| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] HannsG HG281DP 0/20 ... Viewsonic 2835wm maybe !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HannsG HG281DP 0/20 ... Viewsonic 2835wm maybe ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-01-2008 à 14:43:19 ![]() ![]() |
immikimaru Ding dong song |
--------------- Mon Feed-Back |
--------------- Mon Feed-Back |
seb le junior Petit mais costaud :D |
|
gol | deuze ! |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2008 à 18:58:26 ![]()
|
seb le junior Petit mais costaud :D | près de 6000 messages, il elle est pas si mystère |
webdwarf le nain ternet, c moi ! |
|
seb le junior Petit mais costaud :D | eh oh webdwarf à la queueleuleu |
sylvaine-3 |
--------------- Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t10235705 |
Publicité | Posté le 13-01-2008 à 14:52:38 ![]() ![]() |
gol | la différence de prix est justifiée (enfin... justifiée chez DELL, hein !) par l'emploi d'une dalle S-PVA, n'ayant rien à voir avec la dalles TN implantée dans ce moniteur HANNS-G bon marché. |
Message édité par immikimaru le 13-01-2008 à 17:31:02 --------------- Mon Feed-Back |
raging_bull | Je deconseille une dalle tn quand meme sur un format tel que 28" , deja sur un llyama faut vraiment etre devant , pas tres pratique quand on s'enfonce dans un siege ... donc |
immikimaru Ding dong song | bah faut etre clair, les angles de vision sont déplorables, mais bon c'est vrai qu'a ce prix ca fait un peu réfléchir... --------------- Mon Feed-Back |
raging_bull | c'est sur ou prendre une vrai tv .. |
raging_bull | au debut on se faisait agresser si on disait que c'etait de la merde |
seb le junior Petit mais costaud :D | ça n'a pas changé Message édité par seb le junior le 14-01-2008 à 10:33:49 |
badconker | Il est disponible ici : http://www.exxi.com/liste_mot_cle.asp?x=HG281D à 550 € euros environ frais de port compris |
seb le junior Petit mais costaud :D | ils n'envoient pas en france aussi |
badconker |
Message édité par badconker le 15-01-2008 à 11:53:24 |
seb le junior Petit mais costaud :D | ici :
|
boris le hachoir | |
azylum | ETC n'a toujours pas été livré...
--------------- C'est pas une balle dans le bras qui me fera plier le genou |
seb le junior Petit mais costaud :D | Bonne idée tiens nous au courant ! |
CATALINA Nan suis pas une fille |
|
Hyrius | Tout ça pour un écran nul si ca se trouve. |
seb le junior Petit mais costaud :D |
Je croyais que tu étais en suisse ? tiens nous au courant si tu peux avoir quelques miettes Hyrius> lit les feedback sur le topik et un peu partout, 95% en sont très contents et note peu de défaut, après il est évident qu'il n'y a aucune comparaison avec un Dell. Message édité par seb le junior le 16-01-2008 à 17:34:21 |
seb le junior Petit mais costaud :D | encore un escroc Message édité par seb le junior le 20-01-2008 à 15:58:16 |
immikimaru Ding dong song | ouais tu m'étonnes , mais au cas ou ca intéresserait qqun qui aurait de l'argent a foutre en l'air --------------- Mon Feed-Back |
raging_bull | oui et puis je voie la sur rueducommerce y a l'equivalent en pva presque maintenant |
seb le junior Petit mais costaud :D | lequel ? |
webdwarf le nain ternet, c moi ! |
azylum |
--------------- C'est pas une balle dans le bras qui me fera plier le genou |
raging_bull |
|
azylum | ma commande a été annulée par grosbill --------------- C'est pas une balle dans le bras qui me fera plier le genou |
seb le junior Petit mais costaud :D | tu devais pas payer assez cher c'est tout |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] HannsG HG281DP 0/20 ... Viewsonic 2835wm maybe !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Nouvelle gamme de multifonctions Canon rentrée 2007 | [Topic Unique] Iiyama ProLite B2403WS |
| [Résolu] Ecran pour photo : viewsonic ou samsung ? (ou autre) | Ecran 22" : ViewSonic VX2255wmh |
| [Topic Unique] Dell 2407FPW-HC : Le dernier x7 de DELL | [Topic Unique] Samsung 2232BW |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HannsG HG281DP 0/20 ... Viewsonic 2835wm maybe ! | |