| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] HannsG HG281DP 0/20 ... Viewsonic 2835wm maybe !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HannsG HG281DP 0/20 ... Viewsonic 2835wm maybe ! |
|---|---|
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ? | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-01-2008 à 12:02:28 ![]() ![]() |
Dworckell |
|
xergio | assez cher je pense.. |
seb le junior Petit mais costaud :D |
|
seb le junior Petit mais costaud :D | j'en ai vu à 350 euro au us, ca fait réfléchir !!! |
seb le junior Petit mais costaud :D | Pour les plus impatient y a ceci :
|
azylum |
--------------- C'est pas une balle dans le bras qui me fera plier le genou |
xergio | ... il faudrait faire une commande groupé directement!!!! vous en pensez quoi?? si on est au moins 10 çà devrait le faire non? faut trouver le bon fournisseur.... ^^ |
|
Publicité | Posté le 28-01-2008 à 20:56:23 ![]() ![]() |
seb le junior Petit mais costaud :D | merde |
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ? |
castvador |
xergio | Faut voir çà... mais pour commander en gros.. prix grossiste il faut "officiellement" être professionnel...qui veux créer une boite pendant 3 mois?? ^^ |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2008 à 16:29:17 ![]() ils ont réannulé ma commande youpi ... |
xergio | je crois que je vais me prendre Le SyncMaster 2693HM si çà continue.. mais j'ai pas vue de test encore... |
immikimaru Ding dong song |
Dworckell | d autant plus qu'il n'est pas impossible qu'il ne soit plus fabriqué pour laissé place à une nouvelle generation plus performante ?? |
azylum | Chez Exxi ils en ont toujours visiblement :
seb le junior Petit mais costaud :D | yaouhhh on aura jamais notre écran |
s4mu31 | Voila |
xergio |
castvador |
|
absolut_igor On ne vit qu'une fois. |
azylum | Tu l'as acheté où si ce n'est pas indiscret ? --------------- C'est pas une balle dans le bras qui me fera plier le genou |
Hyrius |
Perfidator In Wine I dont Thrust anymore | Top Achat a annulé ma commande et me file un avoir de 490 € alors qu'ils n'ont rien débité de mon compte ... vous pensez que je peux l'utiliser sans qu'ils me débitent le montant ?
Message cité 2 fois Message édité par Perfidator le 30-01-2008 à 15:14:04 --------------- Destructeur de XFR ! |
azylum |
xergio | Je peux allé en suisse prendre ces écrans là.. Si vous me payer les frais de déplacement + UPS une fois les cartons en main! ^^ je suis sur Lyon... |
o_BlastaaMoof_o |
|
xergio | o_BlastaaMoof_o !!! envoie nous des capture écran de jeux, puis des photos SVP (1920/1200 sans AA svp..) |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] HannsG HG281DP 0/20 ... Viewsonic 2835wm maybe !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Nouvelle gamme de multifonctions Canon rentrée 2007 | [Topic Unique] Iiyama ProLite B2403WS |
| [Résolu] Ecran pour photo : viewsonic ou samsung ? (ou autre) | Ecran 22" : ViewSonic VX2255wmh |
| [Topic Unique] Dell 2407FPW-HC : Le dernier x7 de DELL | [Topic Unique] Samsung 2232BW |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HannsG HG281DP 0/20 ... Viewsonic 2835wm maybe ! | |