| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[ The topic! ] Viewsonic VX 2025 wm / 20" 16:10 (1680x1050) mva 8ms| Auteur | Sujet : [ The topic! ] Viewsonic VX 2025 wm / 20" 16:10 (1680x1050) mva 8ms |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-05-2006 à 23:16:58 ![]() ![]() |
the_bhaal PSN : me demander... | Oui, je crois qu'on est unanime pour dire que ton écran a un problème sarouman. --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
max1432 | plusse hun --------------- |
thegimly Euhhhh...... | Vous commencez a a me faire peur, le mien est expedié aujourd'hui... |
Keneps | J'ai pas de souci de luminosité .... et les backlights sont peu visibles.
|
kaZ- | Salut à tous, je débarque sur ce topic suite à la réception de ce 2025... histoire de donner mes impressions.
|
Publicité | Posté le 17-05-2006 à 00:59:19 ![]() ![]() |
the_bhaal PSN : me demander... |
Message édité par the_bhaal le 17-05-2006 à 10:23:10 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
must |
bjone Insert booze to continue | oui ça pourrait me motiver.
|
bjone Insert booze to continue |
|
alfox1 Geek a la retraite |
McIntosh | Ah ouais pas mal la reduction ! De 495$ a 379$ !
|
Fab518 Fabien des Numériques | Si le prix baisse autant, je pense que je vais investir bientôt. Le 3 fois sans frais passera mieux. |
gsxr29 | C'est une blague, cette reduction de prix^^
|
kaZ- | Ici (en Angleterre) on le trouve a £303 (439,35) |
Fab518 Fabien des Numériques |
|
the_bhaal PSN : me demander... |
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
manutere Euh.... Bou !! | bon alors voilà mon impression. tout d'abord, je suis très satisfait de mon ecran: pas de pixels mort, une finition impecable, un design a donner un légé coup de vieux a mon 1720B. Message cité 1 fois Message édité par manutere le 17-05-2006 à 21:32:02 |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | moi les blacklights me cassent les couilles, j'ai deja les photos depuis deux mois mais trop la flemme de les poster |
TriniTa_911 |
Je vois que tu as un tapis de Gamer |
jeufman28 |
|
Fab518 Fabien des Numériques |
|
evilrulez PSN : laurent13z |
|
manutere Euh.... Bou !! | bon un petit retour sur les jeux. j'ai essayé joint operation et ghost recon en essayant de bouger la souris dans tous les sens. en faisant attention on sent qu'il y a une trés legere difference avec mon LG. mais c trés vite oublié. je considere que la difference et trop legere pour s'en rendre compte.il me reste a voir avnce un petit unreal. Message édité par manutere le 18-05-2006 à 01:13:33 |
manutere Euh.... Bou !! | bon ça y'est je crois avoir résolu le probleme. en fait c la nouvel version de top desk qui me faisait ça. donc pour ghost reconn et joint operation, ça marche du tonnerre et pas de remanence. j'attends de recuperer mon unreal pour essayer. la je vais essayer avec half life.
|
thegimly Euhhhh...... | Voilà pour le mien, enfin les miens |
alfox1 Geek a la retraite | Prends pas des photos au moment ou des bombes te sonnent la gueule car les mauvaises langues diront que c'est de la remanence. |
the_bhaal PSN : me demander... | rho la rémanence ! Message édité par the_bhaal le 18-05-2006 à 10:16:35 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
alfox1 Geek a la retraite |
|
bjone Insert booze to continue | ça dépends du temps de pose aussi |
jackoz | tain y'en a qu'on de la chance!! |
thegimly Euhhhh...... | Ralala les mauvaises langues, temps de pose de 1/15s , autrement dit (pour les novices en photo) le jeux avait au moins le temps de m'afficher 3 images voire 4 le temps que l'APN lui n'en prenait qu'un d'ou la superpostion et le décalage.
|
racsoft1 Après moi le néant | Qu'est ce que vous entendez par SRBG ? Message édité par racsoft1 le 18-05-2006 à 11:09:59 |
thegimly Euhhhh...... | Dans le menu de l'ecran, tu as couleur reglage, la dedans t'as le choix, teste Message édité par thegimly le 18-05-2006 à 11:12:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[ The topic! ] Viewsonic VX 2025 wm / 20" 16:10 (1680x1050) mva 8ms| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ViewSonic VP930 ou Samsung SyncMaster 970P ou 20" Wide ou autre ? | [TOPIC Evaluation SAV constructeur] |
| Ecran TFT: AOC 8ms 17" bon choix ? | [Topic Unique] Souris Haute Performances : Les tapis |
| que pensez vous du viewsonic lcd 19 va 902 ? | Conseil pour achat LCD - Viewsonic ou marque coreenne ? |
| [TFT] Eizo 19" FlexScan M1950 - 8ms | VP 191b Viewsonic : Lignes blanches, est ce normal? |
| Viewsonic VG 920 | [Topic Unique] Samsung SyncMaster 215tw |
| Plus de sujets relatifs à : [ The topic! ] Viewsonic VX 2025 wm / 20" 16:10 (1680x1050) mva 8ms | |