| 
 | |||||
 FORUM HardWare.fr
  FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques
  Hardware - Périphériques

Ecran
  Ecran

[Topic Unique] HannsG HG281DP 0/20 ... Viewsonic 2835wm maybe !
  [Topic Unique] HannsG HG281DP 0/20 ... Viewsonic 2835wm maybe !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HannsG HG281DP 0/20 ... Viewsonic 2835wm maybe ! | 
|---|---|
| marcolecorse | Reprise du message précédent : | 
|  Publicité | Posté le 22-08-2008 à 00:58:45     | 
| Otan beauvalc'est clair rainette... | 
 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire | 
| civcortexFirefox powered | C'est vrai qu'il serait bien de changer le nom du topic et de mettre la première page au gout du jour. --------------- Topic vente et feedback | 
| regeer | T'inquiète pas, on est beaucoup a s'être dit ça aujourd'hui  | 
| -heat- | Perso dans le suivi de commande Cdiscount j'ai ceci :   | 
| alpachicodagno | Commande passée a l'instant !
 | 
| sylbano | Aller je rejoins le club   --------------- Mon feed-back | 
| keicheux | et hop une commande de plus   | 
| Mak FouenteYou killed the wrong girl | J'ai craqué aussi  --------------- -That's why god made extra bullets | 
|  Publicité | Posté le 22-08-2008 à 06:13:50     | 
| keicheux | reste plus qu'a espérer que les dates de livraisons seront respectées ... | 
| joey49Topper Harley mon idole !!! | Confirmation de cdiscount par email, date livraison du 16 au 24 septembre.
 | 
| Mikci281+1=11 | allez hop commandé, pas de raison de passer à coté, il va remplacer mon 19 wide de la même marque --------------- Mon Feedback | 
| Coolsteph | 

| 
| tipona | Pour les questions posées précédemment:
 | 
| civcortexFirefox powered | Bon je laisse tomber cdiscount. Je passe par ldlc  Message cité 1 fois Message édité par civcortex le 22-08-2008 à 09:13:22 --------------- Topic vente et feedback | 
| KyfunLes choses se passent ! | Non d'un ptit bonhomme.
 --------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. | 
| bloodeyes | Lol CDISCOUNT viennent de zapper leur vente flash alors qu'il restait 20 voir 30 minutes et maintenant il est à 329€  | 
| campesinos | 

| 
| civcortexFirefox powered | 

--------------- Topic vente et feedback | 
| snoopy19 | 
 Oui, d'autant plus que Cdiscount n'a pas l'écran et j'imagine qu'il débite quand même la CB ? Comment on appelle ce genre de pratique ? Hein ? Dîtes voir un peu  | 
| astachoux | Moi je l'ai recu c'est tout de meme phenomenal ! Passé de mon Acer 19" 16/10 a un 28" ca fait etrange apparement cest le meme Pitch donc pour moi ca change pas trop a part pour ma nuque ! sachant qu eje suis a 50cm / 70 cm ca dépend de mon recul, je m'en prend plein les yeux ! mais ca reste tres bien !
 --------------- http://www.guerredesconsoles.com/ | 
| monsieurtofAh ouais merde 30 ans là... | 

| 
| snoopy19 | 
   | 
| mikythebad | bien moi j'ai une question, j'ai un support pour mettre mon écran dessus (ce qui met mon ecran a 40/50cm de ma tete) :
 Message cité 2 fois Message édité par mikythebad le 22-08-2008 à 10:27:11 --------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente | 
| mikythebad | Ya moyen aussi de fixer le Hannsg sans son pied ?
 --------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente | 
| -heat- | 

| 
| 27daedalus54 | 
 Avant le 20 pas tout le monde... certains l'attende encore! 

Message cité 2 fois Message édité par 27daedalus54 le 22-08-2008 à 11:08:38 | 
| GAB83mode rateur | en ce qui concerne les haut-parleurs intégrés... est-ce suffisant pour s'en servir de TV ? ou le son est vraiment trop pourri ..?
 | 
| kroline78 | CA Y ES T J'AI CRAQUER AUSSI MAIS SANS LE CODE PROMO PFFFFF --------------- Merci de regarder le profil. L'ancienneté à de l'importance dans la manière de vendre. Je connais les prix et je vendrais à mon prix | 
| Raistlin Majerei bouh at you ! | 

--------------- Слава Україні Feedback | 
| NinipcRéalisé sans trucage | 

| 
| astachoux | 

| gegebear | je vais craquer, juste une question:
 | 
| Gauthier_07 | Moi aussi je suis pas loin de craquer ... | 
| gegebear | j'ai craqué, écran commandé   Message édité par gegebear le 22-08-2008 à 13:25:17 | 
| Gauthier_07 | Tu l'as pris sur quel site ? | 
| astachoux | 

| gegebear | 
| Coolsteph | 

| 
|  Publicité | Posté le      | 

FORUM HardWare.fr
  FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques
  Hardware - Périphériques

Ecran
  Ecran

[Topic Unique] HannsG HG281DP 0/20 ... Viewsonic 2835wm maybe !
  [Topic Unique] HannsG HG281DP 0/20 ... Viewsonic 2835wm maybe !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Nouvelle gamme de multifonctions Canon rentrée 2007 | [Topic Unique] Iiyama ProLite B2403WS | 
| [Résolu] Ecran pour photo : viewsonic ou samsung ? (ou autre) | Ecran 22" : ViewSonic VX2255wmh | 
| [Topic Unique] Dell 2407FPW-HC : Le dernier x7 de DELL | [Topic Unique] Samsung 2232BW | 
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HannsG HG281DP 0/20 ... Viewsonic 2835wm maybe ! | |