| 
 | |||||
 FORUM HardWare.fr
  FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques
  Hardware - Périphériques

Ecran
  Ecran

[Topic Unique] HannsG HG281DP 0/20 ... Viewsonic 2835wm maybe !
  [Topic Unique] HannsG HG281DP 0/20 ... Viewsonic 2835wm maybe !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HannsG HG281DP 0/20 ... Viewsonic 2835wm maybe ! | 
|---|---|
| -heat- | Reprise du message précédent : 

| 
|  Publicité | Posté le 21-08-2008 à 18:10:05     | 
| Florix | Salut a tous, je me tate aussi sur LDLC mais regardez il y en a encore a 299 € sur Cdiscount ! mais le probleme c'est qu'il fait mis en stock alors que la livraison sera vers le 15/09....
 Message cité 3 fois Message édité par Florix le 21-08-2008 à 18:39:16 | 
| civcortexFirefox powered | 

--------------- Topic vente et feedback | 
| Raistlin Majerei bouh at you ! | j'viens d'appeller cdiscount, peuvent meme pas me faire mon écran non encore expedie au tarif nouvellement affiche  --------------- Слава Україні Feedback | 
| joey49Topper Harley mon idole !!! | allez a 299€ sur c discount je prends je suis pas tres pressé | 
| Florix | Dommage que LDLC ne se plie pas au meme prix :s   | 
| -heat- | 

| 
| Florix | 

Message édité par Florix le 21-08-2008 à 19:13:48 | 
| shaka2099N'Joy !!! | 
|  Publicité | Posté le 21-08-2008 à 19:18:17     | 
| -heat- | 
| Florix | 

| 
| joey49Topper Harley mon idole !!! | je l'ai pris sur cdiscount en 3x aussi, voila j'ai craué je ne suis pas specialement pressé mais a 299€ je n'ai pas hesité. | 

| Florix | Faut voir aussi si Cdiscount a vraiment l'ecran ou alors ne l'a pas.... si il l'a pas de raison dattendre 1 mois si il ne l'ont pas alors le delai annoncé est justifié | 
| civcortexFirefox powered | Voui, c'est possible qu'ils en ont déjà... vue qu'il est écrit "en stock". Peut être il parle de stock fournisseur ?
 Message édité par civcortex le 21-08-2008 à 19:30:55 --------------- Topic vente et feedback | 
| Raistlin Majerei bouh at you ! | ils l'ont pas en stock, vu que le mien sera pas expedie tout de suite  --------------- Слава Україні Feedback | 
| Otan beauvalc'est clair rainette... | 

--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire | 
| shaka2099N'Joy !!! | 

--------------- Ventes-Feed | 
| shaka2099N'Joy !!! | 
| joey49Topper Harley mon idole !!! | dans un mois sera a 249€... | 
| Otan beauvalc'est clair rainette... | 

--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire | 
| joey49Topper Harley mon idole !!! | non ils débitent de suite cdiscount ils ont pas le temps. | 
| bloodeyes | lol ils ont pas le temps ^^
 | 
| joey49Topper Harley mon idole !!! | pour encaisser , ils sont rapides, pour livrer un peu moins, voir beaucoup moins ,ca sent l'offre mis sur le net pour contrer ldlc alors qu'ils ont rien en stock. | 
| shaka2099N'Joy !!! | 
| bloodeyes | C'est vrai que LDLC au moins, l'ont en stock .... =) et moi je le recevrais dans pas longtemps  | 
| Florix | 

| 
| joey49Topper Harley mon idole !!! | 

| 
| civcortexFirefox powered | Bon j'ai pris sur cdiscount aussi... je peux attendre encore 2 semaines  --------------- Topic vente et feedback | 
| bloodeyes | 
| joey49Topper Harley mon idole !!! | 

| 
| regeer | Commandé sur cdiscount ^^ | 

| mikilimmikilim ou crash24lilime | salut | 
| mikilimmikilim ou crash24lilime | vous parlez de quoi ??? | 
| Mak FouenteYou killed the wrong girl | 
 --------------- -That's why god made extra bullets | 
| mikilimmikilim ou crash24lilime | ah ! les périphériques ??? | 
| mikilimmikilim ou crash24lilime | moi je trouve vite sur le net pour commandé | 
|  Publicité | Posté le      | 

FORUM HardWare.fr
  FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques
  Hardware - Périphériques

Ecran
  Ecran

[Topic Unique] HannsG HG281DP 0/20 ... Viewsonic 2835wm maybe !
  [Topic Unique] HannsG HG281DP 0/20 ... Viewsonic 2835wm maybe !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Nouvelle gamme de multifonctions Canon rentrée 2007 | [Topic Unique] Iiyama ProLite B2403WS | 
| [Résolu] Ecran pour photo : viewsonic ou samsung ? (ou autre) | Ecran 22" : ViewSonic VX2255wmh | 
| [Topic Unique] Dell 2407FPW-HC : Le dernier x7 de DELL | [Topic Unique] Samsung 2232BW | 
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HannsG HG281DP 0/20 ... Viewsonic 2835wm maybe ! | |