Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2948 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  113  114  115  116  117  118
Auteur Sujet :

[ The topic! ] Viewsonic VX 2025 wm / 20" 16:10 (1680x1050) mva 8ms

n°288480
Morth
Posté le 14-05-2006 à 14:01:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

godpas a écrit :

quel est le meilleur reglage  ( contrast - luminosité ) selon vous qui etes egalement des heureux possesseurs de cet ecran ? merci ;-)

La tendance est à 30% lumi 70% contrast.

Personnellement, je viens de descendre à 20% lumi pour le confort des longues soirées surf. Je rêgle la lumi dans les jeux quand j'en ai besoin.

Sinon en faisant la synthèse, sur une bonne 12aine d'écran, me semble bien qu'on a eu total 1 sous-pixel défectueux ... et un backlight qui va de inexistant à prononcé. (perso très léger à droite en environnement sombre/écran noir).

Bonn série produite on dirait ou qualité viewsonic ?  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 14-05-2006 à 14:01:51  profilanswer

n°288483
alfox1
Geek a la retraite
Posté le 14-05-2006 à 14:33:10  profilanswer

pure 3d a écrit :

Ben voila pourquoi tu peut avoir du 75Hz. Sans driver, windows croit que le moniteur est capable d'arriver à ce taux de rafraichissement.

C'est bon, t'as gagné, n'en met plus  :pt1cable:  
Demain, je m'attacherais à un boulet et j'irais me jetter dans l'océan  :D . Ce monde est beaucoup trop cruel  :D .

Puisque je te dit que c'est compatible et que l'ecran le supporte, tient voila, dixit le site de ViewSonic:

Fréquence Fh : 30 à 82 kHz
Fv : 56 à 75Hz  

http://www.viewsoniceurope.com/FR/ [...] 2025wm.htm

Sa te suffit ou faut il encore que je te le prouve par A + B?  :sarcastic:

Message cité 2 fois
Message édité par alfox1 le 14-05-2006 à 14:34:06
n°288495
the_bhaal
PSN : me demander...
Posté le 14-05-2006 à 15:45:32  profilanswer

Zut c'est chiant j'ai l'impréssion que les jeux supportent mal ces résolution en 16/10 :  
- J'ai Need For Speed Porsches 2000 qui s'est mis à planter au bout de la 7e course, plus moyen de continuer la partie il replante à chaque fois... Pourtant il gère nativement la résolution de 1680x1050 -> retour à windows avec message d'erreur.
- Idem pour Baldur's Gate II en 1280x960 (le meilleur jeu du monde !) qui se met à planter dès que j'essaye de mettre une arme dans l'inventaire de mon perso principal -> retour sec à windows.
:(

Message édité par the_bhaal le 14-05-2006 à 15:52:28

---------------
Topic Ventes - Bhaal -
n°288513
pure 3d
Posté le 14-05-2006 à 18:01:50  profilanswer

alfox1 a écrit :

Puisque je te dit que c'est compatible et que l'ecran le supporte, tient voila, dixit le site de ViewSonic:

C'est exact, l'écran gère bien le 75Hz. Mais ce n'était pas la peine de le prendre sur ce ton.  :sarcastic:  
Aprés quand on a pas ce résultat, il est tout à fait normal de se poser des question...  
voila !  :)

n°288524
hamon6
PSN: HaMoNeR
Posté le 14-05-2006 à 18:57:19  profilanswer

Vous utilisez quel profil de couleur avec votre 2025 ?

Perso j'utilise sRGB je trouve que sa claque plus...mais peut etre ai je tord...

n°288528
alfox1
Geek a la retraite
Posté le 14-05-2006 à 19:07:15  profilanswer

6500K.

n°288529
hamon6
PSN: HaMoNeR
Posté le 14-05-2006 à 19:15:21  profilanswer

bcp de moinde utilise le 6500k
Pourtant en sRGB plus besoins de se prendre la tete avec le contraste et la luminosité...

