commandé en même temps au même endroit.

Perso, heureusement que la poste à un site de suivi du colis !
Je n'ai pas eu d'avis de passage (0/2 colis en plus !!!) et mes 2 colis sont pourtants bien au bureau à côté de chez moi.

L'hallu qd même.
Ils se font pas trop chier.
Ils sonnent, si ca ouvre pas, ils repartent.
C'est pas la 1ere fois que ca arrivent !

Bon, à ce soir pour mes 1ères impressions ;)

n°319576
bibiletanu​ki
Posté le 08-09-2006 à 13:36:12  profilanswer

IXniKKo a écrit :

Ce qui est surtout pourri c'est que les gens ne prennent pas le temps de lire les tests... c'est tellement plus facile de venir poser la question sur un forum ou un gentil clampin prend pitié et explique tout dans les détails... faut faire des recherches!!! :fou:  dans tous les tests FR du Dell il est écrit qu'il est au moins aussi réactif que le VS... :sarcastic:

[:alph-one]

Citation :

kileak2 a dit :
Salut,  

Je pense qu'avec la réso 1600*1080, ca va pas être la même limonade mais on verra.  

Est-ce que ce jeu permet cette réso ou faut-il magouiller dans un fichier qqconque ?  

merci  
à+

http://www.widescreengamingforum.com/  (pas de moi mais répété de nombreuses fois sur ce post) :o  

Donc Oblivion :  
The Elder Scrolls IV: Oblivion  natif

Donc à prioris ca fonctionne  [:scytale]

Message cité 1 fois
Message édité par bibiletanuki le 08-09-2006 à 13:44:42

---------------
n°319594
kalikalika​li
Posté le 08-09-2006 à 14:35:14  profilanswer

Citation :

Oui, j'ai appelé le numéro qu'il y a sur leur sîte, çà a été super vite : 24h  

Citation :

La fin de mon aventure SAV avec viewsonic semble pointer le bout de la fin de son nez (oui je sais, il faut suivre).  
Je viens de recevoir un mail me confirmant que Viewsonic a enfin du stock, qu'un écran m'est réservé et que je l'aurai mardi. :bounce:  :D  

j'attends depuis le 21 aout, date ou ils ont reçu la facture.

on me répond à chaque fois qu'ils n'ont pas de stock grrr!

n°319627
saturator
Born to be relou
Posté le 08-09-2006 à 15:40:37  profilanswer

kalikalikali a écrit :

Citation :

Oui, j'ai appelé le numéro qu'il y a sur leur sîte, çà a été super vite : 24h  

Citation :

j'attends depuis le 21 aout, date ou ils ont reçu la facture.

on me répond à chaque fois qu'ils n'ont pas de stock grrr!

Vous avez pas de bol, j'ai appelé mercredi et je 'lai eut jeudi, mais bon c'est un reconditionné, c'est peut être pour çà [:prodigy]

n°319632
rahan92
Posté le 08-09-2006 à 15:46:53  profilanswer

et il donne quoi ton écran reconditionné ? Il a une tête de neuf ? Mais surtout tu n'as pas le problème de désynchro avec ?

n°319640
sournoise
Posté le 08-09-2006 à 16:03:28  profilanswer

Un temoignage de la difference dvi vga.
Mon ecran fonctionne pafaitement en vga depuis le debut.
Par contre en dvi sur internet lorsque je fais defiller une image il y a de grosses sacades. Est ce que vous appellez la desyncronisation ?
De plus il arrive que tout se fige quand je veux revenir au bureau a partir d'un jeu.
Sinon je n'ai vu aucune amelioration en DVI.
Pensez vous que les problemes decrits sont suffisants pour me le faire remplacer ?

n°319643
saturator
Born to be relou
Posté le 08-09-2006 à 16:15:36  profilanswer

rahan92 a écrit :

et il donne quoi ton écran reconditionné ? Il a une tête de neuf ? Mais surtout tu n'as pas le problème de désynchro avec ?

