|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] HannsG HG281DP 0/20 ... Viewsonic 2835wm maybe ! |
---|
Coolsteph | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-08-2008 à 14:02:15 |
Coolsteph |
|
Coolsteph |
Franchement, je crois qu'ils auraient mieux fait de ne pas mettre de HP... Message édité par Coolsteph le 22-08-2008 à 14:09:18 |
campesinos |
|
paradise974 |
|
campesinos |
|
Johnny Rico | Ah oui, tiens, au passage, le modèle à 299 € de Cdiscount est-il réglable en hauteur ? |
i6bazar |
Message édité par i6bazar le 22-08-2008 à 16:54:23 |
monsieurtof Ah ouais merde 30 ans là... |
|
Publicité | Posté le 22-08-2008 à 18:01:35 |
sylbano |
--------------- Mon feed-back |
haitem1 |
|
paradise974 |
|
mikythebad Bière-cooleur |
Ok merci de ton avis, pas grave les rasta je leur trouverais uen place, par contre le torticolis c'est ce que je me demandais, si ca allait se faire avec l'habitude ou bien si cette position n'était vraiment pas adaptée. Sympa le pare-soleil, par contre si je le met a la place de mon 22" sur la 2ème il va etre attrocement près de moi, je serais a 50cm a tout casser, ca risque d'etre hard, enfin je verrais une fois l'écran recu, je lui trouverai bien une petite (grosse ) place. Message édité par mikythebad le 22-08-2008 à 20:15:50 --------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
mikythebad Bière-cooleur | C'est bizare Cdiscount ne le propose meme plus le 28" hannsg oO
--------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
Alchemistars De retour sur HFR ! |
--------------- -_-' |
mikythebad Bière-cooleur |
--------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
achara | Le Hanns commandé hier matin chez LDLC reçu ce matin à 8H. Installation rapide et simple , packaging complet, même apres un 24" ca impressionne. Reste le réglage pas si facile en raison de la haute luminosité. Pour l'instant je n'ai pas encore la qualité d'image de mon Dell 2405FPW. Mais on va se pencher sur la question.
Message cité 1 fois Message édité par achara le 23-08-2008 à 10:08:14 |
Gauthier_07 | Lien du nouveau topic : http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 3540_1.htm |
Unyanya |
Message édité par Unyanya le 24-08-2008 à 11:40:55 |
wnhmasterchief | T'as un cable HDMI-HDMI fourni avec l'écran, un VGA-VGA et un YUV donc a priori c'est bon --------------- |
AeN0 \o/ |
|
sokaaar Craftyoursoul |
gemx | Bonjour,
|
i6bazar |
|
matgai |
Message édité par matgai le 28-08-2008 à 09:41:29 |
knackboy vie de chien... | en ce qui me concerne, l'image reste en 4/3 avec la freebox |
vincebdx |
|
gemx |
|
korgty | bon vous faites bavez les gars là!!!!pffff... |
Otan beauval c'est clair rainette... | jete un coup d'oeil ici plutot
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
alpachicodagno | Autre problème : Lorsque ma freebox HD est branchée dessus et que je change de chaine avec la télécommande j'ai un son étrange genre "stomp" est-ce normal ? |
Foxus666 | qu'elle est le meilleur prix actuelle de cet ecran sur site web ?
|
absolut_igor On ne vit qu'une fois. | 350 euros sur ldlc |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Nouvelle gamme de multifonctions Canon rentrée 2007 | [Topic Unique] Iiyama ProLite B2403WS |
[Résolu] Ecran pour photo : viewsonic ou samsung ? (ou autre) | Ecran 22" : ViewSonic VX2255wmh |
[Topic Unique] Dell 2407FPW-HC : Le dernier x7 de DELL | [Topic Unique] Samsung 2232BW |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HannsG HG281DP 0/20 ... Viewsonic 2835wm maybe ! |