Enfin les gout et les couleure...

Tu a laisser ton ecran par defaut ou toucher au contraste et a la luminosité ?

n°288533
alfox1
Geek a la retraite
Posté le 14-05-2006 à 19:27:02  profilanswer

Vla la gueule en sRGB, ca te fait un centre de bronzage a domicille, prevoit les lunettes de soleil quand tu est en face de l'ecran.

Contraste : 70
Luminosité: 30

n°288537
reaktor
Posté le 14-05-2006 à 19:48:33  profilanswer

perso j'utilise le 6500k contraste 70/luminosité 30 pour tout (net/jeu) et le sRGB pour les divx

n°288570
loumanu
Posté le 14-05-2006 à 23:50:06  profilanswer

Je viens de rejoindre les heureux possesseurs de cet écran (au passage, méfiez-vous de Interference.fr qui annonce des disponibilités au petit bonheur la chance...).

Sortant d'un 17" CRT, je suis assez bluffé, même si au boulot je bosse depuis longtemps sur des LCD.  
Mais je dois avouer que le backlight est un vrai problème : soit les variations sont énormes entre les différents 2025, soit nous n'avons pas tous les même critères de jugement. Franchement, même avec la luminosité à 30, il n'y a pas de vrai noir; ou alors, il y a du noir, mais avec de la lumière derrière, et surtout sur les bords... C'est quand même un peu décevant.

Juste un exemple : dans les paramètres de l'écran de veille, avant de déclencher l'extinction du moniteur, j'ai toujours eu "Vierge"; sur le CRT, je ne voyais pas de différence (sauf qu'il s'éteignait réellement); sur le 2025, la différence entre "backlight sur écran vierge" et "écran éteint" est énorme si la pièce est sombre...

Message cité 1 fois
Message édité par loumanu le 14-05-2006 à 23:51:19
mood
Publicité
Posté le 14-05-2006 à 23:50:06  profilanswer

n°288573
manutere
Euh.... Bou !!
Posté le 15-05-2006 à 00:00:11  profilanswer

pure 3d a écrit :

Ils feraient bien de se bouger un peut chez ldlc... ils sont entrain de rater une occasion de se faire plein de pognon avec cet écran  :D  

Citation :

Chez Vepenet c'est 408€ HT, en TTC ça donne 490€ (fdp out), j'ai l'impréssion qu'il y a beaucoup de monde qui ne font pas gaffe à ça... ;)

Petite note a ton intention The_bhaal :
Les prix TTC, c'est pour vous  :p ! Moi quand j'achète du matos sur le net, je les paye HT  :p ! Pourquoi ? Parce que j'habite dans les DOM (oui, je sais, le monde est cruel  :D ) !
Bref, j'ai dit 408€ parce que c'est le prix qui me concernait, voila ! et avec plus de 113€ de fdp ils font transporter le colis par l'armé ou quoi ? :D

oui et 300€ pour livrer sur tahiti!!!!!!!!!! il est clair que pour ceux qui habite en france, il a l'air trés serieux et trés efficace comme site. ce qui serait bien, ce serait de le faire livrer chez quelqu'un qui habite en france et que cette persone fasse la livraison par la poste ou autre transporteur. par contre il faut demander un papier de detaxe pour se faire rembourser la tva.
enfin pour moi c trop tard car il est deja parti et est dans l'avion en ce moment. plus que quelques jours, peut etre quelques heures!!! :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:

n°288575
reaktor
Posté le 15-05-2006 à 00:02:01  profilanswer

loumanu a écrit :

Je viens de rejoindre les heureux possesseurs de cet écran (au passage, méfiez-vous de Interference.fr qui annonce des disponibilités au petit bonheur la chance...).