Il a une bonne tête, c'est le même que l'ancien, et il ne déconne pas, ce qui est plus qu'appréciable.
Quelque soit les pilotes, çà fonctionne, sans faire le fameux "click" à chaque changement de résolution.
J'ai le cable de base non visé et zéro décrochage :love:  :love:

Message édité par saturator le 08-09-2006 à 16:16:10
n°319654
fievel
Posté le 08-09-2006 à 16:33:16  profilanswer

Tjrs pas de problème de mon côté (connecté en VGA) j'espère que cela va continuer... :ange:

n°319685
M@xou
Posté le 08-09-2006 à 17:33:36  profilanswer

Moi pas de pb en dvi( sur sapphire x800gto)

Les jeux tt a fond passent nickel. Aucun pixels morts. pas de backlight.

Bref nickel jusqua present. :bounce:

n°319686
fievel
Posté le 08-09-2006 à 17:36:10  profilanswer

n°319689
jackoz
Posté le 08-09-2006 à 17:44:57  profilanswer

fievel a écrit :

"backlight" :??:

tapes  backlight avec la fonction de filtre par mot sur ce topic et tu devrais trouver ta réponse en image  :jap:

n°319723
kileak2
Posté le 08-09-2006 à 19:28:14  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

[:alph-one]

Citation :

kileak2 a dit :
Salut,  

merci  
à+

http://www.widescreengamingforum.com/  (pas de moi mais répété de nombreuses fois sur ce post) :o  

Donc Oblivion :  
The Elder Scrolls IV: Oblivion  natif

Donc à prioris ca fonctionne  [:scytale]

Merci ;)
Désolé j'avais fait une recherche sur Oblivion et j'ai eu 0 réponse. :fouyaya:  ;)  
 :hello:

n°319793
kileak2
Posté le 08-09-2006 à 22:55:21  profilanswer

Ca y est !

je l'ai ! je l'ai testé :)

Il est beau, il marche nickel, pas un pixel défectueux, pas de prob de désynchro.

Il est par défaut très lumineux et surement que je vais devoir aussi rééquilibrer les couleurs.

Par contre, il faut vraiment en être conscient en l'achetant : la résolution native est 1680*1050 : ok c'est pas un scoop, mais ça veut dire que si vous voulez jouer il faut les chevaux qui suivent.

Avec 2.2ghz et une 6800 Gs, je suis à la rue sur Oblivion.
Ok ce jeu est mortellement gourmand mais quand même.

Je vais me lancer dans un overclocking mais j'ai peur que ca ne suffisent pas.

Par contre l'immersion sur un tel écran est totale.
Un vrai bonheur !
J'ai mis quelques années avant de franchir le pas CRT-LCD et bien, je ne REGRETTE PAS !

à+

Message édité par kileak2 le 08-09-2006 à 22:56:03
n°320267
phil758
Posté le 10-09-2006 à 18:08:01  profilanswer

Concernant la fatigue visuelle de cet écran, je viens de m'apercevoir d'une chose : mes petites enceintes de bureau placé de part et d'autre de l'écran créaient des perturbations electro-magnétique sur l'écran ce qui avait pour conséquence de perturber le taux de rafraichissement. Et maintenant ça va mieux.
Voilà un petit conseil pour ceux qui trouvent cet écran fatiguant  ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  67  68  69  ..  113  114  115  116  117  118

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
ViewSonic VP930 ou Samsung SyncMaster 970P ou 20" Wide ou autre ?[TOPIC Evaluation SAV constructeur]
Ecran TFT: AOC 8ms 17" bon choix ?[Topic Unique] Souris Haute Performances : Les tapis
que pensez vous du viewsonic lcd 19 va 902 ?Conseil pour achat LCD - Viewsonic ou marque coreenne ?
[TFT] Eizo 19" FlexScan M1950 - 8msVP 191b Viewsonic : Lignes blanches, est ce normal?
Viewsonic VG 920[Topic Unique] Samsung SyncMaster 215tw
Plus de sujets relatifs à : [ The topic! ] Viewsonic VX 2025 wm / 20" 16:10 (1680x1050) mva 8ms

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)