| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[ The topic! ] Viewsonic VX 2025 wm / 20" 16:10 (1680x1050) mva 8ms| Auteur | Sujet : [ The topic! ] Viewsonic VX 2025 wm / 20" 16:10 (1680x1050) mva 8ms |
|---|---|
alchimist | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-07-2006 à 10:15:31 ![]() ![]() |
thegimly Euhhhh...... | Alors....heureux |
alchimist | oui heureux ! |
cybercap Ours véritable | c'est quoi cet horrible manuel d'a8n sli premium
|
alchimist | Bah quoi elle est très bien cette carte mère, j'en ai monté 4 au boulot depuis un bout de temps et aucun soucis |
cybercap Ours véritable | bah c'était juste pour upper |
alchimist | C'est ça :
|
alchimist | Excact c'est Object dock, mais avec des icones *.png pris d'ailleurs |
Publicité | Posté le 06-07-2006 à 11:13:58 ![]() ![]() |
thegimly Euhhhh...... | Ca serait surtout ton fond d'icones qui m'interesserait, c'est lequel? (la barre transparente dessous, j'ai pas ca moi |
pascal_ | Ok, merci |
jackoz | ton fond d'écran est sympa aussi |
alchimist | MODE HS [ON]
|
jackoz |
|
thegimly Euhhhh...... | Si tu veux Alchimist je peux le mettre a la disposition de tous sur mon site |
alchimist | pas de soucis |
thegimly Euhhhh...... | Voilà, je l'ai mise sur mon site en 1680x1050, je l'ai etiré elle s'y prete bien. |
alchimist | J'ai testé Hl² Ep1, aucun soucis tout passe à fond (avec HDR et AAx4) |
alchimist | Sinon personne pour mon soucis ? |
thegimly Euhhhh...... | Désole je suis en ATI pour ma part. |
kegan | thegimbly , est-ce que l'option pour les bandes noires pour les résolution plus basse marche maintenant sur les driver ati ? |
Negro |
|
thegimly Euhhhh...... | Ui Ui, plus haut (y'a ptet 10 pages) j'ai mis les screenshot de l'option a cocher dans le control panel, et ca marche. |
_blade http://www.matos4sale.be | quand j'allume l'ecran le matin, j'ai parfois l'impression que la luminausité sintille je dois faire off puis ON puis c'est ok, vous avez sa aussi ?
Message cité 2 fois Message édité par _blade le 07-07-2006 à 12:23:46 |
Negro |
|
groscouic |
--------------- TOPIC @verclock des series 939 Asrock :) |
the_bhaal PSN : me demander... | Alchimist, tu as fait comment pour avoir ta barre des tâches de windows en noire ?
Message édité par the_bhaal le 08-07-2006 à 12:01:28 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
thegimly Euhhhh...... | http://www.crystalxp.net/bricopack/fr.htm
|
alchimist | oui c'est ça |
the_bhaal PSN : me demander... | Ah c'est ça que j'avais essayé alors : le vista inspirat. Mais il est bourré de saloperies... Message édité par the_bhaal le 08-07-2006 à 13:16:34 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
_blade http://www.matos4sale.be |
the_bhaal PSN : me demander... |
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Fab518 Fabien des Numériques | Le nouveau Bricopack Crystal Clear est excellent et aucun problème avec. Pas de baisse de performances (ça dépend ce qu'on installe quand même), et installation / désinstallation simplissimes.
|
cybercap Ours véritable |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[ The topic! ] Viewsonic VX 2025 wm / 20" 16:10 (1680x1050) mva 8ms| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ViewSonic VP930 ou Samsung SyncMaster 970P ou 20" Wide ou autre ? | [TOPIC Evaluation SAV constructeur] |
| Ecran TFT: AOC 8ms 17" bon choix ? | [Topic Unique] Souris Haute Performances : Les tapis |
| que pensez vous du viewsonic lcd 19 va 902 ? | Conseil pour achat LCD - Viewsonic ou marque coreenne ? |
| [TFT] Eizo 19" FlexScan M1950 - 8ms | VP 191b Viewsonic : Lignes blanches, est ce normal? |
| Viewsonic VG 920 | [Topic Unique] Samsung SyncMaster 215tw |
| Plus de sujets relatifs à : [ The topic! ] Viewsonic VX 2025 wm / 20" 16:10 (1680x1050) mva 8ms | |