Sortant d'un 17" CRT, je suis assez bluffé, même si au boulot je bosse depuis longtemps sur des LCD.  
Mais je dois avouer que le backlight est un vrai problème : soit les variations sont énormes entre les différents 2025, soit nous n'avons pas tous les même critères de jugement. Franchement, même avec la luminosité à 30, il n'y a pas de vrai noir; ou alors, il y a du noir, mais avec de la lumière derrière, et surtout sur les bords... C'est quand même un peu décevant.

Juste un exemple : dans les paramètres de l'écran de veille, avant de déclencher l'extinction du moniteur, j'ai toujours eu "Vierge"; sur le CRT, je ne voyais pas de différence (sauf qu'il s'éteignait réellement); sur le 2025, la différence entre "backlight sur écran vierge" et "écran éteint" est énorme si la pièce est sombre...

ben c'est la technologie lcd qui veux ca malheuresement :(

Message édité par reaktor le 15-05-2006 à 00:02:59
n°288576
the_bhaal
Posté le 15-05-2006 à 00:15:35  profilanswer

Voici une photo pour bien mettre en évidence l'effet backlite inexistant :D et 2 photos de film que certain reconnaîtrons peut-être...  

http://membres.lycos.fr/bhaal84/nobacklite.jpg
http://membres.lycos.fr/bhaal84/dune.jpg
http://membres.lycos.fr/bhaal84/beneglycerite.jpg

---------------
Topic Ventes - Bhaal -
n°288577
jeufman28
Posté le 15-05-2006 à 00:18:27  profilanswer

racsoft1 a écrit :

en DVI c'est uniquement le 60htz, c'est tout.
En analogique il te propose 60 et 75htz.

Ici c'est Analogique et uniquement 60 Hz

n°288579
alfox1
Geek a la retraite
Posté le 15-05-2006 à 00:22:57  profilanswer

the_bhaal a écrit :

Voici une photo pour bien mettre en évidence l'effet backlite inexistant :D et 2 photos de film que certain reconnaîtrons peut-être...  

Bah deja tes films n'ont pas de bandes noires, forcement qu'on verrait pas le backlight si y'en avait, mais sinon, force est d'avouer que l'on a pas tous la meme chance sur ce point de vue la, j'en ai aux 4 angles moi, j'ai pourtant desséré un poil derriere l'ecran, ca change rien. :(

n°288580
the_bhaal
Posté le 15-05-2006 à 00:25:42  profilanswer

alfox1 a écrit :

Bah deja tes films n'ont pas de bandes noires, forcement qu'on verrait pas le backlight si y'en avait, mais sinon, force est d'avouer que l'on a pas tous la meme chance sur ce point de vue la, j'en ai aux 4 angles moi, j'ai pourtant desséré un poil derriere l'ecran, ca change rien. :(

C'est l'image de lancement de far cry que j'ai mis pour montrer qu'il y avait pas backlight, faut suivre. :o
Et puis pour les films j'en avait mis suffisament des photos avec bandes noires.  
Les 2 photos de films je les aient mis uniquement pour les connaisseurs/fans. ;)

---------------
Topic Ventes - Bhaal -
n°288597
loumanu
Posté le 15-05-2006 à 08:14:29  profilanswer

The_bhaal, tu peux faire une photo des 2 écrans côte-à-côte en "écran vierge" ? Avec un temps de pose assez long, donc... ;)

n°288615
the_bhaal
Posté le 15-05-2006 à 10:43:12  profilanswer

loumanu a écrit :

The_bhaal, tu peux faire une photo des 2 écrans côte-à-côte en "écran vierge" ? Avec un temps de pose assez long, donc... ;)

Comme je l'ai dit plus haut, finalement je me suis décidé à ne garder que le TFT ViewSonic pour le moment, j'ai monté mon CRT au grenier dans un carton et je ne me sens pas de le redescendre... ;)

---------------
Topic Ventes - Bhaal -
n°288678
idiot
Posté le 15-05-2006 à 15:47:46  profilanswer

C'est ca ouais,le jour ou les LCD donneront un noir comme ca je crois que j'aurais 80ans. :sarcastic:
C'est malhonnete de faire croire que ca va rendre ca,honte a toi... :kaola:

Concernant le VX2025WM il a les meme problemes que les autres viewsonic a causes des tubes CCFL en haut et en bas de l'ecran.Si vous regarder un film dans la pénombre c'est la sanction assuré.
Aucun progrés depuis 2ans dans ce domaine contrairement a Samsung et donc sony forcement.

