| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] HannsG HG281DP 0/20 ... Viewsonic 2835wm maybe !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HannsG HG281DP 0/20 ... Viewsonic 2835wm maybe ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-01-2008 à 13:16:49 ![]() ![]() |
seb le junior Petit mais costaud :D | lacheur |
azylum |
--------------- C'est pas une balle dans le bras qui me fera plier le genou |
seb le junior Petit mais costaud :D | je crois qu'il est de suisse. |
sucrebleu |
Perfidator In Wine I dont Thrust anymore | Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier alu ... --------------- Destructeur de XFR ! |
azylum |
badconker |
|
azylum |
Publicité | Posté le 22-01-2008 à 21:49:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2008 à 22:18:43 ![]()
Le mec du SAV t'as dis ca pour que tu arrêtes de l'appeler quand il bat des records au démineur. |
immikimaru Ding dong song | ouais mais a mon avis cette fois c'est pour de vrai --------------- Mon Feed-Back |
seb le junior Petit mais costaud :D |
|
pierreg |
|
seb le junior Petit mais costaud :D | On m'a toujours dit faut rien lacher, d'ailleurs je tiens toujours entre mes dents le bout d'oreille de ma maitresse qui m'avait puni au CP |
viniw geek repenti |
|
seb le junior Petit mais costaud :D | si c'est le cas c'est une excelllente nouvelle alors, ca relance le débat je trouve |
gol | ha ! et bien voilà une première alternative, je suis sûr que 2008 nous en apportera d'autres... dans ces prix là, bien sûr. |
El papiche |
|
sucrebleu |
|
CATALINA Nan suis pas une fille | le belinea il déchire |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Il paraîtrait même qu'une mystérieuse malédiction frappe tous ceux qui prétendent l'avoir à leur disposition --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
sucrebleu |
|
seb le junior Petit mais costaud :D |
|
xergio |
|
seb le junior Petit mais costaud :D | ouais perso je le trouve bidon |
xergio | MDR !!!! |
xergio | ... hum.... sinon y a celui là qui va sortir: au japon et en france je sais pas quand !
|
xergio |
|
xergio | Si la politique ne change pas, la France continuera à accuser un retard de plus en plus important face au autre pays...USA, JAP etc.. dire que la Chine est passé 3ème puissance économique en quelques années.... Message édité par xergio le 25-01-2008 à 14:52:56 |
xergio |
|
azylum | Si on l'achète à l"étranger (asie) vous savez comment fonctionne la garantie ? J'ai posé la question à un vendeur de taiwan et il m'a répondu que la garantie était internationale (3ans). --------------- C'est pas une balle dans le bras qui me fera plier le genou |
seb le junior Petit mais costaud :D | Ca dépend des marques. je te conseil de mailler le SAV de l'écran que tu souhaites acquérir pour plus de précisions. |
azylum |
xergio | Les écrans fantômes? LOL au fait pour ceux qui l'auront un petit comparatif de "réacivité" avec leur écran LCD 20 ou 22" serait le bien venu!! ^^ |
sucrebleu |
xergio | Et oui............ le mélodrame continue ! |
immikimaru Ding dong song |
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ? | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] HannsG HG281DP 0/20 ... Viewsonic 2835wm maybe !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Nouvelle gamme de multifonctions Canon rentrée 2007 | [Topic Unique] Iiyama ProLite B2403WS |
| [Résolu] Ecran pour photo : viewsonic ou samsung ? (ou autre) | Ecran 22" : ViewSonic VX2255wmh |
| [Topic Unique] Dell 2407FPW-HC : Le dernier x7 de DELL | [Topic Unique] Samsung 2232BW |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HannsG HG281DP 0/20 ... Viewsonic 2835wm maybe ! | |