Niveau remanence c'est pas terrible.J'en ai vendu 4 et j'ai deja 2 retour a cause d'un Tube CCFL qui scintille.
Je precise que je suis au canada et qu'il est dispo depuis pas mal de temps deja.Peut etre les 1eres serie,a voir dés que j'en recoit a nouveau.
Je suis enormenent décu du VX922 concernant la remanence.A l'ecran on vois a peine la difference avec le 2025. :??:

the_bhaal a écrit :

Voici une photo pour bien mettre en évidence l'effet backlite inexistant  :D  et 2 photos de film que certain reconnaîtrons peut-être...

n°288681
Morth
Posté le 15-05-2006 à 15:56:44  profilanswer

idiot a écrit :

Concernant le VX2025WM il a les meme problemes que les autres viewsonic a causes des tubes CCFL en haut et en bas de l'ecran.Si vous regarder un film dans la pénombre c'est la sanction assuré.

Ouais, problème commun à de nombreux LCD. Mais chez moi, les films c'est sûr un écran plasma.

Niveau remanence c'est pas terrible... Je suis enormenent décu du VX922 concernant la remanence.A l'ecran on vois a peine la difference avec le 2025. :??:
Je ne sais pas quoi dire, tu dois avoir les yeux qui vont bien. Je fais 1 - 2 heures de CS / Trackmania par jour, en amateur donc, et je la vois/sens pas.

n°288683
Negro
Bleu Blanc Rouge
Posté le 15-05-2006 à 15:59:21  profilanswer

mais arreter de vous leurer sur les LCD.
TOUS les ecrans ont de la rémanance, et TOUS les ecrans ont un rétro éclairage.

C'est la technologie utilisée qui veut ca, sinon penchez vous sur des ecrans OLED... ya pas ces problemes.

n°288692
the_bhaal
Posté le 15-05-2006 à 16:33:25  profilanswer

idiot a écrit :

C'est ca ouais,le jour ou les LCD donneront un noir comme ca je crois que j'aurais 80ans. :sarcastic:  

Aucun progrés depuis 2ans dans ce domaine contrairement a Samsung et donc sony forcement.

Niveau remanence c'est pas terrible.J'en ai vendu 4 et j'ai deja 2 retour a cause d'un Tube CCFL qui scintille.
Je precise que je suis au canada et qu'il est dispo depuis pas mal de temps deja.Peut etre les 1eres serie,a voir dés que j'en recoit a nouveau.
Je suis enormenent décu du VX922 concernant la remanence.A l'ecran on vois a peine la difference avec le 2025. :??:

Pardon ? :??:
Je ne fais rien croire du tout... Je ne fais que mettre mes photos sur le forum... Comment veux tu que je traffique les photos ?
Je peux t'assurer, et comme mes photos le confirme que je n'ai aucun effet de backlight et que c'est le bonheur assuré, et qui plus est le noir est vraiment très très bon. Je ne vois d'ailleur pas ce qu'il y a de si surprenant. Mais puisque ça a l'air de l'être, je ne peux en être que d'avantage comblé encore. :D

Niveau rémanence c'est effectivement pas térrible du tout comme je l'ai dit. Au passage, si j'avais voulu faire la promotion du ViewSonic comme tu as l'air de l'insinuer, j'aurais dit qu'il n'y avait aucune rémanence. Donc le scintillement serait également dû au ViewSonic ? :/

Bon, j'ignorais que les Canadiens étaient autant de mauvaise foie, car pour dire que c'est malhonnête de faire croire ce que mes photos rendent, il faut soit être completement débile soit être completement déconnecté du monde (à tel point que l'on n'accorde plus aucun crédit à qui que ce soit) ou alors s'agissait-il d'une mauvaise blague ?  :o   :pfff:

NB : En tout cas tu as l'air de bien porter ton pseudo...

Message édité par the_bhaal le 15-05-2006 à 16:36:10

---------------
Topic Ventes - Bhaal -
n°288697
thegimly
Euhhhh......
Posté le 15-05-2006 à 16:50:02  profilanswer

Ayé le mien est passé en préparation chez LDLC, bientot il sera mien, et vous aurez des photos :)

n°288699
pure 3d
Posté le 15-05-2006 à 16:52:45  profilanswer

>thegimly, il est dispo chez ldlc ?

n°288700
thegimly
Euhhhh......
Posté le 15-05-2006 à 16:56:10  profilanswer

Apparement ils en ont recus oui, mais combien ca je sais pas.

n°288705
racsoft1
Après moi le néant
Posté le 15-05-2006 à 17:04:50  profilanswer

idiot a écrit :

J'ai cet écran et je trouve qu'il est vraiment très bien. Un peu petit peu être  :lol:  
Sinon j'ai un TRES leger backlite mais qui ne se remarque (et c'est vrai) que quand la totalité de l'écran est noir.
Mais en regardant un film ou autre on ne remarque RIEN !!!!!
Qui irait acheter un écran pour admirer un affichage uniquement noir  :pt1cable:  
Je ne pense pas que les gens qui ici donnent leur avis, filent des mauvaises informations comme tu sembles le dire.
Si on le fait (donner des infos) c'est pour rendre service à d'éventuels autre personnes interessés par cet écran c'est tout.

ON A PAS D'ACTIONS CHEZ VIEWSONIC !!!!! :heink:  

:hello:  
@+

n°288707
the_bhaal
Posté le 15-05-2006 à 17:11:27  profilanswer

:jap:

:)

Message édité par the_bhaal le 15-05-2006 à 17:11:37

---------------
Topic Ventes - Bhaal -
n°288708
bjone
Insert booze to continue
Posté le 15-05-2006 à 17:19:07  profilanswer

racsoft1 a écrit :

J'ai cet écran et je trouve qu'il est vraiment très bien. Un peu petit peu être  :lol:  
Sinon j'ai un TRES leger backlite mais qui ne se remarque (et c'est vrai) que quand la totalité de l'écran est noir.
Mais en regardant un film ou autre on ne remarque RIEN !!!!!
Qui irait acheter un écran pour admirer un affichage uniquement noir  :pt1cable:  
Je ne pense pas que les gens qui ici donnent leur avis, filent des mauvaises informations comme tu sembles le dire.
Si on le fait (donner des infos) c'est pour rendre service à d'éventuels autre personnes interessés par cet écran c'est tout.

ON A PAS D'ACTIONS CHEZ VIEWSONIC !!!!! :heink:  

:hello:  
@+

remarques de principe:

les gens ne cherchent pas a donner de mauvaise infos.

mais bon, les reviews d'utilisateurs qui n'ont que le produit sous la main sont rarement pertinantes comparés a une review d'utilsateur averti qui a plusieurs produits sous la main, et qui une expérience du domaine du produit.

y'a qu'a voir les sites de reviews d'utilisateurs: c'est rarement informatif. (oua trop fort c'est de la mégaballe mon chimpokomon extra mon 2.0 - tu vois ce que je veux dire)

la luminosité du noir, c'est justement pour avoir une image contrasté dans le noir, en fait même contrastée tout court.  
les LCDs sont trop souvent obligés de te brûler la rétine en luminosité pour pouvoir annoncer un contraste correct.

maintenant je dits pas que le VX2025WM est mauvais ;)

n°288725
kristovao
Posté le 15-05-2006 à 17:55:05  profilanswer

Apparement il commence à en avoir sur paris.

http://www.rue-montgallet.com/prix [...] -VX2025WM/

n°288726
thegimly
Euhhhh......
Posté le 15-05-2006 à 17:59:33  profilanswer

Je confirme qu'il est bien dispo chez LDLC au cas ou pour les pauvres :D

n°288733
astro18
Posté le 15-05-2006 à 18:27:31  profilanswer

Que vaut cet écran par rapport au Dell 20" - UltraSharp 2005FPW (20" Wide, environ 460 euros) ?

n°288734
pure 3d
Posté le 15-05-2006 à 18:28:18  profilanswer

thegimly a écrit :

Je confirme qu'il est bien dispo chez LDLC au cas ou pour les pauvres :D

T'es jaloux parce que tu l'as payé plus cher  :D  :p  

n°288736
thegimly
Euhhhh......
Posté le 15-05-2006 à 18:30:29  profilanswer

Bah non j'avais pas le choix, j'ai aps 500 euros sous la main, et je pense pas l'avoir payer bien plus cher que les autres.

n°288744
the_bhaal
Posté le 15-05-2006 à 18:53:48  profilanswer

thegimly a écrit :

Bah non j'avais pas le choix, j'ai aps 500 euros sous la main, et je pense pas l'avoir payer bien plus cher que les autres.

Oui, idem pour moi.
Et puis chez LDLC je l'ai eu moins cher que si je l'avais pris chez vepenet (si l'on ne tiens pas compte des frais de transports) sachant que j'ai eu 7€ de réduc + 8 autre euros de réduc supplémentaires. :D
Après je sais pas combien ils font payer les fdp chez vepenet...

Autrement, j'ai mes jeux qui n'arrête pas de planter et ça devient très très relou, ça n'arrive qu'à moi ? Ma CG aurait-elle du mal à supporter cette résolution...
Si ça continu comme ça je pourrais plus jouer (entre les plantages et la forte rémanence) et je retrouverai peut-être une vie sociale. :o :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par the_bhaal le 15-05-2006 à 18:55:20

---------------
Topic Ventes - Bhaal -
n°288753
nicoch
Posté le 15-05-2006 à 19:29:25  profilanswer

the_bhaal a écrit :

Oui, idem pour moi.
Et puis chez LDLC je l'ai eu moins cher que si je l'avais pris chez vepenet (si l'on ne tiens pas compte des frais de transports) sachant que j'ai eu 7€ de réduc + 8 autre euros de réduc supplémentaires. :D
Après je sais pas combien ils font payer les fdp chez vepenet...

Autrement, j'ai mes jeux qui n'arrête pas de planter et ça devient très très relou, ça n'arrive qu'à moi ? Ma CG aurait-elle du mal à supporter cette résolution...
Si ça continu comme ça je pourrais plus jouer (entre les plantages et la forte rémanence) et je retrouverai peut-être une vie sociale. :o :lol:

RAS chez moi, les jeux tournent super bien a cette résolution, je ne voit aucune différence en stabilité (a part en framerate ofc), pour ce qui est de la rémanence je joue (beaucoup) sur daoc/wow/ut/quake3 et je l'oublie trés vite, je dirais même qu'elle est relativement peu perceptible comparé a certains LCD.

n°288797
Djac
Posté le 15-05-2006 à 21:09:27  profilanswer

alfox1 a écrit :

Bonsoir !

En cliquant sur le lien, dans les caractéristiques, il est écrit :

ENTRÉE VIDÉO

Analogique

RVB analogique (0,7 V crête à crête, 75 ohms)

Numérique

DVI-D (TMDS, 100 ohms)

Fréquence

Fh : 30 à 82 kHz

Synchronisation

H/V séparées (TTL), composite, synchro sur vert

COMPATIBILITE

PC

De VGA à 1680 x 1050 non entrelacé (60 Hz maxi)

Mac®¹

Power Mac™ G3/G4/G5 jusqu'à 1680 x 1050 (60 Hz maxi)

Il est donc précisé :
Fréquence de 56 à 75Hz
et
De VGA à 1680 x 1050 non entrelacé (60 Hz maxi)

Il est donc possible de choisir 75 Hz pour des résolution inférieures à 1680 x 1050, mais pour 1680 x 1050 c'est 60 Hz maxi !

:)

n°288799
thegimly
Euhhhh......
Posté le 15-05-2006 à 21:17:45  profilanswer

Mais on s'en fout pas un peu de la freq de rafraichissement sur les LCD?

n°288807
fetnat1
Posté le 15-05-2006 à 21:58:28  profilanswer

thegimly a écrit :

Mais on s'en fout pas un peu de la freq de rafraichissement sur les LCD?

pour l'oeil on peu s'en moquer, mais il vaut mieux suivre les specs pour prolonger la vie de la petite merveille...

n°288821
thegimly
Euhhhh......
Posté le 15-05-2006 à 22:56:58  profilanswer

Oui c'est bien ce que je me dit, puisuqe ca se foit pas ca sert a quoin de forcer la frequence pour se rassurer alors qu'on voit meme pas la difference.

n°288829
sarouman
Posté le 15-05-2006 à 23:11:48  profilanswer

Je viens de recevoir l'ecran....et c'est une horreur. L'ecran en lui meme est correct ,mais il a un defaut fatal .
J'ai beau avoir baissé la luminosité a 0 (ZERO ) et aussi l'avoir baissé au niveau de la carte graphique ,ca reste trop TROP TROP lumineux.
J'ai un autre LCD au boulot et franchement on peut y passer la journée dessus sans probleme ,mais celui la brule les yeux ,c'est effroyable.

Mais le pire je crois que malgres le fait que je sois suffisament eloigné de l'ecran ,on subbit les angles de vision sur les bords de l'ecran ! Par exemple sur world of warcraft ,je me demandais pourquoi les icones sur le bord de l'ecran flashait a ce point...je pivote pour me mettre en face d'elle ,ce qui leur rend leurs couleurs /luminosité normale. Evidement c'est pas trop flagrant ,mais a moin d'avoir des lunette de soleil ,cet ecran tue les yeux  :cry:

Et sur un fond totalement noir ,on peut remarquer un backlight non negligeable . De plus la dalle brille ,c'est tout sauf noir. Enfin bon ,j'ai l'impression que j'ai un retour sav aussi.... :fou:

n°288833
reaktor
Posté le 15-05-2006 à 23:16:58  profilanswer

c'est bizarre moi si je met la luminosité sur zéro , c'est limite je dois éclairer l'ecran a la lampe torche pour voir qquechose [:tinostar]

t'es sur que t'as pas choisi le mode sRGB ?

Message édité par reaktor le 15-05-2006 à 23:18:33
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  113  114  115  116  117  118

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
ViewSonic VP930 ou Samsung SyncMaster 970P ou 20" Wide ou autre ?[TOPIC Evaluation SAV constructeur]
Ecran TFT: AOC 8ms 17" bon choix ?[Topic Unique] Souris Haute Performances : Les tapis
que pensez vous du viewsonic lcd 19 va 902 ?Conseil pour achat LCD - Viewsonic ou marque coreenne ?
[TFT] Eizo 19" FlexScan M1950 - 8msVP 191b Viewsonic : Lignes blanches, est ce normal?
Viewsonic VG 920[Topic Unique] Samsung SyncMaster 215tw
Plus de sujets relatifs à : [ The topic! ] Viewsonic VX 2025 wm / 20" 16:10 (1680x1050) mva 8ms

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)